Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye de décrire un peu mieux au moins.J'ai la fleme de chercher une image ^^
j'ai tapé sleeping sur google image et j'ai modifié cette photo vite fait sur photoshop.
Vous y êtes pas mdr ... ça serait horrible ça.
t'as aussi le droit de dire "t'es trop fort avec photoshop", je le prendrais pas malD'accord, j'allais dire "t'es trop fort" d'avoir trouvé la photo mais si t'as triché avec photoshop......![]()
Je n'ai pas compris Soulja et Baby, vous pouvez pas faire un dessin :-D
J'ai trouvé une image, par la meme occasion toute une science, le kama sommeil:lan gue:
apparemment c'est une position qu'on recommande aux femmes enceintes, c'est la position de lArcher.
Donc, c'est bien la tete d'un coté et le corps tourné vers l'autre coté
une image (bon elle je sais pas ce qu'elle fait avec ses bras):
http://www.magazine-avantages.fr/,position-de-sommeil-l-archer,103,23559,2
C'est bien la position qu'avait poster Pogoss, pourquoi Soulja elle dit que ce n'est pas ca :-D
Mais t'arrives a rester comme ca toute la nuit?
moi aussi je dors comme caQuand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?
Sachant que je fais la masturbation en mettant l'oreiller entre mes cuisses et je la frote
et comment je fais pour m'arreter de faire la maturbation ? je veux bien l'arreter
Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a une veritable communaute de dormeur avec oreillers entre les jambes. On se sent moins incompris, on se retrouve moins seul .
Grace a vos temoignages, je me sens enfin normal.
Maintenant, Je peux vivre avec cette manie en me disant qu'autre part en France,en Europe, dans le monde, d'autres personnes partagent ce besoin de presence particuliere d'un oreiller pour dormir.
C'est aussi a cela que sert bladi.net, a vous delivrer, a vous reveler , et rien que pour cela je vous remercie. Mes nuits n'en seront que plus douces
Par contre si je pouvais avoir des temoignages de mec aussi parce qu'il y a des nanas qui en parlant et ca me fait flipper un petit peu quand même.
y a deja pas mal de choses entre les jambes pourquoi encore ajouter un oreiller.
l'oreiller serait l'équivalent du Pampers.![]()
Tout le monde est psy sur bladi. Va sur le forum HDC ou bladinettes tu en trouvera à gogo.C'est possible...
Il faut p'têt poser la question à un psy. Il doit bien en avoir un sur bladi...![]()
Vous aller surement me prendre pour une tarrée, mais moi j'ai la manie de m'endormir avec un oreiller... sur la tête!!lool sinon j'arrive pas à dodo
Mdrrrr, et ta pas chaud??? Nan moi j aime bien être légère, le coussin sur la tête me suffitbienvenue au club, moi il me faut un oreiller sur la tête, un oreiller sous la tête, un oreiller sous le bras, et un autre entre les jambes ^^
MdrrrrrrrrQuand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
pour répondre à la question du topic je dirais les personnes ayant une prothèse de hanche .... : :
:-D ......ok je sors![]()
Si c'est une vanne, je ne l'ai pas comprise
Si c'est sérieux, je me demande si ça leur ait vraiment plus confortable.
c'était de l'humour mais c'est vrai aussi lol
oui dans un premier temps pour éviter les luxations de hanches ...
on s'en débarasse qd le compagnon ou la compagne prend la place de l'oreillerQuand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?