Très malpoli même , j'accepte ça juste de la famille et encoreY’a encore des gens qui font ça ?
Je croyais que ça ne se faisait plus.
Je trouve ça malpoli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très malpoli même , j'accepte ça juste de la famille et encoreY’a encore des gens qui font ça ?
Je trouve ça malpoli
tu va surement pas me croire mais ma soeur a fait construire dans un patelin bien isolé et ca l'empêche pas d'avoir des visites surprise j'en ai raconté des anecdotes sur ça mdrrr!!! mais que veut tu?!!! comme disent les anciens diaf rabiHahaha là t'es coincée
L'avantage d'habiter à la campagne , personne ne se tape la route sans être sur que je sois bien chez moi![]()
petit à petit ca commence à rentré dans la tête des gens mais c'est dur et il faut être très délicat pour leur faire comprendre mais perso ca me dérange pasY’a encore des gens qui font ça ?
Je trouve ça malpoli
Hahaha perso depuis que je vis la , jamais de surprises et ça me va très bientu va surement pas me croire mais ma soeur a fait construire dans un patelin bien isolé et ca l'empêche pas d'avoir des visites surprise j'en ai raconté des anecdotes sur ça mdrrr!!! mais que veut tu?!!! comme disent les anciens diaf rabi![]()
mais c'est que la famille justementTrès malpoli même , j'accepte ça juste de la famille et encore
petit à petit ca commence à rentré dans la tête des gens mais c'est dur et il faut être très délicat pour leur faire comprendre mais perso ca me dérange pas
tiens l'été dernier j'ai fais des travaux et j'ai mes petites nièces qui m'appellent pour passé,c'était impossible et je leur ai dit que la maison était sans dessus dessous tout était bâché ben jusqu'à maintenant elle fait la gueule même quand je l'ai invité après les travaux elle est pas venue alors que d'hab elle répond toujours présent lol
Ouais mais fait pas que ce soit fréquent sinon c'est mortmais c'est que la famille justement![]()
Perso qu’elle s’etouffe dans sa gueule…petit à petit ca commence à rentré dans la tête des gens mais c'est dur et il faut être très délicat pour leur faire comprendre mais perso ca me dérange pas
tiens l'été dernier j'ai fais des travaux et j'ai mes petites nièces qui m'appellent pour passé,c'était impossible et je leur ai dit que la maison était sans dessus dessous tout était bâché ben jusqu'à maintenant elle fait la gueule même quand je l'ai invité après les travaux elle est pas venue alors que d'hab elle répond toujours présent lol
normal "on passait par là et ..." tu veux dire quoi? mdrrrr!!!! non mais wallah ca me fait plaisir de recevoir ca me gêne pas et si je suis mal ben ils font comme chez eux ils vont préparé le café ect moi je bouge pas mon luc lol mais j'aime bien après l'effet surprise on passe un bon moment hamdoullehHahaha perso depuis que je vis la , jamais de surprises et ça me va très bien
Les gens ça les genent pas de se pointer comme ça normal ?
Une fois pas deux…Très malpoli même , j'accepte ça juste de la famille et encore
avant oui mais j'ai vieillis je me suis assagie de ce coté je les laisse boudé ca me fais des vacances lolHahaha si mes nièces boudent pour ça je les allument![]()
ho non pas à ce point quand même elle est très mignonne et serviable ,personne est parfait dans la vie on a tous des défauts mais faut regardé les bons cotés je m'en fait pas elle va revenir lolPerso qu’elle s’etouffe dans sa gueule…
moi non plus mais chez certains ils se comporte comme avant que les téléphones existentUne fois pas deux…
On a des telephones faut pas abuser
Ca me viendrai pas à l’idee de debarquer chez qqun à l’improviste
C'est vrai aussi tout ça .moi non plus mais chez certains ils se comporte comme avant que les téléphones existent
après je sais pas vous mais perso même si parfois ca me dérange j'aime bien avoir des visites surprise ca me rappelle l'ancien temps ou les gens se voyaient + il y avait + de convivialité
aujourd'hui tout le monde prend des nouvelles par téléphone et se voient plus
Le telephone sert a prendre rdv pas juste a prendre des nouvelles.moi non plus mais chez certains ils se comporte comme avant que les téléphones existent
après je sais pas vous mais perso même si parfois ca me dérange j'aime bien avoir des visites surprise ca me rappelle l'ancien temps ou les gens se voyaient + il y avait + de convivialité
aujourd'hui tout le monde prend des nouvelles par téléphone et se voient plus
non il est question que de la famille pour mon cas, les amis préviennentC'est vrai aussi tout ça .
En fait tout dépends qui vient .
Si c'est les frères et soeurs , neveux nièces , pas de soucis , par contre les copains copines une fois pas deux et je me gênerai pas pour leurs dire ( en même temps ma famille vit à 900km donc bon autant dire que venir à l'improviste est impossible)
Les comptines me ressortent par les yeux !! Touuuutes les comptines j'en peux plus c'est de la torture
non moi ca me dérange pas et quand j'étais petite on adorait ça que les cousin/es arrivaient mdrrr!!!! après je comprend que toi ca t'énerve tout le monde n'a pas le même nafsLe telephone sert a prendre rdv pas juste a prendre des nouvelles.
Par ex si je suis en train de jouer avec mes enfants il est hors de question que je stoppe tout pour le plaisir de qqun qui s’ennuyait et decide de venir passer le temps chez moi.
Combien de week end pourris a cause de ca quand on etait enfants.
Apres si toi ca te derange pas tant mieux et je crois que tes enfants sont agés ca va.
Mais je vois trop de parents sacrifier leur temps pour les autres au detriment de leurs enfants.
Surtout les titounis !! Une voix t’as peurrrrrLes comptines me ressortent par les yeux !! Touuuutes les comptines j'en peux plus c'est de la torture![]()
Non j’attends Fevrier pour la manger je suis pas chretien moi@Sanid tu as goûté la galette mandarine chez le Daniel ? Ça ne me tente pas du tout perso !
Le problème que d’ici février c’est pas sûr qu’ils en refassent .. d’aussi bonnes qu’en ce moment du moinsNon j’attends Fevrier pour la manger je suis pas chretien moi![]()
Oh punaiz mes gosses en sont fan j'en peux plus je suis au bord du craquageSurtout les titounis !! Une voix t’as peurrrrr
![]()
Hahahaha nan mais si tu dis bismillah avant de manger ça passe !Non j’attends Fevrier pour la manger je suis pas chretien moi![]()
Bssahtek moi j’en ai mangé 4 ou 5 déjàLe problème que d’ici février c’est pas sûr qu’ils en refassent .. d’aussi bonnes qu’en ce moment du moins
Ps. Je dis ça mais j’ai pas encore mangé de galette cette année … j’attend d’en trouver une qui me donne vraiment envie
Je prefere boubiSurtout les titounis !! Une voix t’as peurrrrr
![]()
Fais comme @magicnanou , fais la toi même elle te donnera sûrement envieLe problème que d’ici février c’est pas sûr qu’ils en refassent .. d’aussi bonnes qu’en ce moment du moins
Ps. Je dis ça mais j’ai pas encore mangé de galette cette année … j’attend d’en trouver une qui me donne vraiment envie
Nan mais j’etais pas serieuxLe problème que d’ici février c’est pas sûr qu’ils en refassent .. d’aussi bonnes qu’en ce moment du moins
Olélé olélé moliba makasiOh punaiz mes gosses en sont fan j'en peux plus je suis au bord du craquage
Ils ont réussi à me dégoûter des comptines africaines , des comptines classiques etc
Moi c’est celle-ci ma préférée je connais les paroles par cœur et la voix passe bienJe prefere boubi
![]()