Et toc
Pas mal![]()
Tjs dynamique aphro!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toc
Pas mal![]()
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...
C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !
Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois
source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne
vous avez deja pratiquez la kamasutra ?
Tjs dynamique aphro!!!!!!
aji nta lahna
kbila nawadti laâwafi w hrabti
![]()
S'il y a une bladinette que je veux bien............bipe.....................c'est bien toi!!!!
A te lire aphro,tu me donnes des idées bizaroides
Et toc
Pas mal![]()
J'en connais une qui a déjà kiffé en tout cas![]()
Arrete je vais rougir
PS: comment fait le smile du bonhomme timide?? merci![]()
awwwwwwwwwwww ???????
![]()
Si un jour,je trouve l'occasion
et te croiser
wallah,wallah,wallah(bon j'ai juré trois fois)que te demonte piece par piece et.................
Tu me rappelles mes débuts sur bladi
Tu n'as pas les émoticones qui s'affichent à droite de ta page quand tu écris un message ?
Ya walou! J'arrive meme pas a voir les avatars des gens, c'est grave?
Tu sais quoi, fais comme j'ai fiat moi au début
iwa tabaâni mezyane allah yardi âlik
Quand tu clique sur "options" en haut , tu as les topic où t'a participé qui défilent yak ??
Alors à gauche de la page, tu as une liste, tu vas sur "modifier mes options" et la bas, bka tatonné, coche les cases qui t'intéressent pour les modifier
voila hadchi li kayn
j'espère que t'as compris
mais ça va pas la tete toi ???
wili rjouâ lillah ya letranger
katbghi abdelhadi belkhayat ?? jatni lhala âlih daba
Je l'ai coincé sur la chaine dial Qatar, dayrine sahra dialou
La jouissance est ephemere, seul le desir compte.
le desir est tout aussi ephemère ..... le desir sans promesse tenue de jouissance ne tient pas longtemps
t'as interet de la faire jouir ta femme ou elle se barre en courant !
elle est jolie ta phrase encore faut-il qu'elle ait du sens ! :langue:
le desir est tout aussi ephemère ..... le desir sans promesse tenue de jouissance ne tient pas longtemps
t'as interet de la faire jouir ta femme ou elle se barre en courant !
elle est jolie ta phrase encore faut-il qu'elle ait du sens ! :langue:
Ok avec toi sans jouissance le desir ne peut être qu'ephemere...valable dans les 2 sens même s'il en faut peu pour l'homme quoique... !!!!
On peut se passer de la jouissance. Le désir lui, c'est ce qui nous fait chercher ce que l'on veut obtenir. Pourquoi continuer a vivre s'il n'est plus la?
Je m'entraine pour ma femme, en théorie, pour la pratique... On en est pas encore la :
Et puis d'abord les femmes, elles peuvent se passer plus facilement de la jouissance que les hommes.
Bref jdevais aller dormir moi, faut que j'arrete de dire des betises ce soir, bonne nuit
le mecs arrêtez de vous rassurer là !
vous devez assurer comme des bêtes avec vo femmes et pis c'est tout
pas de "la femme peut s'en passer" (mon oeil !!!!)
je me repète, il est evident qu'une femme qui ne jouit pas, arrêtera de desirer la personne qui ne la fait pas monter au ciel (on n'est as dans le monde des bisounours) c'est beau et primordial le desir mais si derrière ya rien qui prend la relève pour garder la torche du desir allumé ..... elle s'eteind !ça va dans l'autre sens aussi, les femmes doivent assurer ! bien que se soit différent
les femmes qui assurent koi au fait ?
ahlalalala ces vieilles![]()
elle est ou ta canne ?.
p.s. noubli pas ke les femmes vivent plus longtemps que les hommes et donc on reste jeunes plus longtemps...)
ma canne euhhhh![]()
y a pas de double sens , quoique la coincidence est marrante![]()
quel double sensesprit tordu les vieilles du forum c'est incroyable
On peut se passer de la jouissance. Le désir lui, c'est ce qui nous fait chercher ce que l'on veut obtenir. Pourquoi continuer a vivre s'il n'est plus la?
Je m'entraine pour ma femme, en théorie, pour la pratique... On en est pas encore la
Et puis d'abord les femmes, elles peuvent se passer plus facilement de la jouissance que les hommes.
Bref jdevais aller dormir moi, faut que j'arrete de dire des betises ce soir, bonne nuit
le mecs arrêtez de vous rassurer là !
vous devez assurer comme des bêtes avec vo femmes et pis c'est tout
pas de "la femme peut s'en passer" (mon oeil !!!!)
je me repète, il est evident qu'une femme qui ne jouit pas, arrêtera de desirer la personne qui ne la fait pas monter au ciel (on n'est as dans le monde des bisounours) c'est beau et primordial le desir mais si derrière ya rien qui prend la relève pour garder la torche du desir allumé ..... elle s'eteind ! ça va dans l'autre sens aussi, les femmes doivent assurer ! bien que se soit différent
Il y a jouir et monter aux rideaux certains assurent dans ces 2 criteres d'autres s'en tiennent au premier...perso. il est evident que la routine estompe mon desir car les femmes qui assurent ça court pas les rues !!!!
Normal qu'elles ne courent pas les rues , patate, elles sont sur Bladi![]()
Attends yfout dhor w âd nji lahna, ma feya ma nâwed lawdou![]()