Il y a un joli pont aussi enfin je suis allée une fois.
Bon tu ne m'as pas répondu dans l'autre topic sinon en bladinette t'aimerai voir qui Haj Ibo?
aucune (et je ne suis pas hajj)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un joli pont aussi enfin je suis allée une fois.
Bon tu ne m'as pas répondu dans l'autre topic sinon en bladinette t'aimerai voir qui Haj Ibo?
aucune (et je ne suis pas hajj)
cesse de me parler d'elle !!Et celle que tu as rencontré elle t'as trouvé comment?
cesse de me parler d'elle !!
je ne la déteste pas, mais parler d'elle n'est pas intéressantTu l'as déteste?
Je te voyais un si bon musulman, remplit d'amour que je suis surprise de cette réaction.
Commandement 1: Ne déteste pas ton prochain cheikh Ibo.
je ne la déteste pas, mais parler d'elle n'est pas intéressant
Tu aime notre charme notre humour notre jalousie protectrice , sors avec moi tu ne le regrettera pas !!et puis des Beurette si c'est ça je m'en tape très facilement si tu ve mon avis mais moi je préfère la maghrébine !!!! Alors tu ve sortir avec moi ?Je comprends mieux pourquoi tu n'es jamais sorti avec une Syrienne vu comment tu m'as accosté sache que les Syriennes ne sont pas des filles faciles, des filles de joie pour donner l'occasion à un maghrébin d'ajouter cette origine à leurs maigres carnets d'adresse de fausses "beurettes".
Tu aime notre charme notre humour notre jalousie protectrice , sors avec moi tu ne le regrettera pas !!et puis des Beurette si c'est ça je m'en tape très facilement si tu ve mon avis mais moi je préfère la maghrébine !!!! Alors tu ve sortir avec moi ?
Tu aime notre charme notre humour notre jalousie protectrice , sors avec moi tu ne le regrettera pas !!et puis des Beurette si c'est ça je m'en tape très facilement si tu ve mon avis mais moi je préfère la maghrébine !!!! Alors tu ve sortir avec moi ?
Je débite rarement des connerie je suis mal aimé car je ne dis que des vérité !!Araboycharm, demain ça fera un an que tu débites des conneries sur Bladi![]()
Jamais personne !![]()
Araboycharm, demain ça fera un an que tu débites des conneries sur Bladi![]()
Ton nez s'allonge Ludymilla.
Bon ok, @MarocMonPays , mais comme je l'ai lu dire "personne", je voulais pas le griller![]()
Perso je ne suis pas du tout attiré par les européenne moi mon cœur se tourne vers les fille du Maghreb et pays arabe je suis un fou amoureu déjà tout petit au bled je ne ratai pas les clip égyptien j'avais 10 ans j'ai dit à mon free je me souvien " c'est chez nous qu'on a les plus belle femme "Tu as beaucoup d'humour et j'apprécie mais comme tu le dis si bien tu préfère la maghrébine et je suis qu'une pauvre arabe orientale fiancée à un bladinaute @antivo.
@MarocMonPays tu devais t'ennuyer pour aller le rencontrer.
Perso je ne suis pas du tout attiré par les européenne moi mon cœur se tourne vers les fille du Maghreb et pays arabe je suis un fou amoureu déjà tout petit au bled je ne ratai pas les clip égyptien j'avais 10 ans j'ai dit à mon free je me souvien " c'est chez nous qu'on a les plus belle femme "
@antivo et @Kashymo m'avaient posé un lapin, j'ignore ce qu'ils ont pu faire rien que tous les deux, ça me regarde pas ... toujours est il que du coup heureusement que @MarocMonPays était là !![]()
Tu va tomber amoureu de moi de la personnalité de mon charme et mentalement tu va trop kiffer au niveau mentalités je suis le rêve des fille arabeSauf que je ne suis pas égyptienne, Syrie n'est pas égal à Egypte, tu foires ton plan de drague.
Tu peux toujours te rattraper en me disant qui sont Syriens parmi ces chanteurs "Egyptiens".
je lol excuse moi
je te taquine hein
j'ai rien ditil y'a quoi de marrant ?![]()
Ce mec à un réel soucis@MarocMonPays tu devais t'ennuyer pour aller le rencontrer.
pourquoi en ta présence?
Ce mec à un réel soucis
La semaine dernière il est venu m'embrouiller en mp alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve
Je sais même pas qui il est .. Il a pété un câble le pauvre
nonLe topic parle des gens rencontrés.
Cheikh Ibo dit avoir rencontré une bladinette c'est déjà un scoop c'était dans ma jeunesse
ensuite tu voulais te marier avec elle non
t'as dis le plus gros manque plus que la conclusion sinon je sens que je ne vais pas dormir cette nuit.
Si tu ne veux pas parler d'elle c'est que tu dois être encore amoureux d'elle sinon tu aurais facilement enterré son sujet.
amoureux d'elle ? 'ajiiiib
j'étais même pas amoureux d'elle en la rencontrant donc bon, juste c'est du passé
Elle t'a rencontré avec un mahram? non mais y'avait d'autres membre de sa famille
Tu lui as payé un grec ou un thé à le menthe?
aucun
Vous vous êtes rencontrés à la mosquée?
Je commentais ton intervention et resdecends sur terre au lieu d'agresser les gensJe suis la tutrice de @antivo il est sous tuteur c'est un adulte incapable.
Et pourquoi tu me raconte ta vie?
C'est écrit sur mon front que je suis médiatrice ou juge?
Je commentais ton intervention et resdecends sur terre au lieu d'agresser les gens
Y'a deux minutes tu faisais la morale à Ibo et au final tu ne suis même pas tes propres conseils
Allez oust fais comme si je ne t'avais pas adressée la parole c'est mieux
disons que le projet de la rencontre cetait pour un futur mariageTu ne lui as rien payé je comprends mieux pourquoi maintenant elle ne te voulait pas.
mais non
Mais dans un topic tu disais que tu avais voulu te marier avec une bladinette je ne doute que tu mentes puisse que tu es un musulman pratiquant.
merci soumiyahJe commentais ton intervention et resdecends sur terre au lieu d'agresser les gens
Y'a deux minutes tu faisais la morale à Ibo et au final tu ne suis même pas tes propres conseils
Allez oust fais comme si je ne t'avais pas adressée la parole c'est mieux
disons que le projet de la rencontre cetait pour un futur mariage