suzaan
Lamiaa
Mdrrr pourquoi tu raportes lol
c'est ce qu'il a dis,ca lui fai plaisir d'etre entouré de deux femme, et elle dois le savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr pourquoi tu raportes lol
Etes-vous capable d'épouser une fille non vierge ?
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?
Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !
que pensez vous?
moi je prefere me marier avec femme non vierge qu une vierge ..qui risque meme te tromper..la veriginité en general c pas un preuve pour juger une femme si elle fidele ou pas.
imagine situation d'une femme jamais couché avec un homme juste avec son mari et le lendemain s est retrouvé divorcé.. est ce qu elle a pas droit d avoir un autre mari? aps droit d aimer un homme en hallal?
je suis d accord y en a des filles kayterttaw men ma9la ..mais 3inek mizanek tu va pas te marier avec **** c clair
j'ai pas tout saisis la
Attends le mariage avant de le remercier, d'ailleurs il a filé! Il n'est plus là à tes côtés, il dit que c'est toi qu'il veut puis disparait mdrrr!
hehe lol je suis arabophone excuse
c'est ce qu'il a dis,ca lui fai plaisir d'etre entouré de deux femme, et elle dois le savoir![]()
oui je lui reglerais son compte plus tard![]()
non mais meme ce qui est ecrit en français tu peux expliquer doucement
bref ce que je veux dire..je tolere les femmes non vierge et j accepte me marier avec une à condition qu elle soit honnete avec moi biensur
attention!!!!
louloug veut etre polygame![]()
d'accord mais une femme vierge peut etre honnete aussi
le sujet c à propos de femme non vierge,,,peu importe c l amour qui compte
le sujet c à propos de femme non vierge,,,peu importe c l amour qui compte
L'amour triomphe toujours
Wallen![]()
oui..mariage c une grande responsabilité ca me fais peur et j espere pas etre decu lol
En effet! Faut assurer des deux côtés
I koun kheir inchaAllah!
choufi liya chi wahda ma39ola hehhe tu connais quelqun? lol
biyeddi? ana kanchof be 3ayni lol
had site walo fih ..bghina chi haja se7 la robustesse lol
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?
Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !
que pensez vous?
attends, est-ce que cela veut dire que t'es tjrs un puceau (c'est ca l'equivalent masculin d'une fille vierge?) Sinon, je ne comprend pas ton desir de vouloir te marier avec une vierge, ca serait tout bonnement injustifie!
parce qu'il y a des cas particuliers?sauf cas particulier.
que pensez vous?
d'où l'importance de connaitre la fille avant de la choisir comme épouse.
Ma sur ce sont les intentions qui comptent "nia", j'ai eu pas mal d'occasion de le faire avec des nanas faciles, mais je l'ai pas fait parce que je les respecte.mais t'as pas peur que si tu as une relation, tu cedes a la tentation de faire...?
je veu dire entre adultes, une relation entre un homme et une femme ne se limitent pas a se tenir par la main.
j'ai eu pas mal d'occasion de le faire avec des nanas faciles, mais je l'ai pas fait parce que je les respecte.![]()
que pensez vous?
Moi je suis vierge et on ne veut pas de moi...même les filles n'acceptent plus les mecs sans expérience c mort pour moi.Etes-vous capable d'épouser une fille non vierge ?
que pensez vous?
Moi je suis vierge et on ne veut pas de moi...même les filles n'acceptent plus les mecs sans expérience c mort pour moi.
Moi je suis vierge et on ne veut pas de moi...même les filles n'acceptent plus les mecs sans expérience c mort pour moi.
un miracle je trouve que t'y va un peu fort monsieur skimou!!!!!!!!!!!
??????????????????????????????? tu parles de fills que tu as considere epouser ou de petites amies?
??????????????????????????????? tu parles de fills que tu as considere epouser ou de petites amies?
na zakasoft incha Allah tu tombera si une fille ki a pas dexpérience (vierge :-D) taura pas de soucis a te faire![]()