Qui a la manie de dormir la nuit avec un oreiller entre les jambes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ah oui aussi j'ai un super grand lit ... mais il fait que je me foute sur le bord, la moitié du corps dans le vide ...

ou alrs recroquevillée en boule...

Je n'ai pas compris Soulja et Baby, vous pouvez pas faire un dessin :-D

J'ai trouvé une image, par la meme occasion toute une science, le kama sommeil:langue:

apparemment c'est une position qu'on recommande aux femmes enceintes, c'est la position de lArcher.

Donc, c'est bien la tete d'un coté et le corps tourné vers l'autre coté:D

une image (bon elle je sais pas ce qu'elle fait avec ses bras):

http://www.magazine-avantages.fr/,position-de-sommeil-l-archer,103,23559,2

J'ai trouvé une image, par la meme occasion toute une science, le kama sommeil:lan gue:

apparemment c'est une position qu'on recommande aux femmes enceintes, c'est la position de lArcher.

Donc, c'est bien la tete d'un coté et le corps tourné vers l'autre coté:D

une image (bon elle je sais pas ce qu'elle fait avec ses bras):

http://www.magazine-avantages.fr/,position-de-sommeil-l-archer,103,23559,2

C'est bien la position qu'avait poster Pogoss, pourquoi Soulja elle dit que ce n'est pas ca :D
Mais t'arrives a rester comme ca toute la nuit?

C'est bien la position qu'avait poster Pogoss, pourquoi Soulja elle dit que ce n'est pas ca :-D
Mais t'arrives a rester comme ca toute la nuit?

c'est pas aussi exagéré que l'image de Pogoss qui elle est inhumaine:-D

non je change de position toute la nuit, mais au matin je me découvre ds cette position de fou lol

qd je suis hyper détentue je me reveille, les bras en l'air et sur le dos:D

et qd je suis stressé à mort, je dors dans une position qui fait trop pitié:D

Et je pensais que j'étais la seule:p , en fait maintenant c'est prouvé que ça peut aider les gens qui ont des douleurs au niveau du dos à être plus à l'aise :)

Moi je le fais j'avouue :rouge: avant c'était un oreiller mais mon mari m'a gentillement fait comprendre qu'il kiffait pas trop donc maintenant c'est la couette.

Je supporte pas que mes genoux se collent je sais pas pourquoi mais c'est comme ca et je suis tout ce qu'il y a de plus normale :D

prit dans un forum :D

Sachant que je fais la masturbation en mettant l'oreiller entre mes cuisses et je la frote
et comment je fais pour m'arreter de faire la maturbation ? je veux bien l'arreter

Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a une veritable communaute de dormeur avec oreillers entre les jambes. On se sent moins incompris, on se retrouve moins seul .
Grace a vos temoignages, je me sens enfin normal.
Maintenant, Je peux vivre avec cette manie en me disant qu'autre part en France,en Europe, dans le monde, d'autres personnes partagent ce besoin de presence particuliere d'un oreiller pour dormir.
C'est aussi a cela que sert bladi.net, a vous delivrer, a vous reveler , et rien que pour cela je vous remercie. Mes nuits n'en seront que plus douces

Par contre si je pouvais avoir des temoignages de mec aussi parce qu'il y a des nanas qui en parlant et ca me fait flipper un petit peu quand même.

Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a une veritable communaute de dormeur avec oreillers entre les jambes. On se sent moins incompris, on se retrouve moins seul .
Grace a vos temoignages, je me sens enfin normal.
Maintenant, Je peux vivre avec cette manie en me disant qu'autre part en France,en Europe, dans le monde, d'autres personnes partagent ce besoin de presence particuliere d'un oreiller pour dormir.
C'est aussi a cela que sert bladi.net, a vous delivrer, a vous reveler , et rien que pour cela je vous remercie. Mes nuits n'en seront que plus douces

Par contre si je pouvais avoir des temoignages de mec aussi parce qu'il y a des nanas qui en parlant et ca me fait flipper un petit peu quand même.

ptdrrrrr quel talent vraiment :D

Vous aller surement me prendre pour une tarrée, mais moi j'ai la manie de m'endormir avec un oreiller... sur la tête!!lool sinon j'arrive pas à dodo

Moi mon oreiller c'est sous ma tête, pas entre mes jambes...

Par contre je comprend pas ceux qui dorment à poils :D
Perso hiver comme été je dors couverte
Vieux réflexe... Je me dis imagine si je suis réveillée en pleine nuit et qu'il faut réagir vite...

Vous aller surement me prendre pour une tarrée, mais moi j'ai la manie de m'endormir avec un oreiller... sur la tête!!lool sinon j'arrive pas à dodo

bienvenue au club, moi il me faut un oreiller sur la tête, un oreiller sous la tête, un oreiller sous le bras, et un autre entre les jambes ^^

Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?
Mdrrrrrrrr

C'est tout mimi ça.. mais bon avec ta femme je ne penses pas que tu préférera ton oreiller a elle... du moins je l'espere pour toi et pour elle :langue:

Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?

pour répondre à la question du topic je dirais les personnes ayant une prothèse de hanche .... :rolleyes:

:-D ......ok je sors :desole:

pour répondre à la question du topic je dirais les personnes ayant une prothèse de hanche .... : :

:-D ......ok je sors :desole:

Si c'est une vanne, je ne l'ai pas comprise :D

Si c'est sérieux, je me demande si ça leur ait vraiment plus confortable.

c'était de l'humour mais c'est vrai aussi lol

oui dans un premier temps pour éviter les luxations de hanches ...

Je ne savais pas, je connaissais un promoteur qui avait une prothèse de hanche et il avait toujours mal et il s'en plaignait , et son obésité n'arrangeait rien. J'aimerai pas avoir a vivre avec un truc comme ça , ça a l'air terrible la douleur.

on s'en débarasse qd le compagnon ou la compagne prend la place de l'oreiller
autrement non...

Retour