Qui a la manie de dormir la nuit avec un oreiller entre les jambes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?

J'ai toujours le même probléme , l'addiction à mon oreiller s'est même accentué puisque le matin,avant de me réveiller, il m'arrive de m'y frotter comme un caniche aux jambes de son maître.
Plusieurs mois se sont écoulés et je n'ai toujours pas trouvé de solutions:(

J'ai toujours le même probléme , l'addiction à mon oreiller s'est même accentué puisque le matin,avant de me réveiller, il m'arrive de m'y frotter comme un caniche aux jambes de son maître.

Trouve toi une jolie femme sur laquelle tu pourras te frotter matin, midi soir, au gouter! y a pas d'heure pour en manger:love:

moi c'est moi l'oreiller pour ma femme. dès que je me faxe dans mon lit elle le sent et m'accapare.
et c'est pas évident quand il fait chaud.

Attention..un caniche est un chien tu risques gros !!!

Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?

Quand j'étais ado oui je le faisais, mais à l'âge adulte... :eek:

Tu veut pas non plus un doudou pour dormir ? :D

Trouve toi une jolie femme sur laquelle tu pourras te frotter matin, midi soir, au gouter! y a pas d'heure pour en manger:love:

C'est ce qui me fait flipper justement. Une fois cette femme trouvée avec qui je vivrai au quotidien, j'ai peur que ne ressurgisse cette manie pathologique comme l'a dit Chrisado .
Je suis quasi sûr de ne pouvoir m'en débarasser , qu'il y aura des disputes à ce sujet.A moins de trouver une solution radicale. 10 ans ou plus que j'y suis habitué.

Hahaha mon petit frere a cette manie aussi, il me faisait marrer le matin jallais le reveiller jle trouvais dans une position avec son coussin comme un bb c t trop mignon

Je ne dors pas avec un oreiller entre les jambes par contre je dors avec des boules-quiés, mais je crois que ça n’intéresse personne Lol

je pensais que j'etais la seule, ca me rassure:cool:

ces derniers temps il fait pas froid alors je dors la fenètre ouverte, le ptit air frais me fais dormir plus vite, comme si je dormais dehors, j'ai tjrs rever de dormir dehors en ft:langue:
Hahahaha laisse tomber le matin au réveil mais il n y a que comme ça que je peux m'endormir.

attends voilà ce que j'ai imaginé :

Mdrrr c'est aussi ce que j'ai imaginé, j'ai essayé de trouver la photo avec la gamine de l’exorciste qui a la tête tourné un moment mais j'ai pas trouvé Lol

Je serai curieuse de savoir ce que tu as tapé comme terme dans google pour trouver cette photo:D

Mdrrr c'est aussi ce que j'ai imaginé, j'ai essayé de trouver la photo avec la gamine de l’exorciste qui a la tête tourné un moment mais j'ai pas trouvé Lol

Je serai curieuse de savoir ce que tu as tapé comme terme dans google pour trouver cette photo:D
j'ai tapé sleeping sur google image et j'ai modifié cette photo vite fait sur photoshop.

Pièces jointes

• Sleeping-Baby.jpg
    Sleeping-Baby.jpg
    52.2 KB · Affichages: 36
Retour