Romantika
VIB
Ahhh tu connais toi aussi a l3afrita ?![]()
Ma foi ! J'ai jamais prétendu être une ignare sur le plan sexuel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh tu connais toi aussi a l3afrita ?![]()
Euh non, la position d'Andromaque (la femme sur l'homme face à face) est très appréciée aussi![]()
les deux les plus aprecier celon les discussion sont celle a quatre patte est celle ou la famme est allonger sur son ventre , la position d'andromaque elle est bonne mais la femme sera plus en avance sur l'homme concernant la juissance
mais je rigooooooolllllleeeeMa foi ! J'ai jamais prétendu être une ignare sur le plan sexuel :-D
mais je rigooooooolllllleeee
et l'art des bisous tu connais aussi?![]()
euhhh ouai c bon j'ai la réponseTu ne devrais pas me poser une telle question ! Pas toi !!! :-D
euhhh ouai c bon j'ai la réponse
Fais voir quand même un peu pour voir comment tu t'en sors ?![]()
oui ça me va je ne suis pas très exigeant non plus moiMouahhhhhhhhhhhhh dans ta faceCa te va ???
C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !
Bah alors taro !!!! Pour un come back c'est pas original le roulement d'yeux
Bonjour quand même chacalou LOL
Bin disons que le Kamasutra écrit il a des millions d'années .. c'est assez drole tout de même. Les premieres ecritures enregistrées sont le cunéiforme et ca ne doit pas dater de plus de 6000 ans.
Puis quand je passe c'est forcément sur des sujets scabreux
Tu va bien toi?
Y aurait pas une position ou je peux m'endormir et laisser ma partenaire se faire plaisir toute seule?![]()
Y aurait pas une position ou je peux m'endormir et laisser ma partenaire se faire plaisir toute seule?![]()
bennnnn c'est celle ou elle est sur toi :-D
T'as pas honte de prôner la passivité !!!! :-D
mouaiiii
Non, parceque des fois je viens du sport et je suis lessivé, donc pour ne pas dire non moi je m'occupe juste de garder la baton réveillé et je la laisse se faire plaisir tu vois![]()
mouaiiii
Non, parceque des fois je viens du sport et je suis lessivé, donc pour ne pas dire non moi je m'occupe juste de garder la baton réveillé et je la laisse se faire plaisir tu vois![]()
elle te plait cette position zak ?:rolleyes-:
Tu parles de quel bâton ? Le Justin Bridou euh je voulais dire le Justin Hmidou :-D
PS : Au contraire, après un effort intense, le sexe requinque ou prélasse ça dépend ...
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...
C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !
Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois
source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne
vous avez deja pratiquez la kamasutra ?
Euhh non, sauf quand je suis fatigué elle peut être d'une grande utilité
Non moi c'est tjr prêt à l'emploi
Euhh non, sauf quand je suis fatigué elle peut être d'une grande utilité
Non moi c'est tjr prêt à l'emploi![]()
Non je n'ai personne pr l'instant rassure toi mais en cette période creuse j'essai d'élargir ma culture générale pr les heures de pointesC'est toujours prêt à l'emploi mais tu préfères que ça soit ta partenaire qui travaille !!!!! C'est qui el 3afrite là ??? :langue:
Non je n'ai personne pr l'instant rassure toi mais en cette période creuse j'essai d'élargir ma culture générale pr les heures de pointes![]()
ehh bah oui, imagine que je tombe sur une fille qui me dit viens on fait le chandelier, tu veux que je lui dise attends je vais aller voir sur le net vite fait????XPDRRRRRRRRRRRR et le kamasutra fait partie de ta culture générale !!!! LOLLLLLLLLLLLLL Remarque faut pas mourir *** LOL
Les deuxeuh....je sort jme suis tromper la je croit!! mdrrr oula ma tête elle tourne!!!
ehh bah oui, imagine que je tombe sur une fille qui me dit viens on fait le chandelier, tu veux que je lui dise attends je vais aller voir sur le net vite fait????![]()
Les deux![]()
oéé jcroi bien!! mdrrr jvai me chercher un doliprane....![]()
Ouai mais je respecte ses désirs aussi je ne suis pas sauvage et exigeants tous les jours quand mêmeBah tu n'attends pas qu'elle propose ! Tu lui dis "je propose et tu disposes"![]()
En même temps tu n'es pas dans le forum islam donc tu assumesoéé jcroi bien!! mdrrr jvai me chercher un doliprane....![]()
Respire aussi un peu de zahar, tu éviteras les étourdissements dû à ta lecture![]()
En même temps tu n'es pas dans le forum islam donc tu assumes![]()