Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui
hamduollah
Etes-vous capable d'épouser une fille non vierge ?
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?
Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !
que pensez vous?
c'est pas haram d'accepter une fille dépucelée. au contraire tu gagnes des hassanates !
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?
Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !
que pensez vous?
que pensez vous?
Il y a un homme pour quatres femmes sur cette terre un bon nombre ne sont plus vierge mais il y en a un paquet qui le sont encore alors si t'as le choix et que c'est important pour toi tu sais ce qu'il te reste à faire.
moi je prends vu la misere que j'ai pour en trouvé une![]()
tant mieux alorsmais quand meme il te faut une femme bien, pas n'importe qui
c'etait de l'humour mais bof j'ai pas cette mentalite de vouloir une vierge a tout prix
une femme c'est une femme comme un homme un homme mais biensur une fille qui a tourné je preferais evité![]()
moi aussi je prefere un mec qui a pas trop tourné
tel est ton choix mais d'apres certaine un homme avec experience vaut mieux qu'un gars qui n'y connait rien![]()
Ca c'est eux qui le disent pour se rassurer de leurs bêtises!
non meme certaine filles qui n'ont rien fait juste voila elles ont ca en tete
c'etait de l'humour mais bof j'ai pas cette mentalite de vouloir une vierge a tout prix
une femme c'est une femme comme un homme un homme mais biensur une fille qui a tourné je preferais evité![]()
Ca c'est eux qui le disent pour se rassurer de leurs bêtises!
Tu veux dire que les filles préfèrent un homme expérimenté?
Pour ma part je préfère un homme pour qui je serai la 1ere (c'est un rêve lol)
PS: Ca va toi??
Tu veux dire que les filles préfèrent un homme expérimenté?
Pour ma part je préfère un homme pour qui je serai la 1ere (c'est un rêve lol)
PS: Ca va toi??
pourquoi un reve ??Tu sais mieux qu'Allah???
Allah a3lam, pt etre un puceau t'es destiné , ils existent encore
ne perd pas l'espoir
bin tous veulent un gars qui ne soit pas nul et pour elle cela passe par experience
vous inquietez pas des puceaux cela existe toujours mais se sont les plus moches![]()
C'est pas parcequ'il n'a rien fait qu'il sera nul et c'est pas parcequ'il a eu de "l'expérience" qu'il sera bon!
je sais pas demande aux filles![]()
que pensez vous?
C'est mon rêve justement de tomber sur ce type d'homme inchaAllah! C'est tout ce que je souhaite, être la 1ere en plus je suis jalouse, ça n'arrangera pas les choses si il ne l'est pas
Je ne perds pas espoire, j'ai confiance en Allah![]()
que pensez vous?
oui je suis capable d'épouser une fille non vierge (waow j'suis un ouffff)
si elle regrette qu'elle est repentie ou qu'elle a perdue sa virginité sans le vouloir
oups!!!
Franchement j'attendais pas ca de toi![]()
ah bon pourquoi ???
...
oui je suis capable d'épouser une fille non vierge (waow j'suis un ouffff)
si elle regrette qu'elle est repentie ou qu'elle a perdue sa virginité sans le vouloir
oui je suis capable d'épouser une fille non vierge (waow j'suis un ouffff : D)