Question sur le mariage entre femmes asexuelles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
1 - Dans le Coran

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».

[…]

Faut ouvrir un Coran et le lire non? ne venez pas mentir sur Dieu le mariage licite auprès de Dieu c'est un homme avec une femme et rien d'autre!!! aucune autre combinaison possible pour celà qu'on parle de couple et pas de paire!
Oui, mais lire ne suffit pas, il faut comprendre.

Qui peut délaisser une épouse ? Quelqu’un qui a une épouse. Qui a une épouse ? Quelqu’un qui est marié à une femme.

Comprendre : il ne faut pas aller voir les hommes quand on est marié à une femme.

De toutes manières, quand on est marié(e), il ne faut aller voir personne.

Même pour les gens qui ne veulent pas le comprendre ainsi, il n’est pas interdit de remplacer la consécration nommée « mariage », par une autre. Par exemple comme dit @indecise1 le pacs, ou même le mariage civil seul (pour les pays qui l’autorisent), ou alors trouver un(e) imam(e) peace‑and‑love, comme il en existe : France — Le premier mariage gay célébré par un imam (slateafrique.com), Juillet 2012. Ce n’est qu’un exemple, il y en a d’autres.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tinquiete pas je sais lire .
ce qui est interdit pour l'homme cest pareil pour la femme
Interprétation de ta parts, extrapolation même. Dans les sujet on parle de femmes et assexues ... Or dans le texte il n'est fait nulle part mention d'une interdiction formelle d'affection entre deux femmes. Affection qu'elles veulent formaliser par un acte solidaire face à la vie
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Encore une fois le débat est parti sur une interprétation et non sur des textes précis et factuelles .. et pour réfuter une chose on va chercher des pratiques abjectes pour comparer ... doit on rappeler que dans le cas de La zoophilie et pedophelie l'un des partenaires n'est ni responsable ni consentant, ?au
Une autre pratique se donner le droit de défendre et parler au nom de l'islam ou même dieu. Puisque pas écrit formellement dans le texte as tu entendu de tes oreilles dieu l'interdire ? Car pour affirmer que dieu interdit il faut au moins l'avoir entendu ...
Dites à la posteuse de prendre son courage à deux mains et lire l'intégralité du coran .pour s'imprégner du texte de sa philosophie et maturer son propre sentiment et construire sa propre conviction sur son sujet comme sur tous les autres ... Il n'y projettera que sa propre histoire , pas la votre ou la mienne ...
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Ah non ce n'était pas un jugement mais une réponse à tes commentaires. C'est ce qui me semblait comprendre de tes écrits.

Puisque mon intervention est gnangnan je ne sais même pas pourquoi tu as relevé ?

Encore une fois je t'ai répondu par politesse, mais visiblement t'es une glu tu ne veux plus me lâcher :wazaa:
Non je t'avoue, je suis tombé amoureux....:rouge:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut