Question sur le mariage

Khoulood

Chauvophobe
Elle idéalise rien du tout elle a raison de penser ainsi le temp passe vite

Oui le temps passe vite. Est-ce une raison de sauter sur le premier clodo qui passe ? Non.

Au contraire, raison de plus pour profiter de la vie à chaque instant et arrêter de broyer du noir dans coin en pensant qu'un prince charmant va la libérer de sa terrible frustration du célibat en lui apportant paix éternelle et joie de vivre....
 
Bonjour à tous et a toutes,
J'ai 28 ans je suis tjr célib, je n'arrive pas à trouver un homme car je ne me fais jamais aborder malgrès que je ne suis pas la + moche et la + débile donc je suis plutot acceptable. J'aimerais savoir, si dans la religion le mariage est important et recommandé alors pourquoi beaucoup n'arrive pas à trouver un homme ou une femme ??? Pourquoi beaucoup de personnes arriveent a se marier a etre heureux avec leur moitié a faire des enfants et d'autre en sont privé? A force de galérer a trouver quelqun il y a une frustration qui s'installe et c'est injuste. Quand on se marie on peut tt partager avec la personne que l'on aime, on peut tt faire avec on peut avoir des enfants sans pb on est bien et tt mais quand on a personne on se sent seul, frustrer, on a l'impression de passer a coter de plein de chose, on ressens des envies en tant qu'humain que l'on a le droit d'assouvir que dans le cadre du mariage sinon on reste comme ca. Il y a des personnes de 40 ans qui ne trouve personne et j'ai peur d'en faire parti dans le futur car dejà là c'est mal parti. Des fois tu te demandes cmt tu dois etre pour trouver quelqun alors que tu es tte a fait normal quoi. Meme les personnes qui ne sont pas normale arrivent a trouve chaussures a leur pieds mdrrrrrr je huuuuuurllllle.

C'est intéressant ce que tu écris ici ! Je sais ce que tu ressens et je le comprends très bien.
Il n'y a pas à trouver une femme à tel ou tel moment de sa vie et qui soit comme ci ou comme ça.
Quand on a une Âme-Sœur (Mekroub), on la rencontrera et elle sera tout l'inverse de ce qu'elle aurait dû être sur le fondement des "tests de compatibilité" établis par les ineptes-psy.
Néamoins, essaie tout de même de te faire un cercle étendu d'amis et lance-toi pour faire la connaissance des autres personnes, l'un de ces personnes pourrait s'avérer être votre futur âme-soeur !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le jour où tu seras vieille et seule tu comprendras l'importance du mariage

La vieillesse n'est pas synonyme de solitude sauf si tu as une personne à côté de toi, quitte à ce que cette personne soit la personne qu'il ne t'a jamais fallu.

Beaucoup de femmes ont pu adopter des enfants et l'ont bien élevé, beaucoup ne l'ont pas fait mais elles font des activités, rencontrent des gens et le seul temps pour elles , elles en profitent pour se reposer un peu, regarder un truc et dormir .

La richesse de ta vie dépendra de ce que tu fais, pas d'une présence quelconque. Si tu te sens seule maintenant, même si tu as quelqu'un à tes côtés, ce sera juste une solution sparadrap, ça va juste cacher un peu ce sentiment de solitude mais au fond de toi, tu resteras seule.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beh parmis tt les gens que je connais ils me connaissent tres bien ils ont des mecs qui qui sont encore celib et tout et cest pas pour autant quils me le presentent. Jai des belles soeurs qui ont justement des mecs dans leur famille qui sont en age de se mariés et elles veulent me presenter personnes quoi. Et puis je suis pas de nature a aller parler aux personnes que je croise je suis comme ca et ca restera comme ca et celui qui est pas content est pareil looool . Mais bon avec un peu de chance je trouverais quelqun je suis pas + repoussante qu'une autre donc vla. Je sais parlé je suis ouverte je sais faire a mangé jai un physique avantageux je suis drole je rigole bck je suis pas mechante je suis de bonne famille musulman tres pratiquant je suis pas une fille de rue loool.

Parce que les gens n'aiment pas se mêler dans ces histoires car si ça ne marche pas, ils ont peur que tu leur reproches leur "bonnes intentions" et ils ont également peur de culpabiliser.

Puisque tu connais des gens qui ont des mecs célibataires dans leur familles ou entourage, tu devrais être plus explicite sur ton envie de rencontrer quelqu'un. Il faut également prendre en considération le fait qu'ils connaissent ces mecs, peut-être ils ne te conviennent pas, ils connaissent déjà des femmes et ces filles que tu connais le savent c'est pour cela elle ne disent rien. Mais si tu es plus explicite avec elle sur ton envie de rencontrer quelqu'un, crois-moi, beaucoup de gens , tes ami(e)s, vont garder cette info dans leur tête et s'ils connaissent un type bien, pourront même faire la suggestion de se voir "ensemble" et si le courant passe bien entre vous deux, ils vous laisseront plus d'espace pour vous connaître.

No comment pour "filles de rue", beaucoup de celles qu'on traite de "fille de rue" ont pu fonder leurs familles depuis belle lurette, "curieux", non? :D
 
Haut