Question uniquement aux hommes célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
ta deuxieme phrase, on dirait un cours de maths/science. (Parce qu'il y a de la theorie dans ce domaine?) Ne repond pas a mon deuxieme point, je suis juste surprise (si tu reponds avec autant autant de descriptions que ton msg precedent, ca va mettre certains mal a l'aise et moi inclue)
Je ne vois pas ce qui est de compliquer dans mon message, c'est une façon pour faire comprendre qu'être vierge n'est pas être ignorant dans le domaine, si t'aime pas ma façon de s'exprimer, libre à toi de dépasser mon message. ;)

Je ne vois pas ce qui est de compliquer dans mon message, c'est une façon pour faire comprendre qu'être vierge n'est pas être ignorant dans le domaine, si t'aime pas ma façon de s'exprimer, libre à toi de dépasser mon message. ;)

lol c'est pas ce que j'ai dit. C'est bien de bien expliquer mais dans ce sujet, c'est un peu genant. J'ai pas dit que je detestais ta facon de t'exprimer, je voulais pas qu'on entre dans les details c'est tout.

lol c'est pas ce que j'ai dit. C'est bien de bien expliquer mais dans ce sujet, c'est un peu genant. J'ai pas dit que je detestais ta facon de t'exprimer, je voulais pas qu'on entre dans les details c'est tout.

cousine c'est toi qui est entrée dans les détails la premiére si je ne m'amuuuuuuse. En plus, ça se voit t'es belle vu ton pseudo. (je sais ça n'a aucun rapport mais je voulais le dire)

D'accord, j'espère que t'as compris mon message en tout cas. ;)

exactement ce que je pensais lol
c'est le genre de mec qui kiff s'éclater avec ces pauvres filles au lieu de leur donner des sous ou leur faire comprendre que c'est mal. L'humain est vraiment mauvais walah

c'est pour ne pas dire le maghrebin je suppose ,en plus tu ose dire wallah lol
si nn pour etre sérieux ,je ne crois pas une seconde que tu accepteras de te marié avec une prostitué ,meme si elle le fait pour ses gosses .......

cousine c'est toi qui est entrée dans les détails la premiére si je ne m'amuuuuuuse.

je sais, j'ai realise que c'etait la faute de mes questions (je devrait faire moins de commentaires). Ensuite je m'en suis rendu compte et c'est pour ca que je lui ai dit de ne pas me repondre. C'est complique: en fait je veux savoir, mais apres je ne veux plus savoir.

Prakilen, c'est pas bo comme nom, mon manque d'imagination m'a pousse a le choisir (en fait, c'etait un mot de passe que ma fac m'avait donne avant de le changer)

euh, non je ne suis pas convaincue. J'etais de ton cote, t'imagines pas que j'avais des arrieres-pensee

je n'ai jamais pensé que tu avais des arriéres-pensées, tu sembles être le type de fille, qui lorsqu'on lui demande l'heure, croit qu'on veut l'accoster, qu'est-ce que je supporte pas ça, voilà pourquoi je ne demande jamais l'heure ou ma direction à une fille.
Hado, walah que je pourrais le faire cousin, à condition comme j'ai dis, qu'elle fasse le repentir et se mette dans le deen. Par contre si elle a des gosses c'est mort, par famille, j'entendais mère et petits fréres et soeurs.

je n'ai jamais pensé que tu avais des arriéres-pensées, tu sembles être le type de fille, qui lorsqu'on lui demande l'heure, croit qu'on veut l'accoster, qu'est-ce que je supporte pas ça, voilà pourquoi je ne demande jamais l'heure ou ma direction à une fille.
Hado, walah que je pourrais le faire cousin, à condition comme j'ai dis, qu'elle fasse le repentir et se mette dans le deen. Par contre si elle a des gosses c'est mort, par famille, j'entendais mère et petits fréres et soeurs.

coment peux-tu dire a une fille qu'elle est belle d'apres un pseudonyme ringard et que tu n'a jamais vue???????????????????????????????? c'est pas credible donc c'est pour ca que j'ai dit ce que j'ai dit.
Et non, quand on me demande l'heure, je ne pense pas automatiquemment 'bah dis-donc, il est interesse celui-la).

coment peux-tu dire a une fille qu'elle est belle d'apres un pseudonyme ringard et que tu n'a jamais vue???????????????????????????????? c'est pas credible donc c'est pour ca que j'ai dit ce que j'ai dit.
Et non, quand on me demande l'heure, je ne pense pas automatiquemment 'bah dis-donc, il est interesse celui-la).

waaaaa cousine, retournes à la bibliothéque de la fac te faire draguer par celui qui lit les oeuvres de montesquieu. J'ai dis ça pour le fun destress, maintenant vu comment tu parles, je me dis que tu dois être un peu ronde et moche.
PS: je te taquine parce que j'ai eu le coup de foudre sur ton écriture, je ne sais pas si je vais pouvoir dodo sans te voir

lol.

non connais pas sceaux. C'est la que t'etudies?

lol tu connais pas!!! je pensais qu'elle était connu, moi j'ai arrêté l'école aprés le bac et je vais peut-être reprendre l'an prochain mais je sais pas encore, ya veremos!!!
T'étudies où toi??
PS: je crois que je suis tombé love de toi, minceeeeeeeeeeee

lol tu connais pas!!! je pensais qu'elle était connu, moi j'ai arrêté l'école aprés le bac et je vais peut-être reprendre l'an prochain mais je sais pas encore, ya veremos!!!
T'étudies où toi??
PS: je crois que je suis tombé love de toi, minceeeeeeeeeeee

je suis pas en France mais en GB. Donc le seul etablissement que je connaisse c'est Science Po car je veux etudier la-bas plus tard inshallah (maintenant que je l'ai dit, ca va pas se produire).

Love de moi? te fishes pas de moi. Simplement a cause de mes propos sur ce post? Relis mon ecriture, ca n'aa rien d'attirant (fautes d'orthographe, propos mal exprimes...)

je suis pas en France mais en GB. Donc le seul etablissement que je connaisse c'est Science Po car je veux etudier la-bas plus tard inshallah (maintenant que je l'ai dit, ca va pas se produire).

Love de moi? te fishes pas de moi. Simplement a cause de mes propos sur ce post? Relis mon ecriture, ca n'aa rien d'attirant (fautes d'orthographe, propos mal exprimes...)

pas grave je suis quand même love de toi. Bogoss en GB et tu parles bien le français quand même.

n'empeche, j'aurai bien aime qu'un gars que je vois a la fac soit love de moi quand meme. Mais snif, il veut pas de moi!

dommage, peut-être qu'il est love en fait, demande lui, ouvres un topic comme les autres sinon lol. T'es yéménite toi?? Sa éxiste en europe lool, et le mec c'est un quoi?? Yemenite aussi??

dommage, peut-être qu'il est love en fait, demande lui, ouvres un topic comme les autres sinon lol. T'es yéménite toi?? Sa éxiste en europe lool, et le mec c'est un quoi?? Yemenite aussi??

nan, j'ai deja ouvert un topic, il est pas love de qq1 d'autre. Il voulait m'aborder mais g t distante donc maintenant il c eloigne lui aussi.
Ben oui, les Yemenites existent en Europe, j'en suis la preuve vivante. Mais y'en a pas tellement. Ils preferent etablir de vrai colonies dans les pays du Golfe.
Je sais pas d'ou il vient et je ne le saurais jamais vue que je ne lui ai jamais donne la chance de me re-parler. Je suis sure qu'il etait pas Yemenite: soit un converti soit un arabe mais qui a les cheveux presque blonds et qui est tres clair de peau.

nan, j'ai deja ouvert un topic, il est pas love de qq1 d'autre. Il voulait m'aborder mais g t distante donc maintenant il c eloigne lui aussi.
Ben oui, les Yemenites existent en Europe, j'en suis la preuve vivante. Mais j'en a pas tellement. Ils preferent etablir de vrai colonies dans les pays du Golfe.
Je sais pas d'ou il vient et je ne le saurais jamais vue que je ne lui ai jamais donne la chance de me re-parler. Je suis sure qu'il etait pas Yemenite: soit un converti soit un arabe mais qui a les cheveux presque blonds et qui est tres clair de peau.

lool pourquoi tu l'as recalé?? Tu l'as rencontré à l'école?? il est plus dans ta fac là

bah va le voir cousine alors tout simplement

Non. Un autre bladinaute m'a dit que s'il etait vraiment interesse, il persevererait. Et puis, je vais vers mes amies femmes, mais j'irai pas chercher un homme, meme si je suis interessee. Ca restera dans mon coeur et sa partira au fil du temps.

Je c t un homme et t'aimes pas le fais que certaines filles soient comme ca, mais moi je m'assume. Et puis STP ne me sors pas l'histoire de la femme du Prophete qui lui a demande en mariage... ca c'est elle mais moi je suis moi (super la phrase!)

Un homme interesse ne laisse jamais tombe, donc j'en deduis qu'il etait pas si interesee que ca.

Non. Un autre bladinaute m'a dit que s'il etait vraiment interesse, il persevererait. Et puis, je vais vers mes amies femmes, mais j'irai pas chercher un homme, meme si je suis interessee. Ca restera dans mon coeur et sa partira au fil du temps.

Je c t un homme et t'aimes pas le fais que certaines filles soient comme ca, mais moi je m'assume. Et puis STP ne me sors pas l'histoire de la femme du Prophete qui lui a demande en mariage... ca c'est elle mais moi je suis moi (super la phrase!)

Un homme interesse ne laisse jamais tombe, donc j'en deduis qu'il etait pas si interesee que ca.

lol moi perso je demande une fois (et encore) et c'est tout, après je lâche l'affaire directement, ni j'insiste ni walou!!

moi je pense qu'il faut savoir pardonner et aller de l'avant si la fille à fait des bêtises on va pas la blâmer si elle à a compris et changer radicalement de comportement et c'est pareille pour les hommes. Moi je dis qu'il faut voire si la femme à de bons projet, après si toi tu sais qu'il te faut une vierge ne te marie surtout pas avec une fille pas vierge sa va servir à rien car tu va souffrir et elle aussi.

lol moi perso je demande une fois (et encore) et c'est tout, après je lâche l'affaire directement, ni j'insiste ni walou!!

oui ben il m'a rien demande! Il a lache l'affaire vue que je n'allais pas vers lui. Et puis toi, tu fais ce que tu veux, on est differents. S'il m'avait pose la question... mais il me regarde tout le temps sans rien dire. Je ne vais pas non plus aller vers lui et lui dire: dis-donc je te plais et moi aussi tu me plais, on commence?

oui ben il m'a rien demande! Il a lache l'affaire vue que je n'allais pas vers lui. Et puis toi, tu fais ce que tu veux, on est differents. S'il m'avait pose la question... mais il me regarde tout le temps sans rien dire. Je ne vais pas non plus aller vers lui et lui dire: dis-donc je te plais et moi aussi tu me plais, on commence?

lol moi je vais voir la meuf et je lui dis "excuse moi j'ai vu que t'avais kifé sur moi donc je vien te parler" lool

donc tu parles aux femmes que quand elles ont l'air interessees? Et tes sentiments?

non non je déconne, même quand elles me bouffent du regard, j'y vais pas. Mais j'avoue que depuis mon séjour au maroc, je vais plus vers les meufs, j'ai pris confiance dirons nous parce que j'ai réussi à choper grave des numéros

Retour