Qui a connu bladi.net en 2002?

On le faisait avec un cousin qui était à cette époque aux états-unis. Année 93 ou 94,.. Au moment de la réception de sa cassette, toute la famille devait se rassembler chez ma tante, puis on la mettait ensemble à l’écoute. C’est une cassette à deux face. Et quand on finissait de l’écouter, dans une ambiance joviale, on formatait la cassette, branchait le micro, et on commençait à parler l’un après l’autre à tour de rôle. On écoutait après l’enregistrement, s’il y n’y a pas eu d’enregistrement, on validait, et l’envoyait directement au poste.


C’est nostalgique ce que tu venais d’écrire. Merci.

Les étudiants marocains avaient inventé le téléphone illimité dans les années 80, quand tu passais devant une cabine téléphonique et tu voyait la queue, alors tu savais que tu pouvais te mettre en contact avec la famille au Maroc sans déboursé un seul centime.
 
Ce qui est embêtant avec ce genre de topic c'est qu'à chaque poste tu aimerais qu'on te cite looool et finalement rien bande d'ingrat :)

J'ai passé un certains temps sur bladi et j'y ai croisé des personnes formidables même si ça n'est resté que virtuel, mais autant tu avais des gens bien autant il y a eu de vrais psychopathes non je ne dirais même sous le coup de la torture ... bon aller juste une histoire ... un gars avait créer un topic en expliquant que sa femme et ses enfants étaient décédés dans un accident de la route et en fin de compte tout était faux :( ... ou bien encore ce couple qui ... ah non j'avais dit qu'une histoire.
Bonjour @tinky

C'etait un certainkamal si je ne trompe pas qui avait inventé cet histoire glauque?
 
Le temps où les bladinautes se rencontraient malgré la distance (Tunisie /France) avec une vraie amitié.

C'est peut être pour ça que je suis toujours là même si je ne fais plus l'effort de débattre et n'en ai plus le temps.

Le temps aussi où ça commençait sur Bladi et continuait sur Msn
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour @tinky

C'etait un certainkamal si je ne trompe pas qui avait inventé cet histoire glauque?
Salam

Ouiiiiiiiii il avait mis le bad à tout le monde cet enflure!
Et qui se rappelle du mytho notoire qui avait dit qu'il était aller à la Giralda de Séville et qu'il avait fait un appel à la prière :D
#Traumatisée (par tant de mensonges) hahahahah

Et le bladinaute qui croyait qu'il était le premier marocain à aller aux sport d'hiver....
 
Salam

Ouiiiiiiiii il avait mis le bad à tout le monde cet enflure!
Et qui se rappelle du mytho notoire qui avait dit qu'il était aller à la Giralda de Séville et qu'il avait fait un appel à la prière :D
#Traumatisée (par tant de mensonges) hahahahah

Et le bladinaute qui croyait qu'il était le premier marocain à aller aux sport d'hiver....

Je me rappelle de cet histoire, celui qui a fait l'adane ou la prière.
Une jolie histoire en tout cas.

Tu as des histoires qui sont rester dans les anals ( lol).


Ce n'était pas un certain walid qui charmait les filles? Il sortait par la porte et il revenait par la fenêtre :D

Tu avait aussi ce que j'appelais les coups d'État, les séparatistes bladinautes qui avaient créé des états indépendants et qui venait chercher des bladinautes pour peupler leur territoire.
On dirait Abdelkrim al khetabi.

Des bons moments en tout cas. Des délires et bcp de disputes 😂😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me rappelle de cet histoire, celui qui a fait l'adane ou la prière.
Une jolie histoire en tout cas.

Tu as des histoires qui sont rester dans les anals ( lol).


Ce n'était pas un certain walid qui charmait les filles? Il sortait par la porte et il revenait par la fenêtre :D

Tu avait aussi ce que j'appelais les coups d'État, les séparatistes bladinautes qui avaient créé des états indépendants et qui venait chercher des bladinautes pour peupler leur territoire.
On dirait Abdelkrim al khetabi.

Des bons moments en tout cas. Des délires et bcp de disputes 😂😂😂😂

Anal Gheltane.... :D HAHAHAHHA @Sentenza

Nan c'était pas walid mais wadid! Et Phenix82 tu te souviens? Franchement on rigolait bien!
Oui le front séparatiste qui avait créé un contre forum :D
 
En 2002, j
Anal Gheltane.... :D HAHAHAHHA @Sentenza

Nan c'était pas walid mais wadid! Et Phenix82 tu te souviens? Franchement on rigolait bien!
Oui le front séparatiste qui avait créé un contre forum :D

Le Phenix n'etait pas un cousin très éloigné de @blondin? :D Je crois que c'est un rifain. En tout cas il était actif mais je n'ai rien retenu de ce qu'il a posté.

J'ai débarqué sur bladi en 2002, et je regardais par la fenêtre. Mon premier message c'était suite au décès d'un proche au Maroc et la famille m'a demandé de chercher son fils qui habite en France et qui n'a plus donné des nouvelles. Alors j'ai passé une annonce sur bladi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En 2002, j


Le Phenix n'etait pas un cousin très éloigné de @blondin? :D Je crois que c'est un rifain. En tout cas il était actif mais je n'ai rien retenu de ce qu'il a posté.

J'ai débarqué sur bladi en 2002, et je regardais par la fenêtre. Mon premier message c'était suite au décès d'un proche au Maroc et la famille m'a demandé de chercher son fils qui habite en France et qui n'a plus donné des nouvelles. Alors j'ai passé une annonce sur bladi.
dkhelti bkheyte byad! :D

Oui il était rifain aussi!
Tu te souviens de Nec?:D
 
@nwidiya
Les oranges qui poussent dans les arbres du jour au lendemain.
Ça, tu ne peux pas l'oublier.

Imagines, une américaine installée dans un hôtel à Marrakech, elle se lève le matin et elle découvre une rue avec des orangers qui n'existaient pas la veille. Ellz va se dire, peut-être qu'on m'a drogué et enlevé pendant et je ne me suis pas rendue compte.

😂
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
Les oranges qui poussent dans les arbres du jour au lendemain.
Ça, tu ne peux l'oublier.

Imagines, une américaine installée dans un hôtel à Marrakech, elle se lève le matin et elle découvre une rue avec des orangers qui n'existaient pas la veille. Ellz va se dire, peut-être qu'on m'a drogué et enlevé pendant et je ne me suis pas rendue compte.

😂
hahahahahaha les oranges agrafées s'il te plait! il faut être précis :D @nancy3ajram c'était un vrai pilier!
 
dkhelti bkheyte byad! :D

Oui il était rifain aussi!
Tu te souviens de Nec?:D

Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il devient. Un mec hypersympa, après le décès de sa maman (une française) qui était plus marocaine, il a quitté le Maroc pour s'installer en France et il a disparu dans la nature 😭

Nec, je me rappelle vaguement. Par contre @nwidiya qui a fêté son 1000 intervention et qui a abusé des smiley qui chel7 ça m'a marqué
😂😂😂😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il devient. Un mec hypersympa, après le décès de sa maman (une française) qui était plus marocaine, il a quitté le Maroc pour s'installer en France et il a disparu dans la nature 😭

Nec, je me rappelle vaguement. Par contre @nwidiya qui a fêté son 1000 intervention et qui a abusé des smiley qui chel7 ça m'a marqué
😂😂😂😂😂😂
Nec était très anti arabe :D
 
hahahahahaha les oranges agrafées s'il te plait! il faut être précis :D @nancy3ajram c'était un vrai pilier!

Il m'a tué de rire, une fois nous étions en voiture et je ne sais pas si je lui ai passé juste un coup de fil pour enregistrer mon no, mais j'ai oublié d'éteindre le téléphone. Il se retourne vers moi et il me sort: tfi tilifone daba n9ordek. 😂😂😂😂
Expression utilisée par l9emarra, j'étais mort de rire.

Il avait une grande capacité pour mener une discussion sans se prendre trop le chou ou s'énerver. Une qualité rare.

Il commence par : je suis d'accord avec toi et après il taille un costume sur mesure à son interlocuteur, au fait, il n'est pas vraiment d'accord
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il m'a tué de rire, une fois nous étions en voiture et je ne sais pas si je lui ai passé juste un coup de fil pour enregistrer mon no, mais j'ai oublié d'éteindre le téléphone. Il se retourne vers moi et il me sort: tfi tilifone daba n9ordek. 😂😂😂😂
Expression utilisée par l9emarra, j'étais mort de rire.

Il avait une grande capacité pour mener une discussion sans se prendre trop le chou ou s'énerver. Une qualité rare.

Il commence par : je suis d'accord avec toi et après il taille un costume sur mesure à son interlocuteur, au fait, il n'est pas vraiment d'accord
:D
n9ordek? wah et ça veut dire quoi?:D
tu te rappelles de sa photo trafiqué soit disant à la neige? il avait collé sa petite tête, sur le corps d'un gars barraqué en combinaison de ski :D
 
n9ordek? wah et ça veut dire quoi?:D
tu te rappelles de sa photo trafiqué soit disant à la neige? il avait collé sa petite tête, sur le corps d'un gars barraqué en combinaison de ski :D

N9ordek
C'est quand tu joues avec quelqu'un pour l'argent, tu rafles la mise et tu lui vides son portefeuille.

Mdrr ça ne me dit rien cette photo.
Par contre ses narrations sont uniques, quand il s'est rendu au Maroc et il parlait d'une scène du quartier. A mourir de rire.😂
 
Vrai. C'est pour ça que je ne demande rien à bladi à part d'être bladi, un simple forum. Parler, dire des bétises, rire et même se chamailler. Son objectif est juste d'exister et de permettra d'avoir un espace. Point.
Tu peux nous dire l'histoire de bladi. D'où çà part, avec qui,..
C'est énorme tout de même 17 ans d'existence ! Autant d'années avec toujours autant de monde..
Plus beau, il y a des personnes qui étaient là au début...
 
Haut