Question uniquement aux hommes célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Moi je suis vierge et on ne veut pas de moi...même les filles n'acceptent plus les mecs sans expérience c mort pour moi.
Comme quoi, avant de faire le mariage, la nana va examiner ton jouet pour savoir s'il y a déjà pénétré quelques choses ou pas.. PORT NAWAK xD

Comme quoi, avant de faire le mariage, la nana va examiner ton jouet pour savoir s'il y a déjà pénétré quelques choses ou pas.. PORT NAWAK xD

ben oui on a un détecteur de pénétration tu savais pas ?
rhoooo si tu es une fille --->> tu connais encore rien de ton corp
si non garcon --- > hé oui y a plein de chose ke vous savez pas sur les filles :D on nai des diablesses hiihihihihihi...

non non on te crois zakasoft en + 28 ans ?? pas mal chapeau

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahhahahhahhahhahhahahahaha :D

attention pas bien de mentir on a un détecteur :p
Non non je ne mens pas, relis toi, comme quoi vous n'arrivez pas à croire qu'un homme peut rester vierge jusqu'à 28 ans c pathétique, faut savoir que tant qu'on n'a pas goûté au plaisir on ne sait pas qu'est ce que ça peut procurer comme plaisir donc on peut facilement s'en passer

si non garcon --- > hé oui y a plein de chose ke vous savez pas sur les filles : D on nai des diablesses hiihihihihihi...
Mouais mouais, bien suuuur :D
Non mais quand on me demande de jurer je dis la vérité je ne mens pas :rolley es:
De tout façon, une nana qui impose que son mec soit un pécheur ne mérite pas d'être une honorée femme et une respectable mère. :cool:

moi je crois pas que personne ne veule de lui. C'est vrai koi, il generalise trop et puis si t'es pas marie ca veut dire que ton temps n'est pas arriver. Rien a voir avec un manque d'experience!
Ne jamais coucher avec une nana ne veut pas dire qu'on est pudique ou qu'on est ignorant dans le domaine. ;)

Non non je ne mens pas, relis toi, comme quoi vous n'arrivez pas à croire qu'un homme peut rester vierge jusqu'à 28 ans c pathétique, faut savoir que tant qu'on n'a pas goûté au plaisir on ne sait pas qu'est ce que ça peut procurer comme plaisir donc on peut facilement s'en passer

atan zakasoft tu le fais a dautre se genre de discourt de plaisir met (du rif) plaisir hien ;)

ho la la la comment tu crains !!! lol

ps; ne dis pas "J n'accepterai pas une fille non vierge"
ihihihihihiihiihi... la terre comme tu la vois elle est ronde et elle tourne nest pas ? et devine comment elle tourne ? treeeeeeeeeeees vite :D

Demande a Allah une femme pieuse et ki va élevé tes enfants dans le droit chemin et te mettre dedans aussi :p pas une femme vierge ou pas vierge loool

faux cousine la terre ne tourne pas, c'est le soleil qui tourne autour d'elle et non le contraire ;)

moi j'ai 22 ans et je suis puceau, je crois zaka, j'en connais un qui a 29 ans et qui n'a jamais ne serait-ce qu'embrasser une fille, alors qu'il a été demandé en mariage caremment

bah si quand meme. Comment peux-tu etre doue a une chose que tu n'a jamais fait?
Il y a les fantasmes, l'imagination et tout ce qui suit ma belle.

Après c'est sur qu'il y a ceux qui savent passer de la théorie à la pratique et il y a ceux qui savent pas, et la c'est une question d'intelligence. ;)

bah si quand meme. Comment peux-tu etre doue a une chose que tu n'a jamais fait?

hachakoum avec tout le respect que je vous dois, moi je n'ai que frotter sans pénétration, mais quand je vois comment la meuf (y'en a eu plusieurs) était aux anges, je me dis que je vais sans doute bien me débrouiller le jour du mariage, et sans prétention aucune walah et encore une fois avec tout le respect que je vous dois. Bref, pas besoin d'avoir pratiqué pour être bon, pas besoin d'avoir goûté pour savoir que c'est mal, c'est logique!!!

Il y a les fantasmes, l'imagination et tout ce qui suit ma belle.

Après c'est sur qu'il y a ceux qui savent passer de la théorie à la pratique et il y a ceux qui savent pas, et la c'est une question d'intelligence. ;)

ta deuxieme phrase, on dirait un cours de maths/science. (Parce qu'il y a de la theorie dans ce domaine?) Ne repond pas a mon deuxieme point, je suis juste surprise (si tu reponds avec autant autant de descriptions que ton msg precedent, ca va mettre certains mal a l'aise et moi inclue)

Etes-vous capable d'épouser une fille non vierge ?
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?

Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !

que pensez vous?

c'est pas toi qui choisit le mektoub et c'est tout

et il existe des fausse musulmanne?

hachakoum avec tout le respect que je vous dois, moi je n'ai que frotter sans pénétration, mais quand je vois comment la meuf (y'en a eu plusieurs) était aux anges, je me dis que je vais sans doute bien me débrouiller le jour du mariage, et sans prétention aucune walah et encore une fois avec tout le respect que je vous dois. Bref, pas besoin d'avoir pratiqué pour être bon, pas besoin d'avoir goûté pour savoir que c'est mal, c'est logique!!!

mon Dieu c est toi :eek:

dis donc hier tu m'as dit d'avoir honte et un peu de pudeur quand j'ai posé la question sur le gar efféminé ....

et bennnn ça promet avec toi

et si la fille s'est faite violee? Mon frere m'a dit qu'il ne se marierait jamais avec une fille qui s'est faite violee. Mais ce n'est pas de sa faute quand meme! Dans les pays arabes, y'en a bcp des comme lui! Ca me degoute

Etes-vous capable d'épouser une fille non vierge ?
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?

Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !

que pensez vous?
Salam 'alicoum
moi j'accepterai de me marié avec une femme non-vierge d'ailleurs c'est ce que je compte faire inchallah
et je pense que le fait de ne pas accepter une fille non vierge et aussi un signe d'orgueil de l'homme

Salam 'alicoum
moi j'accepterai de me marié avec une femme non-vierge d'ailleurs c'est ce que je compte faire inchallah
et je pense que le fait de ne pas accepter une fille non vierge et aussi un signe d'orgueil de l'homme

tu as oublié le pas cher frère

mais ça se devine facilement d'après ton style d'ecriture

mon Dieu c est toi :eek:

dis donc hier tu m'as dit d'avoir honte et un peu de pudeur quand j'ai posé la question sur le gar efféminé ....

et bennnn ça promet avec toi

lol ohhhhhhh commence pas l'amie, j'ai bien dis hachakoum et avec tout le respect que je vous dois, c'était juste pour faire comprendre à la miss qu'on était pas obligé de l'avoir fait pour savoir s'y prendre, c'est mon premier écart du genre et encore...
Prakilen, pas tout le monde dans le même sac, non seulement je l'épouse, mais je fais tout pour qu'elle oublie ce qu'elle a vécu meskina, moi je suis prêt à épouser une prostituée qui fait ça pour nourrir sa famille, si bien sûr elle arrête une fois la bague au doigt lool

lol ohhhhhhh commence pas l'amie, j'ai bien dis hachakoum et avec tout le respect que je vous dois, c'était juste pour faire comprendre à la miss qu'on était pas obligé de l'avoir fait pour savoir s'y prendre, c'est mon premier écart du genre et encore...
Prakilen, pas tout le monde dans le même sac, non seulement je l'épouse, mais je fais tout pour qu'elle oublie ce qu'elle a vécu meskina, moi je suis prêt à épouser une prostituée qui fait ça pour nourrir sa famille, si bien sûr elle arrête une fois la bague au doigt lool

tu veux que je te présente une..... ?

Retour