Question sur le mariage entre femmes asexuelles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Des lesbiennes sont des homosexuelles et même si elles ne font que des bisous ça les regarde dans leur chambre mais en aucun cas l'Islam autorise celà et encore moins de conclure un niqah shariah entre 2 femmes, 2 hommes, 1 homme 1 animal ou une femme avec un bb ...

Adam a eu une épouse, Dieu a crée des mâles et des femelles c'est pas pour jouer aux billes mais bien pour former des couples puis des familles selon les règles islamiques...d'ailleurs dans la bible c'est interdit aussi...
Pourquoi t'as besoin à chaque fois de parler de zoophilie, t'as des tentations que tu refoules?
On est là pour parler comme des adultes. Je ne dis pas que tu as tord, je te dis simplement que si tu cites le coran, il serait bon de citer les versets pour que celui qui ne partage pas ou ne comprend pas ton point de vue puisse se faire une idée....
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrr

C'est Dieu, Yahveh, Allah qui l'interdit ce mariage rien à voir avec les écoles ....

Ohoh fait attention à ce que tu dis ...tu es en train de douter du Kalam d'Allah...:eek:

Je n'autorise rien du tout ^^
Oui, la majeur parti des écoles musulmanes interdisent ce genre de relation.
Mais qui suis je, pour juger des rapports intimes/privés de deux personnes majeurs et consentantes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce que dans notre monde moderne qui renvoie la religion dans les foyers, y'a des gens qui se marient avec des animaux maintenant!!! bientôt vous allez aussi l'autoriser dans votre nouvelle religion ou quoi?

Ne mêlez pas l'Islam à ça c'est tout...



Pourquoi t'as besoin à chaque fois de parler de zoophilie, t'as des tentations que tu refoules?
On est là pour parler comme des adultes. Je ne dis pas que tu as tord je te dis simplement que si tu cites le coran, il serait bon de citer les versets pour que celui qui ne partage pas ou ne comprend pas ton point de vue puisse se faire une idée....
 
Bonjour, j’ai une question que je me pose assez souvent et dont je n’aie toujours pas trouver de réponse, ça me bloque sur mon avenir amoureux. Je voudrais savoir si l’Islam pouvait accepter qu’une femme musulmane qui est asexuelle se marie avec une autre femme musulmane également asexuelle (Ce n’est pas vraiment nécessaire mais je préfère préciser qu’il n’y aura jamais de relations sexuelles ou autres choses qui soit sexuelles entre les deux femmes, juste des choses romantiques mais vraiment sans plus).

Merci de ne pas me répondre par un simple oui ou non, je préférerai que vous me répondiez avec une réponse un peu plus constructif, avec des preuves si possible. Évitez également les moqueries ou autres choses qui ne répond pas à ma question, je n’est pas que ça à faire de perdre mon temps à lire des réponses inutiles. J’ai déjà poser cette question sur un site et j’ai reçu des moqueries dû au fait que je ne m’y connaissais pas en Islam, etc. J'ai déjà eu ma dose d'abrutis...

A te lire je me demande s'il n'y a pas une sorte de confusion dans ton esprit car tu sembles associer le péché contenu dans la relation homosexuelle à la relation sexuelle uniquement.

Ce n'est pas parce qu'il y absence de rapports que ça en devient un peu plus permis, l'islam puisque tu poses la question du point de vue là ne distingue pas dans la relation homo les sexués des asexués que ce soit dans le cadre du mariage, ou pas.

Tu dois décider si tu assumes ou pas ce fait indépendamment de la religion parce que c'est clairement interdit sans aucune nuance possible.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Parce que dans notre monde moderne qui renvoie la religion dans les foyers, y'a des gens qui se marient avec des animaux maintenant!!! bientôt vous allez aussi l'autoriser dans votre nouvelle religion ou quoi?

Ne mêlez pas l'Islam à ça c'est tout...

Ah bon dans quel pays, je suis très curieux de voir ça.....J'espère que tu ne mens pas pendant ton jeûne...:D
Nous n'inventons pas une religion nous revenons à la source et même si nous n'avons pas tous les mêmes avis, au moins nous essayons de comprendre la révélation d'Allah. Je sais que vous aimez bien les choses uniformes et que tout le monde comprennent pareil mais Dieu ne nous a pas créé dans la monotonie mais dans la diversité.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
A te lire je me demande s'il n'y a pas une sorte de confusion dans ton esprit car tu sembles associer le péché contenu dans la relation homosexuelle à la relation sexuelle uniquement.

Ce n'est pas parce qu'il y absence de rapports que ça en devient un peu plus permis, l'islam puisque tu poses la question du point de vue là ne distingue pas dans la relation homo les sexués des asexués que ce soit dans le cadre du mariage, ou pas.

Tu dois décider si tu assumes ou pas ce fait indépendamment de la religion parce que c'est clairement interdit sans aucune nuance possible.
D'accord mais pourrais-tu lui citer les versets qui expliquent cela? Elle attend des arguments solides pas votre simple avis.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a même posté des affaires ici dans actus...

Après la mort de son chat (et mari), elle va épouser son chien !
Inde: Elle se marie avec un chien pour conjurer le mauvais sort:
Il se marie à son chien et réclame le droit à la différence !
Un jeune homme se marie avec la vache qu'il a violée !


Ah bon dans quel pays, je suis très curieux de voir ça.....J'espère que tu ne mens pas pendant ton jeûne...:D
Nous n'inventons pas une religion nous revenons à la source et même si nous n'avons pas tous les mêmes avis, au moins nous essayons de comprendre la révélation d'Allah. Je sais que vous aimez bien les choses uniformes et que tout le monde comprennent pareil mais Dieu ne nous a pas créé dans la monotonie mais dans la diversité.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
On a même posté des affaires ici dans actus...

Après la mort de son chat (et mari), elle va épouser son chien !
Inde: Elle se marie avec un chien pour conjurer le mauvais sort:
Il se marie à son chien et réclame le droit à la différence !
Un jeune homme se marie avec la vache qu'il a violée !
Et ces mariages dont tu parles sont officiels dans des pays et des régions civilisés?! Peux-tu me donner le lien stp?
 
D'accord mais pourrais-tu lui citer les versets qui expliquent cela? Elle attend des arguments solides pas votre simple avis.

Cela a déjà été fait auparavant je ne vais pas paraphraser pour le simple plaisir de poster à mon tour.

Sans compter qu'en matière de preuves on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

C'était pas vraiment un avis mais une réponse à son post.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu tapes sur google tu trouveras tout, je t'ai donné des pistes...
Et ces mariages dont tu parles sont officiels dans des pays et des régions civilisés?! Peux-tu me donner le lien stp?
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Tu tapes sur google tu trouveras tout, je t'ai donné des pistes...
Vraiment tu me déçois un peu. Ce ne sont pas des vrais mariages. C'est des sites payants qui proposent à des gens psychologiquent déficients ou affaiblis de leur faire un pseudo mariage ou même des gens qui font eux-même leur mariage sans officiel.
 
Vraiment tu me déçois un peu. Ce ne sont pas des vrais mariages. C'est des sites payants qui proposent à des gens psychologiquent déficients ou affaiblis de leur faire un pseudo mariage ou même des gens qui font eux-même leur mariage sans officiel.

C'est... ça me fait penser à un autre type de pseudo mariage avec un imam :timide:
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Cela a déjà été fait auparavant je ne vais pas paraphraser pour le simple plaisir de poster à mon tour.

Sans compter qu'en matière de preuves on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

C'était pas vraiment un avis mais une réponse à son post.

Oui mais je ne suis pas sûr que ça ait été fait de la manière la plus adroite. Ton aide aurait peut-être apporté une lumière même si elle doit aussi faire ses propres recherches. A moins que tu penses que ce n'est pas ton devoir d'aider ton prochain?
 
Oui mais je ne suis pas sûr que ça ait été fait de la manière la plus adroite. Ton aide aurait peut-être apporté une lumière même si elle doit aussi faire ses propres recherches. A moins que tu penses que ce n'est pas ton devoir d'aider ton prochain?

Là maintenant c'est toi qui donne ton avis sur la manière dont ça a été fait, je pense qu'elle peut juger d'elle-même.

En attendant je viens de te lire et je n'ai pas constaté tes preuves à toi ? Tu réfutes mais sur quelle base ?

Je connais tellement bien mes devoirs que je ne m'amuserai jamais à encourager les gens au péché par simple empathie..

Tu sembles avoir un problème avec le fait que ce soit formellement interdit en Islam, tu y vois une forme très trompeuse d'homophobie :confused:

Moi je n'ai aucun problème à ce qu'elle se marie avec une femme, mais je ne peux pas lui répondre que ça lui est permis. Nuance.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Là maintenant c'est toi qui donne ton avis sur la manière dont ça a été fait, je pense qu'elle peut juger d'elle-même.

En attendant je viens de te lire et je n'ai pas constaté tes preuves à toi ? Tu réfutes mais sur quelle base ?

Je connais tellement bien mes devoirs que je ne m'amuserai jamais à encourager les gens au péché par simple empathie..

Tu sembles avoir un problème avec le fait que ce soit formellement interdit en Islam, tu y vois une forme très trompeuse d'homophobie :confused:

Moi je n'ai aucun problème à ce qu'elle se marie avec une femme, mais je ne peux pas lui répondre que ça lui est permis. Nuance.
Tu me juges et tu réponds à coté, c'est typique....:claque:

D'abord contrairement à toi je n'ai donné aucun avis à la posteuse, j'ai juste dis ce que je pense à Drianke, je n'ai donc pas à lui fournir d'arguments d'autant que je n'ai pas approfondi le sujet et que je n'ai, par conséquent, rien à lui dire. Contrairement à vous j'essaye de lire le coran pour comprendre, les ragots ça ne m’intéresse pas.

J'ai donné un avis sur la manière que je trouve maladroite d'aborder le sujet, tu m'excuseras mais c'est mon droit.

Toi tu donnes un avis sans preuve et sans argument, tu penses que ça va aider la personne qui a bien précisé qu'elle voulait des arguments? "....je préférerai que vous me répondiez avec une réponse un peu plus constructif, avec des preuves si possible..."
Personne ne te demande de pousser au péché au contraire on te demande d'aider quelqu'un à ne pas y aller en argumentant avec le coran, pas en donnant un avis bateau que tout le monde connait.

Je n'ai aucun problème avec le fait que Dieu n'autorise pas l'homosexualité. Maintenant c'est Allah qui jugera, pas moi....
 
Dernière édition:

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Ben le mariage musulman sans passer par la mairie a tout autant de valeur que le mariage zoophile, c'est à dire qu'il est nul aux yeux de la loi.
Ah tu m'as fait peur je croyais que tu voulais parler de ceux qui veulent se marier avec des gamines pré-pubères....
 
Bonjour, j’ai une question que je me pose assez souvent et dont je n’aie toujours pas trouver de réponse, ça me bloque sur mon avenir amoureux. Je voudrais savoir si l’Islam pouvait accepter qu’une femme musulmane qui est asexuelle se marie avec une autre femme musulmane également asexuelle (Ce n’est pas vraiment nécessaire mais je préfère préciser qu’il n’y aura jamais de relations sexuelles ou autres choses qui soit sexuelles entre les deux femmes, juste des choses romantiques mais vraiment sans plus).

Merci de ne pas me répondre par un simple oui ou non, je préférerai que vous me répondiez avec une réponse un peu plus constructif, avec des preuves si possible. Évitez également les moqueries ou autres choses qui ne répond pas à ma question, je n’est pas que ça à faire de perdre mon temps à lire des réponses inutiles. J’ai déjà poser cette question sur un site et j’ai reçu des moqueries dû au fait que je ne m’y connaissais pas en Islam, etc. J'ai déjà eu ma dose d'abrutis...

Vous pouvez toujours vous pacser : )
 
Tu me juges et tu réponds à coté, c'est typique....:claque:

D'abord contrairement à toi je n'ai donné aucun avis à la posteuse, j'ai juste dis ce que je pense à Drianke, je n'ai donc pas à lui fournir d'arguments d'autant que je n'ai pas approfondi le sujet et que je n'ai, par conséquent, rien à lui dire. Contrairement à vous j'essaye de lire le coran pour comprendre, les ragots ça ne m’intéresse pas.

J'ai donné un avis sur la manière que je trouve maladroite d'aborder le sujet, tu m'excuseras mais c'est mon droit.

Toi tu donnes un avis sans preuve et sans argument, tu penses que ça va aider la personne qui a bien précisé qu'elle voulait des arguments? "....je préférerai que vous me répondiez avec une réponse un peu plus constructif, avec des preuves si possible..."
Personne ne te demande de pousser au péché au contraire on te demande d'aider quelqu'un à ne pas y aller en argumentant avec le coran, pas en donnant un avis bateau que tout le monde connait.

Je n'ai aucun problème avec le fait que Dieu n'autorise pas l'homosexualité. Maintenant c'est Allah qui jugera, pas moi....

Où je t'ai jugé ? T'ai-je même interpellé à la base ?
Déjà que j'ai eu la politesse de te répondre alors que tes commentaires sont inutiles..
C'est toi qui vient commenter les réponses des gens alors qu'ils répondent à la posteuse, pas à toi.

Ce que tu penses de mes réponses, et comment je dois les formuler selon toi, franchement ... je m'en fiche éperdument :)
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Où je t'ai jugé ? T'ai-je même interpellé à la base ?
Déjà que j'ai eu la politesse de te répondre alors que tes commentaires sont inutiles..
C'est toi qui vient commenter les réponses des gens alors qu'ils répondent à la posteuse, pas à toi.

Ce que tu penses de mes réponses, et comment je dois les formuler selon toi, franchement ... je m'en fiche éperdument :)
Je te cite: Tu sembles avoir un problème avec le fait que ce soit formellement interdit en Islam, tu y vois une forme très trompeuse d'homophobie
Si ça c'est pas un jugement qu'es-ce que c'est? Tu ne sais même pas ce que tu écris...:(

Nous sommes sur un forum, je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de t'interpeller ainsi que ceux qui postent des choses, d'autant que je ne l'ai fais que pour qu'il y ait de bons arguments pour aider cette personne.

Si tu penses que mes commentaire sont inutiles, au moins ils t'interpellent sur la bêtise et le coté gnangnan de ton intervention qui n'apportent absolument rien, si ce n'est de faire croire que t'as quelques connaissances en matière d'Islam et de coran.

Tu n'étais pas obligée de répondre... Si tu te fichais de mon avis tu n'aurais pas répondu...
 
Je te cite: Tu sembles avoir un problème avec le fait que ce soit formellement interdit en Islam, tu y vois une forme très trompeuse d'homophobie
Si ça c'est pas un jugement qu'es-ce que c'est? Tu ne sais même pas ce que tu écris...:(

Nous somme sur un forum, je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de t'interpeller ainsi que ceux qui postent des choses, d'autant que je ne l'ai fais que pour qu'il y ait de bons arguments pour aider cette personne.

Si tu penses que mes commentaire sont inutiles, au moins ils t'interpellent sur la bêtise et le coté gnangnan de ton intervention qui n'apportent absolument rien, si ce n'est de faire croire que t'as quelques connaissances en matière d'Islam et de coran.

Tu n'étais pas obligée de répondre... Si tu te fichais de mon avis tu n'aurais pas répondu...

Ah non ce n'était pas un jugement mais une réponse à tes commentaires. C'est ce qui me semblait comprendre de tes écrits.

Puisque mon intervention est gnangnan je ne sais même pas pourquoi tu as relevé ?

Encore une fois je t'ai répondu par politesse, mais visiblement t'es une glu tu ne veux plus me lâcher :wazaa:
 
Mdrrr toi qui rend licite les relations homosexuelles, la consommation du vin?:D
Ne mentez pas sur l'Islam!
Un verre de vin, de Bière ou de mojito occasionnel ... ca fait de mal à personne: ni à celui qui bois ( à moins de pas supporter l'alcool ) ni à ceux qui l'entoure.

faut quand même raisonner un minimum et nuancer les choses , l'Islam c'est pour le bien de l'homme, pas celui de Dieu et lui obéir aveuglement sans même comprendre ce qu'il demande.

on peu en dire autant de l'homosexualité. y'a malheureusement des gens comme toi qui sont là à parler au nom de leur interprétation islamique ou la voie interprétative qu'ils ont décider de suivre en interdisant carrément aux gens de partager des sentiments avec d'autres sous prétextes qu'ils sont de même sexe...

Si l'islam est pas pour le bien de Dieu, et puisque les couples homosexuels ne te nuise en rien, au nom de qui et de quoi tu parles finalement? ben oui... au nom de ta propre répulsion et conviction, rien d'autre.

c'est facile de balancer aux gens haram haram... C'est pas toi qui est dans la situation, c'est pas toi qui a cet attirance...
donc forcément c'est surement pas toi qui méditera davantage sur les versets, toi qui te vautre dans ta situation confortable et te contente de balancer à l'autre que c'est blâmer par Dieu.
 
Mdr la dureté de son coeur?

C'est pourtant bien écrit dans le coran et pas qu'une fois que l'homosexualité est à bannir!.....a moins que même les paroles du coran vous les rejeter?
Les versets parlent de rapport sexuels entre personne de même sexe si on s'en tient au sens strict de la lettre. en aucun cas ça parle des assexués.

Dieu va interdire au gens de s'aimer et vivre en paix et heureux alors qu'ils font de mal à personne? au nom d'une attirance qu'ils n'ont même pas pu choisir?
 
Faut ouvrir un Coran et le lire non? ne venez pas mentir sur Dieu le mariage licite auprès de Dieu c'est un homme avec une femme et rien d'autre!!! aucune autre combinaison possible pour celà qu'on parle de couple et pas de paire!

Toujours ton déliré sur les terme paires et couple.
Serieux ouvre un dico

Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.
En droit civil et en sociologie, le couple est l'union de deux personnes, dont le statut peut être le mariage, le partenariat enregistré (tel que le PACS en France), le concubinage ou l'union libre.

Personnes unies par le mariage, liées par un pacs ou vivant en concubinage : Un couple uni.Deux personnes réunies provisoirement au cours d'une danse, d'une promenade, etc. : Des couples de danseurs.Deux personnes animées d'un même sentiment, d'une même volonté, ou que des intérêts, des affinités, des caractères rapprochent : Un couple d'amis.

essaye de trouver un meilleur exutoire à ton intolérance.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour !

Très honnêtement je doute que le Coran parle avec précision d'un cas comme le tiens qui reste assez particulier.
Comme l'ont dit les bladinautes plus haut, ne cherche pas la bénédiction des autres (car ce sont les autres qui s'empresseront de légiférer sur ton cas et non Dieu).

Si tu veux vivre avec une femme sans éprouver de désir sexuel, as-tu vraiment besoin d'un mariage ? Le mariage c'est juste un code social pour poser des règles entre un homme et une femme et leurs descendants, entre autres choses. Est-il vraiment nécessaire dans ton cas ?
Mais c’est aussi pour consacrer solennellement une union.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut