Question sur le mariage

Khoulood

Chauvophobe

Tu as fait une etude ?
Tu te bases sur le forum hdc ?

Il y a des gens heureux celib comme certains au bord du suicide .
Et des gens heureux mariees et d'autre au bord du suicide .
Bref il y a de tout

Du calme. J'ai le droit de dire ce que je pense.

Je ne vis pas dans ce forum, je n'y viens que très rarement, donc c'est bel et bien du monde réel dont je parle. Les exemples pullulent. Et une chose est sure, une femme malheureuse qui mise son bonheur sur un homme et un mariage fonce droit dans le mur et risque de se rendre plus malheureuse qu'elle n'est déjà. C'est du vu et revu et revu.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Du calme. J'ai le droit de dire ce que je pense.

Je ne vis pas dans ce forum, je n'y viens que très rarement, donc c'est bel et bien du monde réel dont je parle. Les exemples pullulent. Et une chose est sure, une femme malheureuse qui mise son bonheur sur un homme et un mariage fonce droit dans le mur et risque de se rendre plus malheureuse qu'elle n'est déjà. C'est du vu et revu et revu.

99% affichent leur malheur . C'est comme les avis sur les resto , hotel , ... la plupart tu verras que des commentaires negatifs
 
bonjour samira partage des moment avec ceux que tu aime ton destin n'a rien avoir avec celui des autres chaque personne a un destin propre a lui meme sa veut pas dire qu'il y a des personnes de 40 ans qui ne ceux sont pas marier que a ton tour tu ne va pas te marier essaye de voyager d'etre sociable et faire des causes pour trouver ceux que tu cherche de 18 ans a 28 ans qu'es ce ta fait comme cause pour trouver un mari il faut te bouger speed dating es ce que tu te laisse aborder facilement il faut pas non plus etre focaliser sur une seul nationaliter parce que tu peut passer a coter de quelque chose juste pour une question de peau ou de nationaliter essaye de faire des loisirs comme du sport pour eviter de te ressaser les meme idée lire des livres tu peut visiter les musée tu peut aller dans les soirée classe sans alcool il faut t'ouvrir au monde si tu reste chez toi et tu ne bouge pas comment tu veut rencontrer quelqu'un
Non mais justement je bouge bck je sors tout les jours et je ne suis pas focalisé juste sur une seule nationalité. Je cherche juste un muslim qui veut se marier et qui soit se bonne famille cest tout. Jai beau sortir me faire belle bien mhabillé bien me coiffer et tt bah ya rien a faire et puis je sors meme toute seule et ca marrive de me poser boire quelque chose tte seule et tu crois vraiment que quelqun est capable de venir me voir? Wallou on dirait que je mai fait fuir mais ils me connaissent pas. Ya des femmes qui nont rien dattirant et qui trouve facilement quelqun donc pourquoi pas moi en faite cest quoi qui bloke. Jai tt pour plaire sans me vanter et tt le monde me la dit ya meme des hommes qui me lont dit donc je suis pas + moche ou + nulle ou + debile qune autre. Cest fou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais justement je bouge bck je sors tout les jours et je ne suis pas focalisé juste sur une seule nationalité. Je cherche juste un muslim qui veut se marier et qui soit se bonne famille cest tout. Jai beau sortir me faire belle bien mhabillé bien me coiffer et tt bah ya rien a faire et puis je sors meme toute seule et ca marrive de me poser boire quelque chose tte seule et tu crois vraiment que quelqun est capable de venir me voir? Wallou on dirait que je mai fait fuir mais ils me connaissent pas. Ya des femmes qui nont rien dattirant et qui trouve facilement quelqun donc pourquoi pas moi en faite cest quoi qui bloke. Jai tt pour plaire sans me vanter et tt le monde me la dit ya meme des hommes qui me lont dit donc je suis pas + moche ou + nulle ou + debile qune autre. Cest fou

Tu es bloquée à l'époque des seventies et eighties où le type te voit chercher du pain à la boulangerie, te suit pour voir où tu habites puis demande au concierge ou un voisin qui est cette grande beauté, connaître son adresse exact pour ramener sa famille et la demander en mariage.

Il ne suffit pas de sortir, tu dois connaître des gens , il y a toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un que tu verras par hasard, vous allez discuter puis vous aller vous revoir et ainsi de suite. Il faut connaître le max de gens si ont veut enfin trouver un type bien. Sinon fais des activités ciblées avec des groupes récurrents et réguliers, ça te permettra de trouver quelqu'un qui a des intérêts similaires aux tiens.

Tant que tu ne fais pas ça, personne ne va venir sonner à ta porte, d'ailleurs qui approche les filles dans un café? Tu veux tomber sur un queutard marié ou un psychopathe, un narcissique!? Diri 3a9lek chouiya et arrête avec "les autres filles ne sont pas mieux que moi".Si , elles sont mieux que toi puisqu'elles atteignent un objectif que tu n'arrives pas à atteindre , tu devrais plutôt écouter leurs histoires , à ces filles, histoire de sortir avec deux trois astuces au lieu de les dénigrer comme ça.
 

Khoulood

Chauvophobe
Non mais justement je bouge bck je sors tout les jours et je ne suis pas focalisé juste sur une seule nationalité. Je cherche juste un muslim qui veut se marier et qui soit se bonne famille cest tout. Jai beau sortir me faire belle bien mhabillé bien me coiffer et tt bah ya rien a faire et puis je sors meme toute seule et ca marrive de me poser boire quelque chose tte seule et tu crois vraiment que quelqun est capable de venir me voir? Wallou on dirait que je mai fait fuir mais ils me connaissent pas. Ya des femmes qui nont rien dattirant et qui trouve facilement quelqun donc pourquoi pas moi en faite cest quoi qui bloke. Jai tt pour plaire sans me vanter et tt le monde me la dit ya meme des hommes qui me lont dit donc je suis pas + moche ou + nulle ou + debile qune autre. Cest fou

Peut être que tu leur fais peur justement. Est-ce que tu es de nature timide ? Parce que quand on est timide par exemple, on a tendance à paraître "renfermée", "peu ouverte" etc... et on créer une barrière autour de nous sans faire exprès. Ensuite on se demande pourquoi les gens ne viennent pas vers nous lol.

Je ne sais pas, c'est une hypothèse.
Parfois on renvoie une image de nous même sans s'en rendre compte.

Moi même parfois quand je vois des gens bien sapées etc dans la rue, ça peut m'impressionner voire m'intimider. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut être que tu leur fais peur justement. Est-ce que tu es de nature timide ? Parce que quand on est timide par exemple, on a tendance à paraître "renfermée", "peu ouverte" etc... et on créer une barrière autour de nous sans faire exprès. Ensuite on se demande pourquoi les gens ne viennent pas vers nous lol.

Je ne sais pas, c'est une hypothèse.
Parfois on renvoie une image de nous même sans s'en rendre compte.

Moi même parfois quand je vois des gens bien sapées etc dans la rue, ça peut m'impressionner voire m'intimider. :)

les gens s'éloignent instinctivement de ceux qui ont la dalle ou malheureux car ils ont des ondes trop négatives. Les seuls qui réussissent sont ceux qui font la comédie et cachent tout leur malheur, le gardent pour eux.

ce n'est même pas question de timidité car beaucoup de mecs aiment les filles timides et plusieurs filles timides n'ont pas de soucis à se trouver des mecs, elle doit revoir toute sa posture, ses expressions faciales, sa manière de parler et pour ça, il lui faut des gens de confiance autour d'elle, tiens, comme les fameuses "grosses moches" ou "maigrichonnes pathétiques" qui sont en couple qui pourront lui donner un feedback honnête. Si elle s'entoure bien, elle recevra des réponses qui vont la choquer mais ce sont des réponses honnêtes et bienveillants, ça lui permettra de changer.

Sa perception est également fausse d'elle-même, c'est toujours l'autre qu'elle cherche mais elle oublie que cet autre a également besoin d'être épaté... elle a quoi à offrir à part cette fameuse "beauté" que personne ne semble voir? Pourquoi un type ira jusqu'à s'aventurer à vouloir la connaître puis sera assez émerveillé pour vouloir la garder auprès de lui pendant toute une vie (ou au moins plusieurs années), au point d'aller au-delà de ses propres peurs de l'engagement et fonder une famille avec elle?

Les gens n'aiment pas la logique "mercantile"/"capitaliste" mais la réalité est dure, les gens cherchent toujours un plus chez l'autre, il faut savoir se mettre en valeur en tant que personne, bien se vendre... pas en tant qu'objet mais en tant que personne prometteuse d'une vie heureuse si on est à ses côtés, elle doit faire rêver sinon personne ne verra l'utilité d'être avec elle.
 

Kapkan

Bladinaute averti
Non mais justement je bouge bck je sors tout les jours et je ne suis pas focalisé juste sur une seule nationalité. Je cherche juste un muslim qui veut se marier et qui soit se bonne famille cest tout. Jai beau sortir me faire belle bien mhabillé bien me coiffer et tt bah ya rien a faire et puis je sors meme toute seule et ca marrive de me poser boire quelque chose tte seule et tu crois vraiment que quelqun est capable de venir me voir? Wallou on dirait que je mai fait fuir mais ils me connaissent pas. Ya des femmes qui nont rien dattirant et qui trouve facilement quelqun donc pourquoi pas moi en faite cest quoi qui bloke. Jai tt pour plaire sans me vanter et tt le monde me la dit ya meme des hommes qui me lont dit donc je suis pas + moche ou + nulle ou + debile qune autre. Cest fou
Tu parle avec les gens quand t'es dehors ou tu reste dans ton coin c'est toi qui doit parler avec les gens il vont pas venir à toi comme sa pour ma part je trouve toujours une personne avec qui discuter sa peut être une vieille comme une jeune femme comme un vieux si tu parle pas au gens c'est pas les gens qui viennent à toi sa peut arriver mais c'est très rare donc il faut regarder les opportunités qui s'engage à toi après sa va être plus facile pour toi d'engager la conversation et t'aura plus d'occasion de trouver une personne que si tu reste dans ton coin et que tu parle pas même un bonjour si tu c'est pas quoi dire
 

Khoulood

Chauvophobe
les gens s'éloignent instinctivement de ceux qui ont la dalle ou malheureux car ils ont des ondes trop négatives. Les seuls qui réussissent sont ceux qui font la comédie et cachent tout leur malheur, le gardent pour eux.

ce n'est même pas question de timidité car beaucoup de mecs aiment les filles timides et plusieurs filles timides n'ont pas de soucis à se trouver des mecs, elle doit revoir toute sa posture, ses expressions faciales, sa manière de parler et pour ça, il lui faut des gens de confiance autour d'elle, tiens, comme les fameuses "grosses moches" ou "maigrichonnes pathétiques" qui sont en couple qui pourront lui donner un feedback honnête. Si elle s'entoure bien, elle recevra des réponses qui vont la choquer mais ce sont des réponses honnêtes et bienveillants, ça lui permettra de changer.

Sa perception est également fausse d'elle-même, c'est toujours l'autre qu'elle cherche mais elle oublie que cet autre a également besoin d'être épaté... elle a quoi à offrir à part cette fameuse "beauté" que personne ne semble voir? Pourquoi un type ira jusqu'à s'aventurer à vouloir la connaître puis sera assez émerveillé pour vouloir la garder auprès de lui pendant toute une vie (ou au moins plusieurs années), au point d'aller au-delà de ses propres peurs de l'engagement et fonder une famille avec elle?

Les gens n'aiment pas la logique "mercantile"/"capitaliste" mais la réalité est dure, les gens cherchent toujours un plus chez l'autre, il faut savoir se mettre en valeur en tant que personne, bien se vendre... pas en tant qu'objet mais en tant que personne prometteuse d'une vie heureuse si on est à ses côtés, elle doit faire rêver sinon personne ne verra l'utilité d'être avec elle.

J'aime beaucoup ton analyse, comme toujours c'est très pertinent ce que tu dis.

Oui c'est vrai que moi dans le mot "timidité" je mets pleins de choses, notamment le manque de confiance en soi, le fait de ne pas s'aimer etc... Alors qu'il y a plusieurs types de timidité. Il y a des gens timides qui ont confiance en eux, qui s'estiment et s'aiment. Dans ce cas c'est différent.

"les gens s'éloignent instinctivement de ceux qui ont la dalle ou malheureux car ils ont des ondes trop négatives." entièrement d'accord. C'est vrai que c'est humain mais ça ne donne pas envie, et le problème c'est que ce sont en général des personnes qui vont se trahir inconsciemment par la communication non verbale qui est perçue par l'inconscient des autres justement.

Et je ne voudrais pas enfoncer le clou mais avec cette attitude on a des chances d'attirer des pervers narcissiques aussi...
 

Khoulood

Chauvophobe
La posteuse, tu devrais prendre un coach en amour (ou en séduction), ça existe il paraît. De nos jours il y a des coach pour tout de toute façon. Moi je recherche un coach pour la prise de parole en publique. :)

Bonne chance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parle avec les gens quand t'es dehors ou tu reste dans ton coin c'est toi qui doit parler avec les gens il vont pas venir à toi comme sa pour ma part je trouve toujours une personne avec qui discuter sa peut être une vieille comme une jeune femme comme un vieux si tu parle pas au gens c'est pas les gens qui viennent à toi sa peut arriver mais c'est très rare donc il faut regarder les opportunités qui s'engage à toi après sa va être plus facile pour toi d'engager la conversation et t'aura plus d'occasion de trouver une personne que si tu reste dans ton coin et que tu parle pas même un bonjour si tu c'est pas quoi dire

Tu dois avoir un regard bienveillant et une posture rassurante , "inoffensive" et sympa, c'est pour cela les gens te parlent, surtout la gente féminine.

Tu lui as donné une très bonne idée,rien de mieux que les fameuses discussions aléatoires avec des inconnus, c'est un très bon exercice et même si ça ne marche pas pour elle, elle ne risque pas de les revoir! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
La posteuse, tu devrais prendre un coach en amour (ou en séduction), ça existe il paraît. De nos jours il y a des coach pour tout de toute façon. Moi je recherche un coach pour la prise de parole en publique. :)

Bonne chance

Si elle est en France, je pense qu'elle devra vérifier un coach de type "Alexandre Cormont", il est super fort le gars et il a toute une équipe avec lui... ça coûte assez cher mais si elle peut claquer 1000 euros pour 7-8 séances, je pense que ce sera un très bon investissement pour elle!
 
Tu parle avec les gens quand t'es dehors ou tu reste dans ton coin c'est toi qui doit parler avec les gens il vont pas venir à toi comme sa pour ma part je trouve toujours une personne avec qui discuter sa peut être une vieille comme une jeune femme comme un vieux si tu parle pas au gens c'est pas les gens qui viennent à toi sa peut arriver mais c'est très rare donc il faut regarder les opportunités qui s'engage à toi après sa va être plus facile pour toi d'engager la conversation et t'aura plus d'occasion de trouver une personne que si tu reste dans ton coin et que tu parle pas même un bonjour si tu c'est pas quoi dire
Tu veux que j'aille parler aux inconnues ? Mais mdrrrrr t'as vu ca où toi ? Normalement un mec qui est attiré par une femme il y va pas par 4 chemins, soit il va la voir direct il sympatise avec et tt ou soit il envoie quelqun s'il n'ose pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux que j'aille parler aux inconnues ? Mais mdrrrrr t'as vu ca où toi ? Normalement un mec qui est attiré par une femme il y va pas par 4 chemins, soit il va la voir direct il sympatise avec et tt ou soit il envoie quelqun s'il n'ose pas.

Mais oui, belle au bois dormant, continue ta sieste et attend que le prince charmant vienne te réveiller avec un bisou...

Aweddi... :claque:
 
Peut être que tu leur fais peur justement. Est-ce que tu es de nature timide ? Parce que quand on est timide par exemple, on a tendance à paraître "renfermée", "peu ouverte" etc... et on créer une barrière autour de nous sans faire exprès. Ensuite on se demande pourquoi les gens ne viennent pas vers nous lol.

Je ne sais pas, c'est une hypothèse.
Parfois on renvoie une image de nous même sans s'en rendre compte.

Moi même parfois quand je vois des gens bien sapées etc dans la rue, ça peut m'impressionner voire m'intimider. :)
Et les timides n'ont pas le droit detre abordé ? Looool. Non ketais a lepoque timide mais plus mnt je suis + ouvert si qulqun vient me parle je serais ouverte je rigolerais avec la personne je lui poserais des questions jouvrirais une conversation et je suis souriante.
 

Kapkan

Bladinaute averti
Tu veux que j'aille parler aux inconnues ? Mais mdrrrrr t'as vu ca où toi ? Normalement un mec qui est attiré par une femme il y va pas par 4 chemins, soit il va la voir direct il sympatise avec et tt ou soit il envoie quelqun s'il n'ose pas.
Oui tà des idées reçues sur le faite qu'une femme aborde un homme sa veut pas dire que t'es une S simplement que tu peut échange tout en connaissant tes limites après si ta t'es idée préconçues sur les autres il faut que tu fait le ménage dans ta tête déjà si aborder un inconnu dans la rue sà te fait peur il faut que tu sort avec des objectifs et que tu soit plus sociable si tu veut rencontrer quelqu'un c'est pas avec tes idées préconçues et tes peurs que tu pourra trouver quelqu'un même avec un coach sa ne peut pas marcher si ta des idées préconçues il faut un effort personnel de changement autrementu tu va rester comme sa toute ta vie il y a personne qui peut faire ceux changement à ta place c'est toi qui a le premier rôle
 

Khoulood

Chauvophobe
Et les timides n'ont pas le droit detre abordé ? Looool. Non ketais a lepoque timide mais plus mnt je suis + ouvert si qulqun vient me parle je serais ouverte je rigolerais avec la personne je lui poserais des questions jouvrirais une conversation et je suis souriante.

Justement c'est avant le contact que tout se joue je pense. Est-ce que tu leur souris de loin par exemple ?
La communication non verbale va conditionner la suite de la relation avec la personne. Ta démarche, ta gestuelle, ton regard, l'expression de ton visage etc etc. Tout ça c'est important, c'est ce qui met en confiance.
 

Kapkan

Bladinaute averti
Tu dois avoir un regard bienveillant et une posture rassurante , "inoffensive" et sympa, c'est pour cela les gens te parlent, surtout la gente féminine.

Tu lui as donné une très bonne idée,rien de mieux que les fameuses discussions aléatoires avec des inconnus, c'est un très bon exercice et même si ça ne marche pas pour elle, elle ne risque pas de les revoir! :wazaa:
Elle est dans son raisonnement pour l'instant c'est son raisonnement qui lui a porter préjudice elle a trouver personnes si elle reste avec c'est idée préconçues c'est pas demain quel va trouver elle ce met des blocage tout seul la vie est simple faut la prendre comme elle viens c'est les gens qui la complique après je suis pas dans sa tête mais je suis sur d'une chose si il y a pas un effort personnel de sa part elle peut rester longtemps dans cette situation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est dans son raisonnement pour l'instant c'est son raisonnement qui lui a porter préjudice elle a trouver personnes si elle reste avec c'est idée préconçues c'est pas demain quel va trouver elle ce met des blocage tout seul la vie est simple faut la prendre comme elle viens c'est les gens qui la complique après je suis pas dans sa tête mais je suis sur d'une chose si il y a pas un effort personnel de sa part elle peut rester longtemps dans cette situation

Elle devra voir le résultat de son raisonnement super fort et rationnel.. échec après échec.

Quand les échecs se succèdent, ce n'est pas de la malchance, c'est la preuve que notre raisonnement était à côté de la plaque, aussi "bon" soit-il.

Tu as raison, elle va y rester si elle ne change pas.
 
Elle est dans son raisonnement pour l'instant c'est son raisonnement qui lui a porter préjudice elle a trouver personnes si elle reste avec c'est idée préconçues c'est pas demain quel va trouver elle ce met des blocage tout seul la vie est simple faut la prendre comme elle viens c'est les gens qui la complique après je suis pas dans sa tête mais je suis sur d'une chose si il y a pas un effort personnel de sa part elle peut rester longtemps dans cette situation
Beh jmen bas les stecks. Sil y a des regles a respectés pour trouvé quelqun quils aillent se pendre. Toute les meufs qui sont mariées nont pas fait des efforts pour trouver quelqun cest venu comme ca.et jen.connais bck
 

Kapkan

Bladinaute averti
Beh jmen bas les stecks. Sil y a des regles a respectés pour trouvé quelqun quils aillent se pendre. Toute les meufs qui sont mariées nont pas fait des efforts pour trouver quelqun cest venu comme ca.et jen.connais bck
Donc tu a des idées préconçues que pour certaines ils ont pas fournie d'effort donc tu n'a pas à fournir d'effort pour trouver quelqu'un je t'es dits chaque personne à un destin propre à lui même il y a des gens qui ceux mari sans fournir d'effort et d'autres qui doit fournir des efforts regard si tu n'a pas trouver c'est que pour toi tu dois fournir des efforts pour trouver un mari si tu veut te lamenter sur ton sorts tu peut le faire mais c'est pas la solution commence par faire le vide dans ta tête et te poser les bonnes questions après change ton raisonnement
 
Tu t'en bas tellement les steaks que tu viens pleurnicher sur un forum public pour ta "malchance".

Ok.
Vous vous dites que pour trouver quelqun il faut que jaille parler aux gens. Non mais si jinteresse quelqun il viendra me parler comme un grand et là sil veut parler je serais ouverte. Cest pas a la femme de faire le premier pas faut pas rever.
 
Donc tu a des idées préconçues que pour certaines ils ont pas fournie d'effort donc tu n'a pas à fournir d'effort pour trouver quelqu'un je t'es dits chaque personne à un destin propre à lui même il y a des gens qui ceux mari sans fournir d'effort et d'autres qui doit fournir des efforts regard si tu n'a pas trouver c'est que pour toi tu dois fournir des efforts pour trouver un mari si tu veut te lamenter sur ton sorts tu peut le faire mais c'est pas la solution commence par faire le vide dans ta tête et te poser les bonnes questions après change ton raisonnement
***** enfaite cest + galere ke de trouver un taf mdrrrrrr je meuuurs
 

Kapkan

Bladinaute averti
Vous vous dites que pour trouver quelqun il faut que jaille parler aux gens. Non mais si jinteresse quelqun il viendra me parler comme un grand et là sil veut parler je serais ouverte. Cest pas a la femme de faire le premier pas faut pas rever.
Comment tu veut qu'il te connaissent avec l'espace restreint de tes connaissances
 

Kapkan

Bladinaute averti
Bah quils viennent me parler sils veulent faire connaissance cest pas compliqué.normalement un mec des quil repere une meuf quo lattire pas il va automatikement labordé
Sa c'est pour une catégorie de personne et tu peut tomber sur des personnes sans situation où même déséquilibre que tu ne voit pas au première abord il y a une autre solution c'est de connaitre le maximum de personnes qu'on puisse parler de toi avec une personne qui a des points communs qui te ressemble mieux pour vous mettre en contact donc si tu fait pas l'effort de parler avec les gens tu va tomber sur un cafard qui va profiter toi ou même il va te faire perdre ton temps à toi décider si tu aime les cafards
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous vous dites que pour trouver quelqun il faut que jaille parler aux gens. Non mais si jinteresse quelqun il viendra me parler comme un grand et là sil veut parler je serais ouverte. Cest pas a la femme de faire le premier pas faut pas rever.

On a dit parler aux gens , es-tu incapable de parler aux gens "comme ça fissabillah"? Allah yerdi 3lik, concentre-toi un peu avec nous s'il te plait... :D

Personne ici ne t'a dit ne parle qu'aux mecs, non, parle aux gens, même des vieilles femmes dans un bus ou dans le supermarché, croise ton regard avec les gens et souris , tu seras étonnée entre certains qui seront réceptifs, d'autres un peu timides ou juste étonnés.

Quand tu as une attitude ouverte , ça encouragera justement un type "parmi tes connaissances" à parler plus longtemps avec toi et là, si tout se passe bien, il fera un pas vers toi. Or il faut s'exercer à le faire pour que ça devienne une habitude pour toi, si tu n'es pas dans les parages, comment cet homme va te voir? La majorité écrasante des mecs aujourd'hui ne vont pas te parler, les temps ont changé, mais s'ils sont dans ton "périmètre", s'il y a moyen d'établir un contact discret, un simple bonjour, un sourire ou parler dans un groupe de la pluie et du beau temps, ils trouveront un prétexte sympa pour s'approcher plus de toi.

Maintenant, la plupart de ceux qui sortent de "nul part" sont des prédateurs , tu veux finir avec un pervers narcissique comme l'a si bien dit @Khoulood ? Crois-moi, ce sont les seuls qui viendront t'encenser, te faire écouter tout ce que tu veux, avec qui tu auras "comme par hasard" (c'est faux d'ailleurs mais ils mentent bien) les "mêmes passions",etc avant de te faire vivre la misère. Donc non, un type qui sort de nul part est à éliminer si tu as un peu de bon sens, élargis ton périmètre et donne-toi du temps pour connaître un peu les gens (les gens car même une femme peut penser à un ami sympa, un frère ou même un fils célib' comme toi et qui cherche une fille sérieuse,hein..) afin de te trouver ce qu'il te faut.
 
On a dit parler aux gens , es-tu incapable de parler aux gens "comme ça fissabillah"? Allah yerdi 3lik, concentre-toi un peu avec nous s'il te plait... :D

Personne ici ne t'a dit ne parle qu'aux mecs, non, parle aux gens, même des vieilles femmes dans un bus ou dans le supermarché, croise ton regard avec les gens et souris , tu seras étonnée entre certains qui seront réceptifs, d'autres un peu timides ou juste étonnés.

Quand tu as une attitude ouverte , ça encouragera justement un type "parmi tes connaissances" à parler plus longtemps avec toi et là, si tout se passe bien, il fera un pas vers toi. Or il faut s'exercer à le faire pour que ça devienne une habitude pour toi, si tu n'es pas dans les parages, comment cet homme va te voir? La majorité écrasante des mecs aujourd'hui ne vont pas te parler, les temps ont changé, mais s'ils sont dans ton "périmètre", s'il y a moyen d'établir un contact discret, un simple bonjour, un sourire ou parler dans un groupe de la pluie et du beau temps, ils trouveront un prétexte sympa pour s'approcher plus de toi.

Maintenant, la plupart de ceux qui sortent de "nul part" sont des prédateurs , tu veux finir avec un pervers narcissique comme l'a si bien dit @Khoulood ? Crois-moi, ce sont les seuls qui viendront t'encenser, te faire écouter tout ce que tu veux, avec qui tu auras "comme par hasard" (c'est faux d'ailleurs mais ils mentent bien) les "mêmes passions",etc avant de te faire vivre la misère. Donc non, un type qui sort de nul part est à éliminer si tu as un peu de bon sens, élargis ton périmètre et donne-toi du temps pour connaître un peu les gens (les gens car même une femme peut penser à un ami sympa, un frère ou même un fils célib' comme toi et qui cherche une fille sérieuse,hein..) afin de te trouver ce qu'il te faut.
Beh parmis tt les gens que je connais ils me connaissent tres bien ils ont des mecs qui qui sont encore celib et tout et cest pas pour autant quils me le presentent. Jai des belles soeurs qui ont justement des mecs dans leur famille qui sont en age de se mariés et elles veulent me presenter personnes quoi. Et puis je suis pas de nature a aller parler aux personnes que je croise je suis comme ca et ca restera comme ca et celui qui est pas content est pareil looool . Mais bon avec un peu de chance je trouverais quelqun je suis pas + repoussante qu'une autre donc vla. Je sais parlé je suis ouverte je sais faire a mangé jai un physique avantageux je suis drole je rigole bck je suis pas mechante je suis de bonne famille musulman tres pratiquant je suis pas une fille de rue loool.
 
Bonjour à tous et a toutes,
J'ai 28 ans je suis tjr célib, je n'arrive pas à trouver un homme car je ne me fais jamais aborder malgrès que je ne suis pas la + moche et la + débile donc je suis plutot acceptable. J'aimerais savoir, si dans la religion le mariage est important et recommandé alors pourquoi beaucoup n'arrive pas à trouver un homme ou une femme ??? Pourquoi beaucoup de personnes arriveent a se marier a etre heureux avec leur moitié a faire des enfants et d'autre en sont privé? A force de galérer a trouver quelqun il y a une frustration qui s'installe et c'est injuste. Quand on se marie on peut tt partager avec la personne que l'on aime, on peut tt faire avec on peut avoir des enfants sans pb on est bien et tt mais quand on a personne on se sent seul, frustrer, on a l'impression de passer a coter de plein de chose, on ressens des envies en tant qu'humain que l'on a le droit d'assouvir que dans le cadre du mariage sinon on reste comme ca. Il y a des personnes de 40 ans qui ne trouve personne et j'ai peur d'en faire parti dans le futur car dejà là c'est mal parti. Des fois tu te demandes cmt tu dois etre pour trouver quelqun alors que tu es tte a fait normal quoi. Meme les personnes qui ne sont pas normale arrivent a trouve chaussures a leur pieds mdrrrrrr je huuuuuurllllle.
de nos jours tres peu de gens sont heureux, comment tu veux etre heureuse dans un monde
de materialiste
les gens font semblant c est tout
 

Horla

VIB
Ouah quelle tristesse, c'est dommage de te comparer aux autres filles mariées ... tu sais, plus tu souhaites te marier, plus des hommes le sentiront et s'éloigneront. Il faut souffler et te laisser aller :)
J'ai pratiquement ton age et je ne suis pas mariée et je suis encore très loin du compte. Mais je vais bien, j'ai la santé, le sourire et je commence à bien m'aimer :love:

@Samira13000, qu'attends tu du mariage ?
 
Ouah quelle tristesse, c'est dommage de te comparer aux autres filles mariées ... tu sais, plus tu souhaites te marier, plus des hommes le sentiront et s'éloigneront. Il faut souffler et te laisser aller :)
J'ai pratiquement ton age et je ne suis pas mariée et je suis encore très loin du compte. Mais je vais bien, j'ai la santé, le sourire et je commence à bien m'aimer :love:

@Samira13000, qu'attends tu du mariage ?
De lamour de la tendresse des enfants
 
Haut