Qui a la manie de dormir la nuit avec un oreiller entre les jambes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Et le fait d'avoir des jambes qui se levent ttes seules c'est du à quoi ?

J'ai une cousine comme ca au bled. La premiere fois que je rentre dans la piece pr dormir au bled je la vois sur son sedari, son drap sur elle et un truc à la verticale sur elle 0_0 ! je suis restée bloquée, je l'appelle mais elle me repond pas ! Et j'arrive pas à comprendre ce que ca peut etre vu qu'elle dort !!
Apres qq secondes je capte que c'est sa jambe :indigne:

Mais comment c'est possible d'avoir une jambe relevée qd on dort ? Je pensais que pdt le sommeil on devient tt mou non ?

Enfin je sais pas, je me suis jms touchée pdt mon someil pr tester mon degré de mou lool

Sinon pas d oreiller entre les jambes pr moi, ms il me faut tjs qqc sur moi

Meme en ete, il me faut un drap, meme si je le met pas completement de la tete aux pieds surtt que je suis au dernier etage de la maison exposée plein sud dc ma chambre en ete c est un sauna !! Ms il me faut qd meme une partie sur moi

oh mais rassure toi, d'ici là, un charmant jeune homme va te contrainte à te caser avec :languee:

Han pourquoi tu veux gacher mon bonheur?? :sournois:

J'ai une cousine comme ca au bled. La premiere fois que je rentre dans la piece pr dormir au bled je la vois sur son sedari, son drap sur elle et un truc à la verticale sur elle 0_0 ! je suis restée bloquée, je l'appelle mais elle me repond pas ! Et j'arrive pas à comprendre ce que ca peut etre vu qu'elle dort !!

Mais comment c'est possible d'avoir une jambe relevée qd on dort ? Je pensais que pdt le sommeil on devient tt mou non ?

Enfin je sais pas, je me suis jms touchée pdt mon someil pr tester mon degré de mou lool

Oui un de mes cousins dormait un jour avec les jambes relevées (enfin les genoux relevés, jambes pliées donc, on se comprend) j'ai pas compris non plus lol

Après tout certains arrivent à dormir assis o_O

Han pourquoi tu veux gacher mon bonheur?? :sournois:

Oui un de mes cousins dormait un jour avec les jambes relevées (enfin les genoux relevés, jambes pliées donc, on se comprend) j'ai pas compris non plus lol

Après tout certains arrivent à dormir assis o_O
Oui voilà ca correspond à ce que tu decris !
Lol c'est vrai que y'a pleins de positions chelous

Le pire pr moi c'est une amie qui dort avec les yeux à moitié ouvert 0_0
Flipette que je suis ca me fait trop peur :(

J'ai un cousin comme ça aussi , mais lui c'est quand il est sur le ventre ,qu' il relève les jambes en les croisant . C'est une personne qui à peine allongée , est emportée par le sommeil.

Oui voilà ca correspond à ce que tu decris !
Lol c'est vrai que y'a pleins de positions chelous

Le pire pr moi c'est une amie qui dort avec les yeux à moitié ouvert 0_0
Flipette que je suis ca me fait trop peur : (

Oula ça doit faire vraiment peur ça :D

Moi aussi j'ai un rituel pour dormir hein ... un coussin entre les jambes et toujours un truc entre les bras: un autre coussin (j'ai dormi avec une peluche jusqu'à l'age de 20ans mdr) mais il faut que j'ai un truc entre les bras pour dormir

On en a un peu tous lol

elle est peut être un peu somnambule ou elle rêve qu'elle fait du patinage artistique ou elle a des fourmis dans les jambes à cause d'une mauvaise posture. ^^

Sinon pas d oreiller entre les jambes pr moi, ms il me faut tjs qqc sur moi

Meme en ete, il me faut un drap, meme si je le met pas completement de la tete aux pieds surtt que je suis au dernier etage de la maison exposée plein sud dc ma chambre en ete c est un sauna !! Ms il me faut qd meme une partie sur moi

exactement comme toi
je ne peux pas dormir sans rien sur moi, il faut me faut absolument qque chose sur moi, même la moitié d'un drap ça me suffit :D
et ce qui m'énerve le + : dormir en gandourra :eek:

Oula ça doit faire vraiment peur ça :D

Moi aussi j'ai un rituel pour dormir hein ... un coussin entre les jambes et toujours un truc entre les bras: un autre coussin (j'ai dormi avec une peluche jusqu'à l'age de 20ans mdr) mais il faut que j'ai un truc entre les bras pour dormir

On en a un peu tous lol
Lol c mimiiiiii mais le coussin entre les jambes ca derange pas ??

et ce qui m'énerve le + : dormir en gandourra :eeek:

Moi aussi impossible

Lol c mimiiiiii mais le coussin entre les jambes ca derange pas ??

Oh non c'est le top !

1 coussin entre les jambes ce qui permet la séparation complète et totale des jambes, aucun os qui se cogne (quand j'étais petite c'etait un coussin pour les genoux et un coussin pour les chevilles mais maintenant je décale mes jambes pour que les chevilles ne se touchent pas)

Et un coussin que j'enlace quoi :D et si j'en ai pas c'est la couette que je "hug" lol

+ un coussin pour la tête

Et avant je gardais toujours un cousin en plus sur le côté au cas ou le coussin des genoux tombe du lit, comme ça j'ai pas à me lever pour le récupérer, je prends direct le coussin en extra :D

elle est peut être un peu somnambule ou elle rêve qu'elle fait du patinage artistique ou elle a des fourmis dans les jambes à cause d'une mauvaise posture. ^^
Lol du patinage ! La pauvre faudrait qu'elle revoit sa technique parce qu'avec une seule jambe meskina elle va pas aller loin lol !!

exactement comme toi
je ne peux pas dormir sans rien sur moi, il faut me faut absolument qque chose sur moi, même la moitié d'un drap ça me suffit : D
et ce qui m'énerve le + : dormir en gandourra :eek :
Lool on est space qd meme !!

Ps gandoura t'énerve ?
Moi aussi impossible

Oh non c'est le top !

1 coussin entre les jambes ce qui permet la séparation complète et totale des jambes, aucun os qui se cogne (quand j'étais petite c'etait un coussin pour les genoux et un coussin pour les chevilles mais maintenant je décale mes jambes pour que les chevilles ne se touchent pas)

Et un coussin que j'enlace quoi :D et si j'en ai pas c'est la couette que je "hug" lol

+ un coussin pour la tête

Et avant je gardais toujours un cousin en plus sur le côté au cas ou le coussin des genoux tombe du lit, comme ça j'ai pas à me lever pour le récupérer, je prends direct le coussin en extra : D
Loool tu me fais rire !!!
C'est une vraie organisation pr toi de dormir !!

C'est la sensation de la peau qui se touche qui te dérange ?

Lol du patinage ! La pauvre faudrait qu'elle revoit sa technique parce qu'avec une seule jambe meskina elle va pas aller loin lol !!

Lool on est space qd meme !!

Ps gandoura t'énerve ?

Loool tu me fais rire !!!
C'est une vraie organisation pr toi de dormir !!

C'est la sensation de la peau qui se touche qui te dérange ?

Oui lol les os des genoux et des chevilles qui se touchent ou pire qui se cognent c'est la pire chose qui pourrait m'arriver lol :D

Sinon pour mes bras, je sais pas ou les placer quand je dors du coup il faut absolument que je les occupe en attrapant qqch lol

Oui lol les os des genoux et des chevilles qui se touchent ou pire qui se cognent c'est la pire chose qui pourrait m'arriver lol : D

Sinon pour mes bras, je sais pas ou les placer quand je dors du coup il faut absolument que je les occupe en attrapant qqch lol
Lol tu sais ton rémede ca serait quoi?

Te trouver un doudou grandeur nature :langue: tu le prends bien moelleux surtt :mignon:

Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?
Moi je ne sais pas dormir sans mon boudin entre le jambe. J ai se long cousin depuis des années je ne saurai pas m en débarrasser. Qu on me dise jamais comment je dois dormir parce que la je serai de très mauvaise humeur

Mon mari appele mon coussin que j'enlace pour dormir :Fils illigitime :D
Il en est souvent jaloux, j'essaie de le mettre de coté et je ne l'enlace qu'une fois le rituel avant dodo terminé.

Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?

C'est la femme enceinte qui dorment avec un oreiller entre les jambes, ma sage femme me le conseiller mais je ne l'est jamais fait :D

T'en fais pas marie toi et ton mari saura remplacer le boudin lol..
Mdrrr mais le problème est là! Au début je prenais sur moi je ne dormais pas avec mon boudin puis je me réveillais de mauvaise humeur. Donc se que je fais maintenant je dors dans les bras de mon amoureu une fois qu il s en dort je le pousse parfois brusquement pour récupérer mon boudin et m en dormir a mon tour.

C est difficile tu sais 27 ans que je dors seule et du jour au lendemain je dois dormir avec quelqu'un surtout que c est 1 mois sur deux que je dors la lol

Mdrrr mais le problème est là! Au début je prenais sur moi je ne dormais pas avec mon boudin puis je me réveillais de mauvaise humeur. Donc se que je fais maintenant je dors dans les bras de mon amoureu une fois qu il s en dort je le pousse parfois brusquement pour récupérer mon boudin et m en dormir a mon tour.

C est difficile tu sais 27 ans que je dors seule et du jour au lendemain je dois dormir avec quelqu'un surtout que c est 1 mois sur deux que je dors la lol

Sa ressemble à ça ton boudin Thepetite ? j'avais le même

http://www.google.fr/imgres?q=boudi...86&tbnw=86&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:9,s:0

Retour