Bonjour les courbatures lol..enfin c'est mignon ainsi "enjambés"..un lit de 90 vous suffit !
Avec temps on prend l'habitude et du coup fini les courbatures
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les courbatures lol..enfin c'est mignon ainsi "enjambés"..un lit de 90 vous suffit !
C'est terrible "l'habitude" dans un couple.. un vrai tue l'amour ...:-((Avec temps on prend l'habitude et du coup fini les courbatures
Ah bon et tu mets quoi entre tes cuisses lol?pas moi en tout cas
sa depend pourquoi tu le met entre tes cuisses.Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?
sa depend pourquoi tu le met entre tes cuisses.
moi c'est pour mon dos..
tâche de ne pas me filer cet oreiller le jour où tu m'inviteras chez toi..wili men bine fkhadek elewjiyi8 diali? : D :lan gue:
Si je t'invite chez moi , et qu'on va visiter ma chambre , cet oreiller n'aura plus d'importance pendant au moins 4 h :lan gue: le temps que tu t'assoupisses : D
mdr mtn que ta une meuf faudrait ptetre penséé a s'en debarrasséJe le mets pour me détendre et ne pas me sentir seul
s'il a une meuf et qu'il a toujours cette manie c'est de la meuf dont il devrait se débarassermdr mtn que ta une meuf faudrait ptetre penséé a s'en debarrassé
hum t'es un pro du bordage alors : D
y a moyen de t'avoir pour quelques jours stp, morphée me boude![]()
Avec plaisir , je viens en décembre sur ta ville , prépare des jolis dessous :langu e:
questu t'en fou des reactions des gens ? pfff.. sa se trouve ils sont pires que toibonjour j'ai une manie mais je n'ose pas le dire ; de peur de réactions acides
bonjour j'ai une manie mais je n'ose pas le dire ; de peur de réactions acides
Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Elle t'a frappé les joyeuses durant une insomnie ou une période de somnambulisme et désormais tu te protèges?
![]()
Moi je dors mes jambes entre les jambes a kon mari étè comme hiver. C est une mani dont je n arrive pas a m en debarasser
Dormir avec un oreiller entre les jambes c'est conseillé pour ceux qui ont des problèmes de sciatique.Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Moi aussi je veux savoir![]()
Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Moi je dors mes jambes entre les jambes a kon mari étè comme hiver. C est une mani dont je n arrive pas a m en debarasser
Est ce que sa trahis une solitude trop prononcée de l'asticot ?
Non c est pas des microbille c est comme du gel dur et quand tu déposes la partie de ton corp on dirait que ça se réchauffe avec ta température et le gel se ramolli pour prendre la formeY'a des microbilles dedant ? moi aussi c'est agréable à toucher
bois souvent tu verras si tu le feras souvent sortir ou pasOui surement, surtout que je le sors pas beaucoup donc il faut bien l'occuper.
bois souvent tu verras si tu le feras souvent sortir ou pas![]()
Bizzare d'habitude c'est la femme qui ecarte les jambes et non le mariMoi je dors mes jambes entre les jambes a kon mari étè comme hiver. C est une mani dont je n arrive pas a m en debarasser
Bizzare d'habitude c'est la femme qui ecarte les jambes et non le mari![]()
parfaitement d'accord..en plus de la visite redondante de l'asticotEn plus sa nettoie les reins si c'est de l'eau !
PS : j'aime ta signature !