Qui a connu bladi.net en 2002?

@cognito
Chapeau bas à ceux qui sont sur le forum non stop depuis 2002 et avec le même pseudo!:D Je ne sais pas s'il y en a , moi j' en ai usé 3!
J'en profite pour lancer un avis de recherche aux âmes virtuelles disparues de arTsilanwi ,abdoo rass-tinissa nanouche, Ghzali Kuida...je me rapelle aussi de l'époque révolutionnaire où l'on pouvait faire de l'art design sur nos profils personnels en insérant des images en arrière plan et des couleurs ...tous les bladinautes ont laissé éclore leur talents d'artistes sur leur profils :joueur:
c'était en 2007 ou 2008 je pense
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ce qui est embêtant avec ce genre de topic c'est qu'à chaque poste tu aimerais qu'on te cite looool et finalement rien bande d'ingrat :)

J'ai passé un certains temps sur bladi et j'y ai croisé des personnes formidables même si ça n'est resté que virtuel, mais autant tu avais des gens bien autant il y a eu de vrais psychopathes non je ne dirais même sous le coup de la torture ... bon aller juste une histoire ... un gars avait créer un topic en expliquant que sa femme et ses enfants étaient décédés dans un accident de la route et en fin de compte tout était faux :( ... ou bien encore ce couple qui ... ah non j'avais dit qu'une histoire.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce qui est embêtant avec ce genre de topic c'est qu'à chaque poste tu aimerais qu'on te cite looool et finalement rien bande d'ingrat :)

J'ai passé un certains temps sur bladi et j'y ai croisé des personnes formidables même si ça n'est resté que virtuel, mais autant tu avais des gens bien autant il y a eu de vrais psychopathes non je ne dirais même sous le coup de la torture ... bon aller juste une histoire ... un gars avait créer un topic en expliquant que sa femme et ses enfants étaient décédés dans un accident de la route et en fin de compte tout était faux :( ... ou bien encore ce couple qui ... ah non j'avais dit qu'une histoire.


salam

bizarre de raconter ce genre de mensonge..mais pourquoi?
 

cognito

Bladinaute averti
@cognito
Chapeau bas à ceux qui sont sur le forum non stop depuis 2002 et avec le même pseudo!:D Je ne sais pas s'il y en a , moi j' en ai usé 3!
J'en profite pour lancer un avis de recherche aux âmes virtuelles disparues de arTsilanwi ,abdoo rass-tinissa nanouche, Ghzali Kuida...je me rapelle aussi de l'époque révolutionnaire où l'on pouvait faire de l'art design sur nos profils personnels en insérant des images en arrière plan et des couleurs ...tous les bladinautes ont laissé éclore leur talents d'artistes sur leur profils :joueur:
c'était en 2007 ou 2008 je pense
Avec le même pseudo depuis 2002, ils se comptent sur les doigts d'un doigt 😁
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

moi aussi toujours le même compte malgré toute les fois ou je me suis taper la honte...et on doit me prendre pour une folle!^^
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@cognito
Si tu es vraiment inco, nous avions une amie en commun (entre autre). Lolla :D
Si tu es inco, ton prénom commence par H. Je me souviens de tes belles chaussures en avatar :D
 
J'ai connu Bladi du temps où on n'avait pas besoin d'être inscrit pour poster et je me suis inscrit en 2002. Toujours le même pseudo.
J'ai d'excellents souvenirs de Najette, ouday, neige, faaaaatima, lolla....
bonjour,
j'ai l'impression que les gens étaient moins agressifs et avaient l'air moins malheureux au début ?????
par contre aujourd'hui il y a vraiment des sujets de société et des opinions différentes qui méritent une lecture attentive
au début c'était plus léger....
et toujours la même question que je me pose: est ce que ce qu'on lit sur ce site est le reflet réel de la société des MRE ????
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
et toujours la même question que je me pose: est ce que ce qu'on lit sur ce site est le reflet réel de la société des MRE ????
Bonjour,
pour répondre à ta question, ABSOLUMENT PAS.
J'ai un paquet de connaissances MRE qui ne se reconnaissent pas du tout dans le courant de pensée d'ici.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Séquence nostalgie : une époque où le site était autrement plus animé avec des discussions enflammées en veux-tu en voila...Un design jaune/bleu du site qui a disparu. Y a-t-il des bladinautes de l'époque camouflés sous des pseudos indécelables ? :D


Moi j'ai connu en 2006 et depuis je n'ai pas bougé, j'étais sur yabiladi en 2002 et je me suis fait virer comme un malfrat alors je n'y suis plus retourné, mon pseudo sur yabiladi ? "iron-man" bien évidemment.
 

naadya

there is no spoon
Le rendu du web avant javascript avant css... throwback!
Je me serais pas douté qye quelqu'un quelque part a des captures d'écran âgées de 17 ans!!
(Je n'arrive pas à citer mais c'est à propos de ta pièce jointe h_meo: bien le bonjour au passage )
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le rendu du web avant javascript avant css... throwback!
Je me serais pas douté qye quelqu'un quelque part a des captures d'écran âgées de 17 ans!!
(Je n'arrive pas à citer mais c'est à propos de ta pièce jointe h_meo: bien le bonjour au passage )
Je n'en ai pas de captures .. Tu peux aller te chercher les pages de ton choix sur un site particulier qui enregistre le web. Archives.
:D j'imagine le type qui garde des pages :D
 
Haut