Qui a fait sa galette?

Y’a encore des gens qui font ça ?

Je croyais que ça ne se faisait plus.

Je trouve ça malpoli
petit à petit ca commence à rentré dans la tête des gens mais c'est dur et il faut être très délicat pour leur faire comprendre mais perso ca me dérange pas

tiens l'été dernier j'ai fais des travaux et j'ai mes petites nièces qui m'appellent pour passé,c'était impossible et je leur ai dit que la maison était sans dessus dessous tout était bâché ben jusqu'à maintenant elle fait la gueule même quand je l'ai invité après les travaux elle est pas venue alors que d'hab elle répond toujours présent lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu va surement pas me croire mais ma soeur a fait construire dans un patelin bien isolé et ca l'empêche pas d'avoir des visites surprise j'en ai raconté des anecdotes sur ça mdrrr!!! mais que veut tu?!!! comme disent les anciens diaf rabi 🤭
Hahaha perso depuis que je vis la , jamais de surprises et ça me va très bien 😁

Les gens ça les genent pas de se pointer comme ça normal ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hahaha si mes nièces boudent pour ça je les allument 😁
petit à petit ca commence à rentré dans la tête des gens mais c'est dur et il faut être très délicat pour leur faire comprendre mais perso ca me dérange pas

tiens l'été dernier j'ai fais des travaux et j'ai mes petites nièces qui m'appellent pour passé,c'était impossible et je leur ai dit que la maison était sans dessus dessous tout était bâché ben jusqu'à maintenant elle fait la gueule même quand je l'ai invité après les travaux elle est pas venue alors que d'hab elle répond toujours présent lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
petit à petit ca commence à rentré dans la tête des gens mais c'est dur et il faut être très délicat pour leur faire comprendre mais perso ca me dérange pas

tiens l'été dernier j'ai fais des travaux et j'ai mes petites nièces qui m'appellent pour passé,c'était impossible et je leur ai dit que la maison était sans dessus dessous tout était bâché ben jusqu'à maintenant elle fait la gueule même quand je l'ai invité après les travaux elle est pas venue alors que d'hab elle répond toujours présent lol
Perso qu’elle s’etouffe dans sa gueule…
 
Hahaha perso depuis que je vis la , jamais de surprises et ça me va très bien 😁

Les gens ça les genent pas de se pointer comme ça normal ?
normal "on passait par là et ..." tu veux dire quoi? mdrrrr!!!! non mais wallah ca me fait plaisir de recevoir ca me gêne pas et si je suis mal ben ils font comme chez eux ils vont préparé le café ect moi je bouge pas mon luc lol mais j'aime bien après l'effet surprise on passe un bon moment hamdoulleh
 
Une fois pas deux…

On a des telephones faut pas abuser

Ca me viendrai pas à l’idee de debarquer chez qqun à l’improviste
moi non plus mais chez certains ils se comporte comme avant que les téléphones existent

après je sais pas vous mais perso même si parfois ca me dérange j'aime bien avoir des visites surprise ca me rappelle l'ancien temps ou les gens se voyaient + il y avait + de convivialité

aujourd'hui tout le monde prend des nouvelles par téléphone et se voient plus
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi non plus mais chez certains ils se comporte comme avant que les téléphones existent

après je sais pas vous mais perso même si parfois ca me dérange j'aime bien avoir des visites surprise ca me rappelle l'ancien temps ou les gens se voyaient + il y avait + de convivialité

aujourd'hui tout le monde prend des nouvelles par téléphone et se voient plus
C'est vrai aussi tout ça .
En fait tout dépends qui vient .
Si c'est les frères et soeurs , neveux nièces , pas de soucis , par contre les copains copines une fois pas deux et je me gênerai pas pour leurs dire ( en même temps ma famille vit à 900km donc bon autant dire que venir à l'improviste est impossible 😁)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
moi non plus mais chez certains ils se comporte comme avant que les téléphones existent

après je sais pas vous mais perso même si parfois ca me dérange j'aime bien avoir des visites surprise ca me rappelle l'ancien temps ou les gens se voyaient + il y avait + de convivialité

aujourd'hui tout le monde prend des nouvelles par téléphone et se voient plus
Le telephone sert a prendre rdv pas juste a prendre des nouvelles.

Par ex si je suis en train de jouer avec mes enfants il est hors de question que je stoppe tout pour le plaisir de qqun qui s’ennuyait et decide de venir passer le temps chez moi.

Combien de week end pourris a cause de ca quand on etait enfants.

Apres si toi ca te derange pas tant mieux et je crois que tes enfants sont agés ca va.
Mais je vois trop de parents sacrifier leur temps pour les autres au detriment de leurs enfants.
 
C'est vrai aussi tout ça .
En fait tout dépends qui vient .
Si c'est les frères et soeurs , neveux nièces , pas de soucis , par contre les copains copines une fois pas deux et je me gênerai pas pour leurs dire ( en même temps ma famille vit à 900km donc bon autant dire que venir à l'improviste est impossible 😁)
non il est question que de la famille pour mon cas, les amis préviennent ;)
 
Le telephone sert a prendre rdv pas juste a prendre des nouvelles.

Par ex si je suis en train de jouer avec mes enfants il est hors de question que je stoppe tout pour le plaisir de qqun qui s’ennuyait et decide de venir passer le temps chez moi.

Combien de week end pourris a cause de ca quand on etait enfants.

Apres si toi ca te derange pas tant mieux et je crois que tes enfants sont agés ca va.
Mais je vois trop de parents sacrifier leur temps pour les autres au detriment de leurs enfants.
non moi ca me dérange pas et quand j'étais petite on adorait ça que les cousin/es arrivaient mdrrr!!!! après je comprend que toi ca t'énerve tout le monde n'a pas le même nafs

parcontre j'aime pas quand ils arrivent avec leur razmokets ! je supporte plus les enfants en bas âge :fou:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le problème que d’ici février c’est pas sûr qu’ils en refassent .. d’aussi bonnes qu’en ce moment du moins

Ps. Je dis ça mais j’ai pas encore mangé de galette cette année … j’attend d’en trouver une qui me donne vraiment envie
Nan mais j’etais pas serieux 😅

Juste pas eu le temps. J’en ai acheté deux chez le daniel mais pour offrir a la creche.

Oui je les achete avec de la bouffe en esperant que ca les influence dans leur travail :D
 
Haut