J'ai lu ton post ça me fait penser a çaOk quand je dis rencontres je ne pense pas au rencontres d'ordre sexuel....
je parle de rencontres amicales......voir plus si affinités....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu ton post ça me fait penser a çaOk quand je dis rencontres je ne pense pas au rencontres d'ordre sexuel....
je parle de rencontres amicales......voir plus si affinités....
Tend ta main à ton prochain et voilà comment il te remercie. Il faut se mefier des bladinautes et encore plus des bladinautes gay.Et il me dit souvent "Ma boite MP est ouverte".... Il veut même que je déménage vers chez lui... Il est louche...![]()
Tend ta main à ton prochain et voilà comment il te remercie. Il faut se mefier des bladinautes et encore plus des bladinautes gay.![]()
mdrrrr lol oué mais avec mon nouvel avatar tkt c'est moi qui va vous courserJ'ai lu ton post ça me fait penser a ça
Ah mais c'est connu comme ruse. Accuser son voisin pour passer inaperçu. Je comprend que le poids de la vérité doit être lourd à porter et je ne t'en veux pas.Mouahahahah!
C'est toi qui m'a cherché!![]()
waou j'adore les fortesmdrrrr lol oué mais avec mon nouvel avatar tkt c'est moi qui va vous courser![]()
moi j'adore les chat.....waou j'adore les fortes![]()
tu me tends une perchemoi j'adore les chat.....![]()
Ah mais c'est connu comme ruse. Accuser son voisin pour passer inaperçu. Je comprend que le poids de la vérité doit être lourd à porter et je ne t'en veux pas.![]()
Il faut dire que tu lui as tendu pas mal de perche. Normal qu'il prenne ça pour des avances.c 'est pour ca que j'ai quitter bladi , il me harcelait le @Kashymo
c 'est pour ca que j'ai quitter bladi , il me harcelait le @Kashymo
Y'a ton chéri de bladi @antivo qui est venu proteger son territoire, je vous laisse entre vous.![]()
Va pas croire qu il veut juste une amitié pure et sincereEt il me dit souvent "Ma boite MP est ouverte".... Il veut même que je déménage vers chez lui... Il est louche...![]()
il parlait comment, me dis pas qu'il avait un niveau rhétorique supérieur au mienLe vrai antivo ne parlait pas comme toi!![]()
je sens qu'y a un bon feeling entre nousJe te tends même une branche![]()
Ça commence à trop puer la ***** par ici...Fuis donc!!!![]()
Dixit un homme qui veut se faire passer pour une femme.Va pas croire qu il veut juste une amitié pure et sincere![]()
Je te suis, cinq sur cinq.... En plus la dernière fois, il me parle de son polo, comme quoi il y a un super beau arc en ciel dessus... Je crois qu'il essayait de me faire comprendre quelque chose....![]()
Ah oui, tu veux jouer à ça toi aussi!!!!un polo ou une belle serviette de plage arc en ciel ? ou les deux !! après tout![]()
un polo ou une belle serviette de plage arc en ciel ? ou les deux !! après tout![]()
Ça commence à trop puer la ***** par ici...
Dixit un homme qui veut se faire passer pour une femme.![]()
vous jouez a quoi ??Ah oui, tu veux jouer à ça toi aussi!!!!![]()
je sens qu'y a un bon feeling entre nous![]()
vous jouez a quoi ??
jpeux jouer moi aussi??![]()
Ah oui, tu veux jouer à ça toi aussi!!!!![]()
nannnnn c'est bon, regarde je m'en vais! et puis y'a des vautours de retour visiblement
bon allez, n'oubliez pas de faire le plein de bonbons pour les morveux d'halloween !![]()
vous jouez a quoi ??
oui on aime les dents blanches par ici ......tire la langue pour voir si elle est de bonne qualité![]()
Oh tu sais je ne fais qu'accentuer la chose, pour le reste tu te debrouilles très bien TOUT seul.Mdrrr n essaies pas de me decredibiliser comme tu l as fait avec kashymo![]()
On joue à lancer de fausses rumeures (ou pas).vous jouez a quoi ??
non désolée mais tu te trompe et je pense que jamais tu trouveraElle est très jolie Mahlagha Jaberi!![]()
J'ai fait le plein de bonbon, t'inquiète, je les attends.....
Dommage que Polhy soit plus là, je lui en aurais offert...![]()
Sage decision, ça m'aurait vraiment fait mal d'avoir à faire quelques déclarations compromettantes.nannnnn c'est bon, regarde je m'en vais! et puis y'a des vautours de retour visiblement
bon allez, n'oubliez pas de faire le plein de bonbons pour les morveux d'halloween !![]()
oui j' adore remets ton ancien avatar, ton sourire me manquemoi aussi j'espère que tu aimes nettoyer les poils comme tous les bon chats ???