Qui connait Kamasutra?

Aphrodisia

w na3na3 ?
,

la position d'andromaque elle est bonne mais la femme sera plus en avance sur l'homme concernant la juissance


Pourquoi en avance ?? :D

Dans cette position c'est la femme qui méne la dance et maîtrise tout, il faut qu'elle soit trés joueuse et qu'elle sache freiner la cadence de temps en temps si elle veut faire durer le coit ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...

C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !

Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois

source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne :D


vous avez deja pratiquez la kamasutra ?

moi je connais le kamoun sutra , quand le sexe s'allie avec le cumin .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
crcrcrcrcrc et comment qu'on fait ça voyons:rolleyes:

J'ai trouvé l'appellation ,les ingrédients ,maintenant c'est aux acrobates du désir d'en trouver le concept . Aprés tout ,Faire preuve d'imagination , voila la clé d'un épanouissement à deux sur le long terme :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai trouvé l'appellation ,les ingrédients ,maintenant c'est aux acrobates du désir d'en trouver le concept . Aprés tout ,Faire preuve d'imagination , voila la clé d'un épanouissement à deux sur le long terme

aghff que voila de sage parole:D
je vais donc m'atteler a jouer les accrobates:langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tiens ! Vla un revenant ! LOL

Bonjour sempro ; ) Que nous vaut ta petite visite, dans ce post où il fait chaud bouillant : D

Bonjour Romantika.

Ce sont des sujets qui intéressent tout le monde. Après chacun y met plus ou moins de réserves.

En plus l' été approche.
 
Désolée c'est un plaisir !!!

Si tu dis que c'est une obligation donc faire l'amour pour toi est une corvée ;)

Pas du tout!!!!
Faire jouir une femme est un kif
La voir gemir,mordre ses levres,transpirer,crier,etre mon esclave sexuelle,tout ça c'est le summum de l'extase,quand elle se vide,elle se sente toute petite devant moi,me serrant fort,elle murmure et me dire:letranger:tu es.................
Voilà pourquoi il faut tout faire pour faire jouir notre partenaire
 
rien d'interessant a part les position conus par monsieur tous le monde

l'homme sur la femme , la femme sur l'homme et l'homme derriere la femme , le reste c'est une perte de temps inutile

je sais pas qu'elle version tu as vu
moi c'est celle ou le dépanneur indou se rend dans un château du radjahstan mais situé dans le maine et loire
et là ,la maitresse de maison lui ouvre la porte en sari channel tout en se caressant langoureusement les cheveux l
 
Pas du tout!!!!
Faire jouir une femme est un kif
La voir gemir,mordre ses levres,transpirer,crier,etre mon esclave sexuelle,tout ça c'est le summum de l'extase,quand elle se vide,elle se sente toute petite devant moi,me serrant fort,elle murmure et me dire:letranger:tu es.................
Voilà pourquoi il faut tout faire pour faire jouir notre partenaire

Nta fi 3ar lah a wlidi :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Pas du tout!!!!
Faire jouir une femme est un kif
La voir gemir,mordre ses levres,transpirer,crier,etre mon esclave sexuelle,tout ça c'est le summum de l'extase,quand elle se vide,elle se sente toute petite devant moi,me serrant fort,elle murmure et me dire:letranger:tu es.................
Voilà pourquoi il faut tout faire pour faire jouir notre partenaire

Ah okkkkkkkkkk , tu m'as fait peur quand tu as dit "obligation"

t'étais obligé de donner toute cette description ?? :D daba kindir ana koulli kantranspiri :D
 
Haut