c'est pas mon gourou ce torduGalek Mr Gims faut pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas mon gourou ce torduGalek Mr Gims faut pas
On est d’accord que le jour de l’an c’est en marsLa galette est tout ce qui reste des adorateurs de Saturne christianisés, le "noël" d'origine...
On est d’accord que le jour de l’an c’est en mars? Moi je persiste et signe !
Ce qui est logiqueDans le calendrier persan oui le jour de l'an c'est en mars, noroz... C'est vrai en plus...
On est d’accord que le jour de l’an c’est en mars? Moi je persiste et signe !
C'est l'effet Covid..Galek Mr Gims faut pas
N'importe quoi!On est d’accord que le jour de l’an c’est en mars? Moi je persiste et signe !
Maitre Gimps ne sera pas de la partie...Regarde la pièce jointe 304236
Voici la mienne
C'est quoi ?Hier j'ai fais une galette Comtoise ça faisait longtemps![]()
C'est une galette originaire de franche comte à base de pâte a choux à la fleur d'oranger .C'est quoi ?![]()
La galette se mange le 6 janvier dans le christianisme.La tradition de la galette C'est dès le 1er de l'an ?
Je pensais que c'était un peu plus tard
J'en ferai une inch'Allah
La galette se mange le 6 janvier dans le christianisme.
Le 6 Janvier c’est l’epiphanie pas la galette des roisLa galette se mange le 6 janvier dans le christianisme.
C’est une galette ou une zlabia ?
On est le 9, c'est un 6 à l'envers
C'est juste par gourmandise et non pour répondre à une tradition religieuse... Il m'arrive de faire des galettes en avril !
J'aime bcp la Frangipane, les Pithiviers etc...
Et ils mangent quoi à l’épiphanie pour marquer le coup ? Du butter chicken ?Le 6 Janvier c’est l’epiphanie pas la galette des rois
C’est comme si qqun disait la corne de gazelle se mange le jour de l’Aïd en islam…
C’est une galette ou une zlabia ?![]()
On ne se rend pas compte mais on absorbe des automatismes très rapidement
Je suis aussi assez gourmand ( mon ventre le prouve par sa forme ovale ) mais j’essaye de ne pas manger des crêpes bizarrement en février ou me mettre au chocolat en avril
Tu confonds culture populaire et rites religieux.Et ils mangent quoi à l’épiphanie pour marquer le coup ? Du butter chicken ?
Dis moi
Une zlabiletteC’est une galette ou une zlabia ?![]()
Gourmandej'en ai fait une autre hier
invité surprise oblige lol tu sais le genre de << hallooooo?!!! raki fe dar?...>> j'avais pas envie de faire des msémènes ni de patisseries j'étais courbaturée des exercices d'équitations qui m'ont bien cassé en deux lolGourmande![]()
Raki fe dar? Ah non désolée je viens de partir j'ai un rdvinvité surprise oblige lol tu sais le genre de << hallooooo?!!! raki fe dar?...>> j'avais pas envie de faire des msémènes ni de patisseries j'étais courbaturée des exercices d'équitations qui m'ont bien cassé en deux lol
et comme j'avais deux pâtes feuilletés au congèle ni une ni deux c'était prêt![]()
je pouvais pas c'est le genre de personne qui t'appelle du parking et voient ta voiture garéeRaki fe dar? Ah non désolée je viens de partir j'ai un rdv![]()
Hahaha là t'es coincéeje pouvais pas c'est le genre de personne qui t'appelle du parking et voient ta voiture garée![]()
Y’a encore des gens qui font ça ?je pouvais pas c'est le genre de personne qui t'appelle du parking et voient ta voiture garée![]()