Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est pareil ! Hors de question de servir la France ! Après tout ce qu'ils ont fait subir à mes ancêtres...Moi jamais de la vie certes je suis née en France mais je me sens marocaine a 100% chez nous on parlé que en arabe jamais de la vie je vais aidé la France
Ta raison , mes parents ont bossé comme des malades mon père travailler sur les chantiers ma mère elle travaillait en tant que femme de ménage , maintenant ils sont à la retraite mais ils ont des graves problème de santéMoi c'est pareil ! Hors de question de servir la France ! Après tout ce qu'ils ont fait subir à mes ancêtres...
Ils nous ont bien usés ces enfants de petain lol.Ta raison , mes parents ont bossé comme des malades mon père travailler sur les chantiers ma mère elle travaillait en tant que femme de ménage , maintenant ils sont à la retraite mais ils ont des graves problème de santé
Pourquoi tu dis ça ? Le RN je leur pisse à la raie.Ce thread est sponsorisé grace au soutien du Rassemblement National. Merci à eux![]()
Parce que le RN est très heureux de ce type de messages...Pourquoi tu dis ça ? Le RN je leur pisse à la raie.
Tu ne vois pas comment ils parlent de nous dans les médias ?? Ils veulent sortir l'armée dans les banlieues maintenant pour des feux d'artifices. Moi je les aime pas. C'est des gros racistes. Ils nous ont fait venir dans leur pays pour le reconstruire mais ne nous ont jamais fait une vraie place. On est des étrangers pour eux malgré être né ici. Je peux pas blairer les le Pen philipot et autres. Des vraies mer:des.Parce que le RN est très heureux de ce type de messages...
Rappelle-toi que lorsque Marine le Pen est arrivée à la tête du FN après son père, la "dédiabolisation" consistait à expliquer à ses militants: "Ne dites plus: "je n'aime pas les musulmans", mais dites: "Ils ne nous aiment pas".
Et vous l'illustrez avec joie![]()
Je suis assez d'accord avec toi, mais c'était quasi-inévitable comme situation vu comme les politiciens ont géré l'immigration.Tu ne vois pas comment ils parlent de nous dans les médias ?? Ils veulent sortir l'armée dans les banlieues maintenant pour des feux d'artifices. Moi je les aime pas. C'est des gros racistes. Ils nous ont fait venir dans leur pays pour le reconstruire mais ne nous ont jamais fait une vraie place. On est des étrangers pour eux malgré être né ici. Je peux pas blairer les le Pen philipot et autres. Des vraies mer:des.
Ah t'en fais partie mdr !Je suis assez d'accord avec toi, mais c'était quasi-inévitable comme situation vu comme les politiciens ont géré l'immigration.
La France n'a jamais appartenu à ses habitants ou très peu de de temps.Moi que pour les avantages, sinon je n'ai aucun sentiment patriotique et si jamais un pays venait à envahir la France je collabore direct. Et vous ?
Bientôt la France fera partie du nouvel empire musulman. Faut qu'on fasse exploser l'immigration, que l'on fasse prospérer la mixité sociale et faire éclater de l'intérieur tous les derniers résistants du style le Pen. La victoire est à nous ! Haha !La France n'a jamais appartenu à ses habitants ou très peu de de temps.
D'abord elle fut dominée par les romains, puis par les francs qui ont possédé le pays et ont formé l’aristocratie pendant plus de 1000 ans.
Après la révolution bourgeoise le pays est passé entre les mains d'une poignée d'ultra riche qui ont possédé le pays jusqu'à 1945 et depuis ils le partagent avec les élites US et autres milliardaires internationaux liés aux puissances alliés.
Le nationalisme est un poison inventé par les élites pour faire crever en première lignes la populace pendant une guerre qui a pour seul objectif réaliser les intérêts des maitres du moment.
Le soldat lui gagnera juste un truc : au mieux une médaille s'il a réussi à survivre à la boucherie au pire une rue à son nom.
Ta raison , mes parents ont bossé comme des malades mon père travailler sur les chantiers ma mère elle travaillait en tant que femme de ménage , maintenant ils sont à la retraite mais ils ont des graves problème de santé
Regardez les 7akri et autres immondes larbins, ils ont tout donné à la RF, jamais de toute l'histoire de ce système il y a eu des nationalistes, patriotes et amoureux de la RF plus grands que la 7arki, ils ont vendu leurs ame, leurs corps, leurs familles leurs peuple pour la RF, personne n'a jamais fait ça pour elle de toute l'histoire, personne!Tu ne vois pas comment ils parlent de nous dans les médias ?? Ils veulent sortir l'armée dans les banlieues maintenant pour des feux d'artifices. Moi je les aime pas. C'est des gros racistes. Ils nous ont fait venir dans leur pays pour le reconstruire mais ne nous ont jamais fait une vraie place. On est des étrangers pour eux malgré être né ici. Je peux pas blairer les le Pen philipot et autres. Des vraies mer:des.
J'aime pas les musulmans qui se la jouent intégrés alors que les le Pen et autres les voient tout au plus comme de fidèles serviteurs bons à nettoyer les toilettes de la France. Nan mais c'est dingue les gars veulent faire sortir l'armée. Ils ont craqué. Ça montre bien à quel point ils nous aiment !Regardez les 7akri et autres immondes larbins, ils ont tout donné à la RF, jamais de toute l'histoire de ce système il y a eu des nationalistes, patriotes et amoureux de la RF plus grands que la 7arki, ils ont vendu leurs ame, leurs corps, leurs familles leurs peuple pour la RF, personne n'a jamais fait ça pour elle.
A la fin ils ont eu quoi en retour de la part de la RF?
Des crachats, les pires humiliations et du mépris de la part de tous!
Non tu te trompe. La situation va chauffer en France pour nous si on ne fait rien.c'est le FN arabe icicomment s'appelle votre présidente aicha kandoucha?
Ces wola, ces désintégrés qui servent le FN finirront tous comme jean messiha alias numérobis, mépriser de tous et jeter comme une bavette!J'aime pas les musulmans qui se la jouent intégrés alors que les le Pen et autres les voient tout au plus comme de fidèles serviteurs bons à nettoyer les toilettes de la France. Nan mais c'est dingue les gars veulent faire sortir l'armée. Ils ont craqué. Ça montre bien à quel point ils nous aiment !
Encore mieux un mohamed sifaoui ce mec me donne la gerbe...Ces wola, ces désintégrés qui servent le FN finirront tous comme jean messiha alias numérobis, mépriser de tous et jeter comme une bavette!
ben va t'en ! quitte la france pourquoi rester dans un pays que tu déteste ou tu te sens pas bien? tu te fais du mal et tu prend la place d'un autre qui a suvécu à une traversé à la nage, donne lui ta place et prend la sienne :/Non tu te trompe. La situation va chauffer en France pour nous si on ne fait rien.
Si tu mets la marseillaise a sifaoui il va pleurer d émotions et si tu lui donne du porc il manger en 2 secondeEncore mieux un mohamed sifaoui ce mec me donne la gerbe...
Je choqué quelle lèche ***Perso je suis né en France avec une culture marocaine.
Mais je me sent Français et fier de l être. Tout comme ma marocanité.
Vive la France vive la république . Allah Al Watan Al Malik.
Mais non ce serait trop facile pour eux. Je pars que si j'ai un pécule suffisant. Sinon je veux voir la France devenir musulmane dans 20 ans. J'aurais bien fait d'y resterben va t'en ! quitte la france pourquoi rester dans un pays que tu déteste ou tu te sens pas bien? tu te fais du mal et tu prend la place d'un autre qui a suvécu à une traversé à la nage, donne lui ta place et prend la sienne :/
Mais non...la situation des minorités religieuses en France a toujours été un long fleuve tranquilleLa situation va chauffer en France pour nous si on ne fait rien.
Bah non.Je choqué quelle lèche ***
Je me demande cmb de kilomètres de teub il a dû sucer pour obtenir sa place ? Le gars est un nazi Anti islam. Un vrai diable. Les le Pen et autres l'adulent.Si tu mets la marseillaise a sifaoui il va pleurer d émotions et si tu lui donne du porc il manger en 2 seconde
T'as osé faire l'armée ?! Franchement tu crains...Bah non.
Moi j' ai été à l école de la République. J'y ai eu mes diplômes. École gratuite.
J'ai fais mon service militaire.
Quand je tombe malade j'ai une couverture sociale .
Pas mal non ?
je sais pas si tu vis vraiment en france ou tu est de ceux que leur barque à coulé et ont la haine des immigrés en france et créé la divisionMais non ce serait trop facile pour eux. Je pars que si j'ai un pécule suffisant. Sinon je veux voir la France devenir musulmane dans 20 ans. J'aurais bien fait d'y rester![]()
Yes. Pas le choix j ai été appelé.T'as osé faire l'armée ?! Franchement tu crains...
Je suis de la 3eme génération. La France m'a toujours fait me sentir différent. Je suis désolé mais je peux pas aimer un pays qui a voulu faire de moi un prolétaire alors que j'ai les capacités pour bien plus. Leur école ils peuvent se la garder. Leurs tafs de mer:de aussi. Moi je travaille pas pour un pays qui me regarde de haut.je sais pas si tu vis vraiment en france ou tu est de ceux que leur barque à coulé et ont la haine des immigrés en france et créé la division
mais si tu est vraiment en france,tu fais honte à ceux qui t'ont emmené ici pour te donné un avenir
ma cousine aussi est dans l'armée lolYes. Pas le choix j ai été appelé.
Je me souviens qu il y avait plein de gars de cité à cette époque. Beaucoup pleuraient leur maman.
comme quoi
pareil 3èmes générationsJe suis de la 3eme génération. La France m'a toujours fait me sentir différent. Je suis désolé mais je peux pas aimer un pays qui a voulu faire de moi un prolétaire alors que j'ai les capacités pour bien plus. Leur école ils peuvent se la garder. Leurs tafs de mer:de aussi. Moi je travaille pas pour un pays qui me regarde de haut.