Question uniquement aux hommes célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Etes-vous capable d'épouser une fille non vierge ?
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?

Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !

que pensez vous?

moi je prefere me marier avec femme non vierge qu une vierge ..qui risque meme te tromper..la veriginité en general c pas un preuve pour juger une femme si elle fidele ou pas.
imagine situation d'une femme jamais couché avec un homme juste avec son mari et le lendemain s est retrouvé divorcé.. est ce qu elle a pas droit d avoir un autre mari? aps droit d aimer un homme en hallal?
je suis d accord y en a des filles kayterttaw men ma9la ..mais 3inek mizanek tu va pas te marier avec **** c clair

moi je prefere me marier avec femme non vierge qu une vierge ..qui risque meme te tromper..la veriginité en general c pas un preuve pour juger une femme si elle fidele ou pas.
imagine situation d'une femme jamais couché avec un homme juste avec son mari et le lendemain s est retrouvé divorcé.. est ce qu elle a pas droit d avoir un autre mari? aps droit d aimer un homme en hallal?
je suis d accord y en a des filles kayterttaw men ma9la ..mais 3inek mizanek tu va pas te marier avec **** c clair

j'ai pas tout saisis la

Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?

Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !

que pensez vous?

attends, est-ce que cela veut dire que t'es tjrs un puceau (c'est ca l'equivalent masculin d'une fille vierge?) Sinon, je ne comprend pas ton desir de vouloir te marier avec une vierge, ca serait tout bonnement injustifie!

attends, est-ce que cela veut dire que t'es tjrs un puceau (c'est ca l'equivalent masculin d'une fille vierge?) Sinon, je ne comprend pas ton desir de vouloir te marier avec une vierge, ca serait tout bonnement injustifie!

absolument, j'espére que ce malendrin est puceau sinon c'est du foutage de gueule, toute façon, je le redis, les fornicateurs avec les fornicatrices, les pieux avec les pieuses (dixit Allah) sauf cas particulier.
C'est bien drôle ça, les mecs veulent le faire avec toutes les meufs du pays mais demandent l'exclusivité pour la vierge!!

que pensez vous?

Je suis célibataire et puceau et je n'épouserai qu'une vierge, mais la femme que je vais choisir est sensée être une bien éduquée qui sait faire des limites quand ça dépasse les normes, et ça ce détermine via les fréquentations quotidiennes avec elle, d'où l'importance de connaitre la fille avant de la choisir comme épouse.

mais t'as pas peur que si tu as une relation, tu cedes a la tentation de faire...?

je veu dire entre adultes, une relation entre un homme et une femme ne se limitent pas a se tenir par la main.
Ma sœur ce sont les intentions qui comptent "nia", j'ai eu pas mal d'occasion de le faire avec des nanas faciles, mais je l'ai pas fait parce que je les respecte. ;)

que pensez vous?

ho la la la comment tu crains !!! lol

ps; ne dis pas "J n'accepterai pas une fille non vierge"
ihihihihihiihiihi... la terre comme tu la vois elle est ronde et elle tourne nest pas ? et devine comment elle tourne ? treeeeeeeeeeees vite :D

Demande a Allah une femme pieuse et ki va élevé tes enfants dans le droit chemin et te mettre dedans aussi :p pas une femme vierge ou pas vierge loool

que pensez vous?
Moi je suis vierge et on ne veut pas de moi...même les filles n'acceptent plus les mecs sans expérience c mort pour moi.

Retour