Quelqu'un a lu le Kama Sutra Arabe de l'écrivain sociologue Malek Chebel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi j'ai lu celui de sebastien ChebelQuelqu'un a lu le Kama Sutra Arabe de l'écrivain sociologue Malek Chebel?
Non moi j'ai lu celui de sebastien Chebel![]()
Quelqu'un a lu le Kama Sutra Arabe de l'écrivain sociologue Malek Chebel?
On ne parle que de Kama Sutra mais on oublie que les Arabes ont leur "Jardin Parfumé", qui n'a ma foi rien à envier à l'ouvrage indien.![]()
Le jardin parfumé peux tu m'expliquer stp
Tu en as une belle présentation ici : http://marcopoloimaginaire.chez.com/jardin.htm
Bonne lecture, je le trouve personnellement plus sensuel et plus poétique que le Kama Sutra.
On ne parle que de Kama Sutra mais on oublie que les Arabes ont leur "Jardin Parfumé", qui n'a ma foi rien à envier à l'ouvrage indien.![]()
Mais ce sont les indiens et les autres peuples qui se sont inspirés des prouesses des arabes !!
Maleuheureusement, beaucoup d'hommes de notre temps n'ont pas suivi leurs ancêtres dans leurs érotisme et leur savoir-faire dans la matière et considérent le sexe comme une honte et malédiction !!
il faut pas generaliser svp madame!!!!!!
j'ai tjs gardé et proteger mes coutumes moi
t'as oublié une chose :
Elle enlève son slip et elle écarte
l'autre meskin abc de boulot à faire , il ne va pas meme s'amuser à lui fiare écarter les jamabes
Lol t es bouillante toi!
T es toujours comme ca ou t as des phases de refroidissement
Et toi tu es tj indélicat comme ça et mablouz ???
Relis le début de la conversation et tu comprendras !!!
Wech c'est règlement de comptes à OK Corral !!!!
Allez aphro et didi, on fait la paix faites vous un bisou![]()
Pas de probleme, j vous fait des bisous a toutes les 2 mêmes!
chefti lboussane wel bizouwat w nta tadhak
yallah aji lahna allah ysameh![]()
Pas de probleme, j vous fait des bisous a toutes les 2 mêmes!![]()
Wech c'est règlement de comptes à OK Corral !!!! : D
Allez aphro et didi, on fait la paix faites vous un bisou![]()
Et + si affinité.............![]()
C'est quoi le kamasutra ???
J suis un jeunot pour elle ca marchera pas![]()
T'es pas jeune............![]()
Bah si il est jeune il a l'âge où on commence à peine à savoir où tremper son biscuit![]()
Je suis plus céréales le matin moi![]()
Didi donne des cours de pratique............![]()
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...
C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !
Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois
source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne
vous avez deja pratiquez la kamasutra ?
il faut plus se laisser aller est chercxher le plaisir la ou il se trouve , ces position de sont pas toujour facile a realiser est ne veule pas dire qu'en peut en tirer satisfaction![]()
Chercher le plaisir c'est bien mais en donner c'est mieux :langue:
donner oui , maiiiiiiiiis a lire les position que prefere les femmes ce sont tous celle qui ou elles ne voit pas le visage de leur maris
D'ailleur je me demande pourquoi ?
Ahhh tu connais toi aussi a l3afrita ?Euh non, la position d'Andromaque (la femme sur l'homme face à face) est très appréciée aussi![]()
Euh non, la position d'Andromaque (la femme sur l'homme face à face) est très appréciée aussi![]()