Qui a la manie de dormir la nuit avec un oreiller entre les jambes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
LOL non je garde juste mon plaid :mignon:

et ouvre la fenetre grande ouverte toute la nuit pour pouvoir entendre les oiseaux en me réveillant LOL, et tu vois où je vis lol, ca par contre très mauvaise manie :pl eurs:

Un plaid c'est pas moelleux . Je pourrais pas avec.

J'aime pas la fenetre ouverte , t'as le soleil qui te tape dans la tronche le matin.
Tu vis en forêt avec 7 nains ?:D

Raison de plus pour que trouves cela mignon, ces des petits gestes comme ça qui me font kiffer.

Non pas vraiment ce que je fais en dormant limite je peux prendre mon oreiller en le tenant par les mains comme si je le calinais c'es tout mais c'est rare peut être qu'à ce moment là je suis juste en manque d'affection si je fais un peu de psycho comportementale.
Heureseument que de temps à autre mon chat dort avec moi.:s:s:s

Depuis quand tu as un chat toi ? :D

makm ithhine a tddrrte kmi ??? ahyata awite gh souk nme

commence à faire ton brushing miss :langue:

la8la :lan gue:

ati safi ofigh tamghart ihlan tchoi : D

aktyadj rbi :love:
Un plaid c'est pas moelleux . Je pourrais pas avec.

J'aime pas la fenetre ouverte , t'as le soleil qui te tape dans la tronche le matin.
Tu vis en forêt avec 7 nains ?: D

mon plaid? non au contraire il est super doux,
non pas en foret non LOL

mais je m'endors vite si j'ai la fenetre ouverte!

Izrrane amo sengh nki igh tnn trrite !

J'avais bien compris pour tchoi, je doute que toi tu m'es compris avec "chwa" ( une réplique de boutfounaste que je kiff skrrn giss chwa lol )

izrane ? iwa kmé t8lat fargaz nem :eek:

wakha 8ayé ftigh dar nevernever tnayé a itsker doize n'afoulousse machi zound kme bo jo3 bo ézrane :langue:

ps je connais cette réplique choi mat choi dahmad a igane chwa

izrane ? iwa kmé t8lat fargaz nem :eek:

wakha 8ayé ftigh dar nevernever tnayé a itsker doize n'afoulousse machi zound kme bo jo3 bo ézrane :langue:

ps je connais cette réplique choi mat choi dahmad a igane chwa

Izrrane yéhhhh makh rrak yadli skrrgh chwa ?? izrrane aylane a sidi igh ourr trite "BAKA"

Manigh awdi soul toufite douèz ouflouss irwasst issa twarrgate bla tgounte !! Igh trit shalada d lbizza merhbabik ight ourr trite ak ihawn rbi !

Mdrrr des barres Da Hmad meskin ils lui ont fait la misère igh awdi tnite chwa !!!!

Izrrane yéhhhh makh rrak yadli skrrgh chwa ?? izrrane aylane a sidi igh ourr trite "BAKA"

Manigh awdi soul toufite douèz ouflouss irwasst issa twarrgate bla tgounte !! Igh trit shalada d lbizza merhbabik ight ourr trite ak ihawn rbi !

Mdrrr des barres Da Hmad meskin ils lui ont fait la misère igh awdi tnite chwa !!!!

wakha figham arda a tamghartino skari aska doize n'afoulosse d shanada oul hmilh lbizza :langue:

iyah iskar guiss chwa gh'lhamam :D

Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?
Mets lui autre chose entre les jambes lol et elle n'aura plus besoin de se mettre un oreiller a moins que ce soit pour se protéger de tes assauts pendant son sommeil !!!

Je n'arrive pas à dormir si je n'ai pas un drap ,une couette ou une couverture entre les jambes et plus précisément entre les genoux.
Du coup, pour éviter que mon mari ne se retrouve le derrière à l'air .
J'ai un plaid juste pour moi en plus de notre couette commune. Un doudou en somme :rouge:

Je n'arrive pas à dormir si je n'ai pas un drap ,une couette ou une couverture entre les jambes et plus précisément entre les genoux.
Du coup, pour éviter que mon mari ne se retrouve le derrière à l'air .
J'ai un plaid juste pour moi en plus de notre couette commune. Un doudou en somme :rouge:
Tu coinces ta longue chemise de nuit lol

Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?

Je dors toujours avec un coussin entre les genoux (parce que c'est vraiment ça le problème je supporte pas que mes genoux se touchent)

Et quand je dors chez des amies ou de la famille, et qu'on me donne qu'un coussin je sacrifie ma tête pour mettre l'unique coussin entre mes jambes

Après savoir si ça genera la future personne: ça sera le coussin bien evidemment :D

Voilà.

Je dors toujours avec un coussin entre les genoux (parce que c'est vraiment ça le problème je supporte pas que mes genoux se touchent)

Et quand je dors chez des amies ou de la famille, et qu'on me donne qu'un coussin je sacrifie ma tête pour mettre l'unique coussin entre mes jambes

Après savoir si ça genera la future personne: ça sera le coussin bien evidemment :D

Voilà.

MDR ça craint , mais on a eu le témoignage d'Eauchaude , apparemment son couple le vit bien , ca ne semble poser aucun probléme, c'est rassurant:D.

Voilà.

Tu te vois bien dormir en coinçant la tête de ta femme entre tes cuisse toi lol

Retour