Questions aux résidants en France : vous sentez-vous français ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Ta raison , mes parents ont bossé comme des malades mon père travailler sur les chantiers ma mère elle travaillait en tant que femme de ménage , maintenant ils sont à la retraite mais ils ont des graves problème de santé
Ils nous ont bien usés ces enfants de petain lol.

Franchement j'ai trop la mort. Moi j'économise un petit pécule et barrah.

Faut profiter des avantages sociaux et leur mettre bien profonde.

Pourquoi tu dis ça ? Le RN je leur pisse à la raie.
Parce que le RN est très heureux de ce type de messages...
Rappelle-toi que lorsque Marine le Pen est arrivée à la tête du FN après son père, la "dédiabolisation" consistait à expliquer à ses militants: "Ne dites plus: "je n'aime pas les musulmans", mais dites: "Ils ne nous aiment pas".
Et vous l'illustrez avec joie :cool:

Parce que le RN est très heureux de ce type de messages...
Rappelle-toi que lorsque Marine le Pen est arrivée à la tête du FN après son père, la "dédiabolisation" consistait à expliquer à ses militants: "Ne dites plus: "je n'aime pas les musulmans", mais dites: "Ils ne nous aiment pas".
Et vous l'illustrez avec joie :cool:
Tu ne vois pas comment ils parlent de nous dans les médias ?? Ils veulent sortir l'armée dans les banlieues maintenant pour des feux d'artifices. Moi je les aime pas. C'est des gros racistes. Ils nous ont fait venir dans leur pays pour le reconstruire mais ne nous ont jamais fait une vraie place. On est des étrangers pour eux malgré être né ici. Je peux pas blairer les le Pen philipot et autres. Des vraies mer:des.

Tu ne vois pas comment ils parlent de nous dans les médias ?? Ils veulent sortir l'armée dans les banlieues maintenant pour des feux d'artifices. Moi je les aime pas. C'est des gros racistes. Ils nous ont fait venir dans leur pays pour le reconstruire mais ne nous ont jamais fait une vraie place. On est des étrangers pour eux malgré être né ici. Je peux pas blairer les le Pen philipot et autres. Des vraies mer:des.
Je suis assez d'accord avec toi, mais c'était quasi-inévitable comme situation vu comme les politiciens ont géré l'immigration.

Je suis assez d'accord avec toi, mais c'était quasi-inévitable comme situation vu comme les politiciens ont géré l'immigration.
Ah t'en fais partie mdr !

L'immigration c'est bon pour nous.

La désintégration de l'identité française c'est aussi bon pour nous.

Une relecture de l'histoire française c'est aussi bon pour nous.

Désolé mais la France change et il faut que ces petainistes l'acceptent enfin.

Moi que pour les avantages, sinon je n'ai aucun sentiment patriotique et si jamais un pays venait à envahir la France je collabore direct. Et vous ?
La France n'a jamais appartenu à ses habitants ou très peu de de temps.
D'abord elle fut dominée par les romains, puis par les francs qui ont possédé le pays et ont formé l’aristocratie pendant plus de 1000 ans.
Après la révolution bourgeoise le pays est passé entre les mains d'une poignée d'ultra riche qui ont possédé le pays jusqu'à 1945 et depuis ils le partagent avec les élites US et autres milliardaires internationaux liés aux puissances alliés.
Le nationalisme est un poison inventé par les élites pour faire crever en première lignes la populace pendant une guerre qui a pour seul objectif réaliser les intérêts des maitres du moment.
Le soldat lui gagnera juste un truc : au mieux une médaille s'il a réussi à survivre à la boucherie au pire une rue à son nom.

La France n'a jamais appartenu à ses habitants ou très peu de de temps.
D'abord elle fut dominée par les romains, puis par les francs qui ont possédé le pays et ont formé l’aristocratie pendant plus de 1000 ans.
Après la révolution bourgeoise le pays est passé entre les mains d'une poignée d'ultra riche qui ont possédé le pays jusqu'à 1945 et depuis ils le partagent avec les élites US et autres milliardaires internationaux liés aux puissances alliés.
Le nationalisme est un poison inventé par les élites pour faire crever en première lignes la populace pendant une guerre qui a pour seul objectif réaliser les intérêts des maitres du moment.
Le soldat lui gagnera juste un truc : au mieux une médaille s'il a réussi à survivre à la boucherie au pire une rue à son nom.
Bientôt la France fera partie du nouvel empire musulman. Faut qu'on fasse exploser l'immigration, que l'on fasse prospérer la mixité sociale et faire éclater de l'intérieur tous les derniers résistants du style le Pen. La victoire est à nous ! Haha !

Ta raison , mes parents ont bossé comme des malades mon père travailler sur les chantiers ma mère elle travaillait en tant que femme de ménage , maintenant ils sont à la retraite mais ils ont des graves problème de santé
Regardez les 7akri et autres immondes larbins, ils ont tout donné à la RF, jamais de toute l'histoire de ce système il y a eu des nationalistes, patriotes et amoureux de la RF plus grands que la 7arki, ils ont vendu leurs ame, leurs corps, leurs familles leurs peuple pour la RF, personne n'a jamais fait ça pour elle de toute l'histoire, personne!
A la fin ils ont eu quoi en retour de la part de la RF?
Des crachats, les pires humiliations et du mépris de la part de tous! Une véritable leçon pour l'humanité de ce qu'est le traitre et entre autre le larbin de la RF, il ne peut que finir honni de tous! Le perdant absolu!

Regardez les 7akri et autres immondes larbins, ils ont tout donné à la RF, jamais de toute l'histoire de ce système il y a eu des nationalistes, patriotes et amoureux de la RF plus grands que la 7arki, ils ont vendu leurs ame, leurs corps, leurs familles leurs peuple pour la RF, personne n'a jamais fait ça pour elle.
A la fin ils ont eu quoi en retour de la part de la RF?
Des crachats, les pires humiliations et du mépris de la part de tous!
J'aime pas les musulmans qui se la jouent intégrés alors que les le Pen et autres les voient tout au plus comme de fidèles serviteurs bons à nettoyer les toilettes de la France. Nan mais c'est dingue les gars veulent faire sortir l'armée. Ils ont craqué. Ça montre bien à quel point ils nous aiment !

J'aime pas les musulmans qui se la jouent intégrés alors que les le Pen et autres les voient tout au plus comme de fidèles serviteurs bons à nettoyer les toilettes de la France. Nan mais c'est dingue les gars veulent faire sortir l'armée. Ils ont craqué. Ça montre bien à quel point ils nous aiment !
Ces wola, ces désintégrés qui servent le FN finirront tous comme jean messiha alias numérobis, mépriser de tous et jeter comme une bavette!

ben va t'en ! quitte la france pourquoi rester dans un pays que tu déteste ou tu te sens pas bien? tu te fais du mal et tu prend la place d'un autre qui a suvécu à une traversé à la nage, donne lui ta place et prend la sienne :/
Mais non ce serait trop facile pour eux. Je pars que si j'ai un pécule suffisant. Sinon je veux voir la France devenir musulmane dans 20 ans. J'aurais bien fait d'y rester 😅

Mais non ce serait trop facile pour eux. Je pars que si j'ai un pécule suffisant. Sinon je veux voir la France devenir musulmane dans 20 ans. J'aurais bien fait d'y rester 😅
je sais pas si tu vis vraiment en france ou tu est de ceux que leur barque à coulé et ont la haine des immigrés en france et créé la division

mais si tu est vraiment en france,tu fais honte à ceux qui t'ont emmené ici pour te donné un avenir

je sais pas si tu vis vraiment en france ou tu est de ceux que leur barque à coulé et ont la haine des immigrés en france et créé la division

mais si tu est vraiment en france,tu fais honte à ceux qui t'ont emmené ici pour te donné un avenir
Je suis de la 3eme génération. La France m'a toujours fait me sentir différent. Je suis désolé mais je peux pas aimer un pays qui a voulu faire de moi un prolétaire alors que j'ai les capacités pour bien plus. Leur école ils peuvent se la garder. Leurs tafs de mer:de aussi. Moi je travaille pas pour un pays qui me regarde de haut.

Je suis de la 3eme génération. La France m'a toujours fait me sentir différent. Je suis désolé mais je peux pas aimer un pays qui a voulu faire de moi un prolétaire alors que j'ai les capacités pour bien plus. Leur école ils peuvent se la garder. Leurs tafs de mer:de aussi. Moi je travaille pas pour un pays qui me regarde de haut.
pareil 3èmes générations

fallait suivre tes études au lieu de faire le zouave dans les cités 😂

Retour