Peut êtreet toi @Mounia75019 vu le parcours que tu a eu,pense tu que tu t'en serais sortie dans ton pays d'origine avec le même parcours?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut êtreet toi @Mounia75019 vu le parcours que tu a eu,pense tu que tu t'en serais sortie dans ton pays d'origine avec le même parcours?
Même pas moi je travaillais 6 mois et je me mettais 6 mois au chômage. Pendant ce temps libre je parcourais le monde aux frais de la princesse. C'est tout ce que la France m'inspire.pareil 3èmes générations
fallait suivre tes études au lieu de faire le zouave dans les cités![]()
Surtout que la RF n'a rien donné aux immigrés mais rien du tout contrairement à ceux qu'eux ont donné pour elle.Peut être
C'est vrai leurs aides sociales c'est parce qu'ils ne savent plus quoi faire de nous. Maintenant ils veulent nous envoyer l'armée mais on va pas se laisser faire !Surtout que la RF n'a rien donné aux immigrés mais rien du tout contrairement à ceux qu'eux ont donné pour elle.
Y a que les naifs pour croire que la zep c'est un truc bien, que les facs à deux balles ça sert à qqlq chose, que les hlm et autres cages à lapins c'est un habitat, qu'un job à moins de 3k sur taxé est un job...
Il faut etre vraiment naif et inconscient pour croire que les minables aides sociales c'est un truc bien, alors que c'est des cordes au cou psychologiques qui détruise la personne.
Les aides sociales sont un élément de la domination infantilisante, ils sont la parce que le système est intrinsèquement producteur de chômage, il faut donc donner du pouvoir d'achat aux exclus afin qu'ils continuent à consommer pour faire tourner le système, qu'ils ne se révoltent pas et qu'ils restent bloqué en RF et n'aillent surtout pas voir comment ça se passe ailleurs.C'est vrai leurs aides sociales c'est parce qu'ils ne savent plus quoi faire de nous. Maintenant ils veulent nous envoyer l'armée mais on va pas se laisser faire !
C'est un tranquillisant. Sinon c'est la guérilla s'il n'y a plus d'aides sociales. S'ils croient qu'on va nettoyer leurs toilettes...Les aides sociales sont un élément de la domination infantilisante, ils sont la parce que le système est intrinsèquement producteur de chômage, il faut donc donner du pouvoir d'achat aux exclus afin qu'ils continuent à consommer pour faire tourner le système, qu'ils ne se révoltent pas et qu'ils restent bloqué en RF et n'aillent surtout pas voir comment ça se passe ailleurs.
Il manquerait plus qu'on paye pour mourir d'une thrombose...
Alors pq vis tu en France ? Tes arguments ?Il manquerait plus qu'on paye pour mourir d'une thrombose...
Je vis en France parce que déjà j'y suis né, que ma famille est là, et qu'ils (la France) ne m'ont pas offert de chances de réussite sociale vu les écoles de mer:de dans lesquelles j'étais. Le constat c'est que je suis coincé ici.Alors pq vis tu en France ? Tes arguments ?
Sois acteur de ta vie pas spectateur.Je vis en France parce que déjà j'y suis né, que ma famille est là, et qu'ils (la France) ne m'ont pas offert de chances de réussite sociale vu les écoles de mer:de dans lesquelles j'étais. Le constat c'est que je suis coincé ici.
Comme s'il suffisait de le dire lol. Regarde les chiffres. C'est la reproduction sociale rien d'autre.Sois acteur de ta vie pas spectateur.
Bouge toi.
Qu'est ce qui nous attend alors ?? Un génocide ??Mais non...la situation des minorités religieuses en France a toujours été un long fleuve tranquilleDes Cathares aux protestants en passant par les juifs, ça a toujours été l'amour fou^^
Tout de suite les grands mots lol...Qu'est ce qui nous attend alors ?? Un génocide ??
J'y pense de plus en plus mais je souhaiterais profiter de tous mes avantages d'abord pour partir en beauté lolTout de suite les grands mots lol...
Mais non...Au pire un retour au pays d'origine...Ce qui devrait te plaire non?
Non j déteste la guerre cm tt le monde lol, j irai ds un pays plus tranquille lol ( le Maroc pkoi pas)Moi que pour les avantages, sinon je n'ai aucun sentiment patriotique et si jamais un pays venait à envahir la France je collabore direct. Et vous ?
Tu déserte mdrNon j déteste la guerre cm tt le monde lol, j irai ds un pays plus tranquille lol ( le Maroc pkoi pas)
Lol oui j pense mais j sais si c est pecheTu déserte mdr![]()
J sais pasLol oui j pense mais j sais si c est peche
C'est juste que tu es un bon français, voila tout ^^je n'ai aucun sentiment patriotique et si jamais un pays venait à envahir la France je collabore direct.
C’est vrai, ce petit côté collabo c’est bien françaisC'est juste que tu es un bon français, voila tout ^^
Tu es français c ca ? Oui c sûr la France est l’un des meilleurs pays tt de même, c un pays en paix , on a des avantages sociaux que d autres pays n’ont pas ( ex : les États - Unis ) , on a la liberté de culte ( sauf pour le voile ds certains lieux ) et d’expression, Le chômage, la bourse etudiante ( gros avantages, elle est très faible au Maroc), accès facile a l’école. On peut être reconnaissant envers Dieu d’être né en France plutôt qu’en Somalie, Egypte lybie birmanie et tt d’autres. Tout n’est pas parfait ( le système judiciaire trop laxiste pas assez dur) , le racisme/ discrimination dans certains endroits, quartiers défavorisés mais bon c déjà pas malMoi j’aime bien mon pays, j’y suis né, bon c’est plus facile car je n´ai pas de double culture. Je pense malgré tout que la France donne les moyens à chacun de s’inventer un avenir à sa mesure que ce soit en France ou ailleurs car le passeport Français ouvre toutes les portes c’est quand même un gros avantage.
tu exagères un peu là!Tu es français c ca ? Oui c sûr la France est l’un des meilleurs pays tt de même, c un pays en paix , on a des avantages sociaux que d autres pays n’ont pas ( ex : les États - Unis ) , on a la liberté de culte ( sauf pour le voile ds certains lieux ) et d’expression, Le chômage, la bourse etudiante ( gros avantages, elle est très faible au Maroc), accès facile a l’école. On peut être reconnaissant envers Dieu d’être né en France plutôt qu’en Somalie, Egypte lybie birmanie et tt d’autres. Tout n’est pas parfait ( le système judiciaire trop laxiste pas assez dur) , le racisme/ discrimination dans certains endroits, quartiers défavorisés mais bon c déjà pas mal
Je kiffe le un peu latu exagères un peu là!
Nan hormis le voile ca va, chacun peut faire sa prière, faire le ramadan, aller a la mosquée, manger halal, il faut pas exagérer . Qd tu veux dire qu y a pas de liberté de culte tu fais référence à quoi ???tu exagères un peu là!
En attendant, pour le moment, c'est les français de souche qui te le mettent bien profonde.Faut profiter des avantages sociaux et leur mettre bien profonde.