Question uniquement aux hommes célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Etes-vous capable d'épouser une fille non vierge ?
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?

Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !

que pensez vous?

J'ai une simple question à te poser : toi tu as commis des erreurs je parie, je parie tu as commis plein de péchés que j'en suis sur que tu regrettes et j'en suis sur que tu espère que Allah te pardonne. Alors j'ai une simple question à te poser comment veux tu que Allah te pardonne tes péchés si toi tu n'es pas capable de pardonner les péchés d'autrui ?

Personnellement je pense que sa ne regarde que la fille et Allah si ma future femme ne sera pas vierge et bien je l'accepterai ! pour moi il y a plus grave dans la vie

Etes-vous capable d'épouser une fille non vierge ?
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?

Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !

que pensez vous?

Trois choses que j'exige:
elle doit etre grande
elle doit etre mince et surtout pas de double ventre(un ventre plat)
elle doit etre eduquée

mais c'est tout moi :D

Ce matin je discutais avec une collegue française!!!
Elle m' dit:lougloug tu es super mignon,tu travailles,un appart etc etc
tu veux te marier et t'as pas trouvé ta perle rare,puis je dire que tu es exigent?

Et tu vas pas me croire majda,elle croyait que je vais lui dire
que j'ai pas trouvé la fille vierge,voilée et bien ds le dine............

elle etait étonnée par ma reponse
je lui ai dit:il me faut une femme eduquée....................

bon la suite de la discussion n'est pas interessant
quoique tu es curieuse pour savoir!!!

Ce matin je discutais avec une collegue française!!!
Elle m' dit:lougloug tu es super mignon,tu travailles,un appart etc etc
tu veux te marier et t'as pas trouvé ta perle rare,puis je dire que tu es exigent?

Et tu vas pas me croire majda,elle croyait que je vais lui dire
que j'ai pas trouvé la fille vierge,voilée et bien ds le dine............

elle etait étonnée par ma reponse
je lui ai dit:il me faut une femme eduquée....................

bon la suite de la discussion n'est pas interessant
quoique tu es curieuse pour savoir!!!

oui racontes moi la suite

mais je sais très bien par quel genre de femme tu es intéressé

c'est une scène télévisuelle française "comique" pour les puristes ...

sinon hormis cette parenthèse oui les gens du sud de la france ont un accent

t ouf tu choppes le sida rien qu'en la regardant

hormis q il y a les medicamants pour limiter la contamination au moments des rapports et les condom....etc

si tu chop le sida au moins tu as 10 and devant toi pour vivre heureux mais si jamais 3ma lik chitan 3inik o.....(rak 3aref lakhbar frassek) ghadi t3ich hyatek kamla tatgoul achdani lach mchit hhhhhhhhhhhh :D

ps : tandamou 7inama la yanfa3ou annadam :(

Retour