Qui connait Kamasutra?

berkaniaha

oujda angad
Pas du tout!!!!
Faire jouir une femme est un kif
La voir gemir,mordre ses levres,transpirer,crier,etre mon esclave sexuelle,tout ça c'est le summum de l'extase,quand elle se vide,elle se sente toute petite devant moi,me serrant fort,elle murmure et me dire:letranger:tu es.................
Voilà pourquoi il faut tout faire pour faire jouir notre partenaire

:eek: .
 
Pas du tout!!!!
Faire jouir une femme est un kif
La voir gemir,mordre ses levres,transpirer,crier,etre mon esclave sexuelle,tout ça c'est le summum de l'extase,quand IL se vide,elle se sente toute petite devant moi,me serrant fort,elle murmure et me dire:letranger:tu es.................
Voilà pourquoi il faut tout faire pour faire jouir notre partenaire

si je pusi me permettre ...
 
ta vu les descriptions limite il nous racontait comment sa spasse quand il le fait lui mdrrrr

ps: bhen ouai il a raison mais faut pas trop lui donner raison apres il va plus se sentir :D
:D ouais j'avoue c'était osé !

Mais c bien ça change des autres au moins lui il assume il a pas que de la gueule lol

en fait à la base le post parle de quoi ? lol
 
a la base la question viens de mysogine loool ESQUE T'A DEJA PRATIQUE LE KAMASUTRA ... tiens pdant qu'on y est tu veux repondre ? krkrkr
ah c'est ça la question j'avais même pas lu :D

nan sérieux jamais pratiqué puisque je n'ai jamais rien fait :eeeeeek: :langue:

mais je pense qu'il y a des positions pas mal et d'autres où faut avoir fait 5 ans de gymnastique mdrrr

jte retourne la kestion ... mdr
 

berkaniaha

oujda angad
ah c'est ça la question j'avais même pas lu :

nan sérieux jamais pratiqué puisque je n'ai jamais rien fait :eeeeeek: :lanue:

mais je pense qu'il y a des positions pas mal et d'autres où faut avoir fait 5 ans de gymnastique mdrrr

jte retourne la kestion ... mdr

sayé mehdi671 tout le monde sait que tu n'as jamais rien fait ... les filles du forum elles vont kiffer :eek:

je sait pas je connait pas les positions tu me preteras ton livre dont tu mas parlé la derniere fois que je voit sa okkk ??? mdrrrr

moi... la question ne se pose meme pas :D
 
sayé mehdi671 tout le monde sait que tu n'as jamais rien fait ... les filles du forum elles vont kiffer :e ek:

je sait pas je connait pas les positions tu me preteras ton livre dont tu mas parlé la derniere fois que je voit sa okkk ??? mdrrrr

moi... la question ne se pose meme pas D
mdrrrr quel livre ??

celui que tu m'as conseillé d'acheter sur MSN l'autre soir ??
mdrrrrr :D

oui la question ne se pose pas c évident ! lol

:eek: t'as vu on ns a laissé seul mdr
 
Euh non,merci, j'aime pas les plans à plusieurs : D J'aime l'exclusivité LOL



L'autre ! C'est toujours la faute des femmes !!! Mdr
:D
les femmes sont responsables de tous les maux des hommes c bien connu mdr
nan je rigole tkt me tombez pas dessus mdr
n'empêche ça manque de photo de kamasutra ds ce post tu trouves pas ? mdr
a7777777777 3la l kamasutra : D

:D ça rappelle des souvenirs ??

Si t'as des anecdotes partage lol
 
Haut