Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
En gros @MGTOW tu reproches aux femmes de ne pas être des hommes ?

Oui on va pas monter 5 étages avec une machine à laver .....et ?
Oui Allah nous a donné une masse musculaire moindre que celle des hommes en général , et ?

On a déménagé a 2 avec mon mari ....du 5eme étage on a tout descendu a 2 nos meubles notre frigo notre machine a laver nos lits nos sommiers ,nos cartons que j ai fait glisser des après midi entier sur les escaliers

Je n aurais pas pu le faire seule , mais mon mari non plus ....un couple c est ça c est l entraide ...

Tu comprends rien parce que tu ne veux pas comprendre
Je vous ne vous reproche rien du tt

Je prône qu on vous laisse vous débrouiller seules

Être en couple n est pas une garantie ... les sperations tu connais

Les gens malheureux en couple tu connais?
Oui c'est vrai

Et bien tu as l'air sûr de ton choix

C'est très bien, il faut juste que tu veilles à trouver des femmes dans le même état d'esprit ( apparemment lorsque tu couches, trouve une femme qui veut pas s'engager non plus et eui veut juste coucher)

Bonne route dans ce cas

Oui c'est vrai

Et bien tu as l'air sûr de ton choix

C'est très bien, il faut juste que tu veilles à trouver des femmes dans le même état d'esprit ( apparemment lorsque tu couches, trouve une femme qui veut pas s'engager non plus et eui veut juste coucher)

Bonne route dans ce cas

Y en a pas des femmes à la hauteur pour le moment

La nature féminine tire vers le bas (C un constat et pas une insulte)

Je préfère être seul...car sinon je serai très mal accompagné...

Lol... faire n importe quoi n est pas se débrouille

Vivre ac les aides de l état pris sur les impôts que les hommes payent majoritairement n est pas se débrouiller

Bref ... tu ne comprendra jamais car tu ne vaux pas comprendre

Bon sinon une simple recherche Google et tu trouveras des inventions faites par les femmes ...

(Sérieusement, si t es sérieux, je te plains )

Pour une fois t as parle d une maniere logique avant de khra a la fin... oui toute relation est un contrat... ca te gene cr tu n arrive pas a le piger ... mais c vrai
Mec tu invente des choses, tu cherche une logique mais tu te contredit toi même.

Je pense qu’au bout d’un moment il faut arrêter de faire le gars qui a raison. Tu dis que des conneries.

Je vais arrête de parler avec toi, j’ai déjà perdu assez de temps comme ça.

MGTOW t'as pris une raclée....tu fais pas le poids....pas un soutien

si je n'étais pas marié je serais devenu
  • fornicateur assurément
  • pilier de bistrot probablement
  • pauvre et sans ambition
  • mal fringué et peut être pas toujours propre....
  • toujours locataire
  • obèse à manger des boites de conserve....et des MAC DO....

globalement il y a pas mieux que le mariage avec une marocaine ....les autres je sais pas
parfois elles sont chiantes mais faut se dire que c'est pour ton bien elles te font progresser.....

• fornicateur assurément
  • toujours locataire
globalement il y a pas mieux que le mariage avec une marocaine ....les autres je sais pas
parfois elles sont chiantes mais faut se dire que c'est pour ton bien elles te font progresser.....
Donc une femme ça tire vers le haut et non vers le bas ^^

Il ya des exemples de fratrie où ce sont bien les hommes qui se sont mariés qui ont évolués dans tout les sens du terme, et ceux restés célibataires sont à vue d'oeil non épanouis, et sans parler de tout ce que tu as énoncé, travail etc...

On a déjà les femens pour encourager le déshamour des hommes, maintenant on a les mgtow :rolleyes:

Dernière édition:

• fornicateur assurément
  • toujours locataire

Lol

Loooool

Looooooooooooool

Attends... looooooooooool

I
Donc une femme ça tire vers le haut et non vers le bas ^^

Il ya des exemples de fratrie où ce sont bien les hommes qui se sont mariés qui ont évolués dans tout les sens du terme, et ceux restés célibataires sont à vue d'oeil non épanouis, et sans parler de tout ce que tu as énoncé, travail etc...

On a déjà les femens pour encourager le déshamour des hommes, maintenant on a les mgtow :rolleyes:

Lol

Une femme tire vers le haut

Loooool

Il lèche pour avoir accès à de la meuf

• fornicateur assurément
  • toujours locataire

T es un looser... et t as besoin d e quelqu un pour te guider...

Je te félicite pour le fait de reconn1itre tes points faibles

Mais c est pas le cas de tous les hommes

Un vrai homme est indépendant qui va vers l avant et guide... un vrai homme est un meneur... un aigle... pas un mouton a la recherche d une bergere

Donc ca n a aucune valeur

Voilà ....pour toi valeur = argent

Ta future femme c'est un projet professionnel en fait , elle doit te rapporter de l argent lol ..
T es pas un homme désolée ....même pas capable d assumer un foyer , même l idée te répugne, c'est dire '..

Au lieu de loler, tu ferais mieux de prendre en considération les avis de gens qui ont l'expérience en la vie...
Correction... l avis de mec qui vont dans votre sens

Les mec qui réussissent vraiment sont ceux qui font tout s3uls

En cas de divorce... notre ami se retrouvera comme à ses débuts... elle va le dépouiller par la loi... car au lieu de bosser pour et sur lui même... il a été asservi à une femme qui le pousse à bosser plus... tel un esclave

Elle fais ça car le fruit de sont effort est pour elle et sa progéniture...

Voilà ....pour toi valeur = argent

Ta future femme c'est un projet professionnel en fait , elle doit te rapporter de l argent lol ..
T es pas un homme désolée ....même pas capable d assumer un foyer , même l idée te répugne, c'est dire '..
Assumer un foyer= entretenir une loque

Non etre un homme c est pas ca... au lieu de ventre votre chaire... bossez ... soyez dignes

Non les loosers qui sont et seront, c'est bien les hommes de ton style... désolé.
Les hommes de mon style sont inaccessibles.. hors cadre d esclavage et de servitude.. on n a pas besoin d e l approbation d êtres sans intérêt pour nous sentir existants... c est la differenc e entre les vrais hommes... et les autres

Les hommes de mon style sont inaccessibles.. hors cadre d esclavage et de servitude.. on n a pas besoin d e l approbation d êtres sans intérêt pour nous sentir existants... c est la differenc e entre les vrais hommes... et les autres
Tu t'entendrai à merveille avec une femen pure et dure 😂

Je peux aisément remplacer le mot hommes par femmes dans ton discours, ça donnera une propagande de femen :D

Assumer un foyer= entretenir une loque

Non etre un homme c est pas ca... au lieu de ventre votre chaire... bossez ... soyez dignes

La loque c'est celui qui rechigne a son devoir
J ai bossé t inquiète , maintenant je m occupé de nos enfants ( oui je sais ça ne rapporte pas d argent )

Bref t es irrécupérable

Tu t'entendrai à merveille avec une femen pure et dure 😂

Je peux aisément remplacer le mot hommes par femmes dans ton discours, ça donnera une propagande de femen :D
Ah non... je t invite à essayer de déménager t1 cuisine seule... ou juste a changer un pneu

Tu verra de quoi vous êtes capables

Irrécupérable???
Toute cette guerre pour essayer de me ramener dans votre troupeau d esclaves
Ah ok

Ah non reste ou tu es de toutes façons aucune femme ne voudrait être une valeur ajoutée pour une loque comme toi ....

C est par dépit que tu as cette position sur nous ....

Retour