Qui a connu bladi.net en 2002?

Tu crois que la plupart viennent pour consulter le cac 40?
😂😂😂😂


C'est avant tout pour s'amuser et ne pas se prendre trop la tête avec des compatriotes.
Va dans le forum Islam et dis moi qu'ils sont là pour s'amuser, ou sur les discussions concernant le rif etc... ils sont là pour en découdre avec les "mécréants" comme moi :D et les lèche Q du makhzen encore comme moi:D
 
Va dans le forum Islam et dis moi qu'ils sont là pour s'amuser, ou sur les discussions concernant le rif etc... ils sont là pour en découdre avec les "mécréants" comme moi :D et les lèche Q du makhzen encore comme moi:D

Ach dak 3and da7ch et les séparatistes ? :D

C'est clair que certains sujets, quand tu interviens, c'est comme un champs de mines.
Je m'aventure de temps en temps et je me retire quand je sens le souffre, parfois je prends des éclats d'obus artisanales des d7oucha :D
 
Ach dak 3and da7ch et les séparatistes ? :D

C'est clair que certains sujets, quand tu interviens, c'est comme un champs de mines.
Je m'aventure de temps en temps et je me retire quand je sens le souffre, parfois je prends des éclats d'obus artisanales des d7oucha :D
Moi quand je sens le souffre je sais que c là qu'il faut appuyer mon point de vue... les récipients deviennent fou mais moi ça me fait rigoler
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Au début je croyais que c'est un mec, à moins que je la confond avec quelqu'un qui avait des babouches en avatar
On va lui demander

@ya3ni tu peux répondre après concertation de toi-même avec toi-même.


oui bcp pensait que j'etais un homme :D .
vers 2015, 2016 ca ete le choc :intello:
j'ai toujours eu mes babouches ^^

j'ai pas eu vos notif avec @oulid , bizarre .

salamoune salamoune :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Séquence nostalgie : une époque où le site était autrement plus animé avec des discussions enflammées en veux-tu en voila...Un design jaune/bleu du site qui a disparu. Y a-t-il des bladinautes de l'époque camouflés sous des pseudos indécelables ? :D

J’ai pas connu est ce qu il y avait bcp de bouseux ? :wazaa:
 
Haut