Qui a la manie de dormir la nuit avec un oreiller entre les jambes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Je ne savais pas, je connaissais un promoteur qui avait une prothèse de hanche et il avait toujours mal et il s'en plaignait , et son obésité n'arrangeait rien. J'aimerai pas avoir a vivre avec un truc comme ça , ça a l'air terrible la douleur.

je te rassure y'a pire comme douleurs .....
normalement après une pose de prothèse si c’est bien fait ça ne devrait plus faire mal (c'ets le but en autre ) puisque tout est reconstruit et ce qui fait mal quand on est obèse c'est qu' avec le temps le cartilage osseux est bouffé par le poids et les os se touche et glisse moins dc ça fait mal ....

on s'en débarasse qd le compagnon ou la compagne prend la place de l'oreiller
autrement non...

Je me suis rendu compte que je le faisais de moins en moins, je commence à perdre cette habitude.
Mais je l'ai remplacé par une autre mauvaise habitude, j'enfile des chaussettes et un gilet avant de dormir.

je te rassure y'a pire comme douleurs .....
normalement après une pose de prothèse si c’est bien fait ça ne devrait plus faire mal (c'ets le but en autre ) puisque tout est reconstruit et ce qui fait mal quand on est obèse c'est qu' avec le temps le cartilage osseux est bouffé par le poids et les os se touche et glisse moins dc ça fait mal ....

en fait lui, il me racontait que plusieurs fois, elle s'était déboitée :defonce: peut etre parce que c'etait mal fait ou a cause de son poids. J'avais mal pour lui , rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule.

Rien qu'avant hier , je me suis foulé vite fait le pied à cause d'une grille d'égout , j'avais du mal à marcher à cause de la douleur , alors j'imagine même pas un truc comme ça , je te rappelle quand même que je suis un mec et on est des chochottes à ce niveau :D

en fait lui, il me racontait que plusieurs fois, elle s'était déboitée :defonce: peut etre parce que c'etait mal fait ou a cause de son poids. J'avais mal pour lui , rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule.

Rien qu'avant hier , je me suis foulé vite fait le pied à cause d'une grille d'égout , j'avais du mal à marcher à cause de la douleur , alors j'imagine même pas un truc comme ça , je te rappelle quand même que je suis un mec et on est des chochottes à ce niveau :D

ah oui quand tu as une prothèse de hanche tu as pleins de mouvement a respecter .
quand tu sors du lit tu sors la jambe opéré en premier vers l'extérieur . quand tu dors mettre un oreiller entre les cuisses ect ect ...
c'est pas forcément mal fait c'est juste qu'il faut respecter les mouvements d'autant plus si t'es en surpoids

punaise!!
de pire en pire

J'ai un problème avec cette partie du tiers de nos vies qui consiste a dormir . Malgre le plaisir et les bienfaits élémentaires que cela procure, j'ai souvent considéré cela comme une perte de temps, j'aime quand je peux me permettre que les nuits soit courtes . J'évite d.ailleurs les siestes en journée.
Ce qui explique qu' il me faut ce genre de rituel pour enclencher la phase dormage, mais je pense pas être le pire.

ah oui quand tu as une prothèse de hanche tu as pleins de mouvement a respecter .
quand tu sors du lit tu sors la jambe opéré en premier vers l'extérieur . quand tu dors mettre un oreiller entre les cuisses ect ect ...
c'est pas forcément mal fait c'est juste qu'il faut respecter les mouvements d'autant plus si t'es en surpoids

Ah oui d'accord, il devait faire des faux mouvements alors.

Et comment tu sais tout ça , t'es dans le domaine médical ?

moi ??? non ...
je fais des prises de sang et des pansements à mes heures perdues :langue:

C'est bien ce que je me disais, joli boulot, j'ai croisé pas mal d'infirmières et votre métier n'est pas facile. Pour des considérations personnelles, C'est un des métiers que je respecte beaucoup.

ahh durant la nuit,le lit devient un champ de bataille : le coussin passe de sous la tête, à entre les bras, la couverture bien mise finie à l'envers torsadée avec le drap, entre les jambes :D

Retour