oui... d'ailleurs je me demande encore pourquoi j'ai cliquer sur ce post!! tfou c'est shetan... ce poilleux qui ma pousser a cliker!!!![]()
ben tu est un etre humains , en plus ya rien de mal ou de chitane parler du sex dans l'islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui... d'ailleurs je me demande encore pourquoi j'ai cliquer sur ce post!! tfou c'est shetan... ce poilleux qui ma pousser a cliker!!!![]()
ouioui!! ca va tu tien le coup toi???![]()
,
la position d'andromaque elle est bonne mais la femme sera plus en avance sur l'homme concernant la juissance
Pourquoi en avance ?? : D
Dans cette position c'est la femme qui méne la dance et maîtrise tout, il faut qu'elle soit trés joueuse et qu'elle sache freiner la cadence de temps en temps si elle veut faire durer le coit![]()
Pourquoi en avance ??
Dans cette position c'est la femme qui méne la dance et maîtrise tout, il faut qu'elle soit trés joueuse et qu'elle sache freiner la cadence de temps en temps si elle veut faire durer le coit
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...
C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !
Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois
source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne
vous avez deja pratiquez la kamasutra ?
moi je connais le kamoun sutra , quand le sexe s'allie avec le cumin .
crcrcrcrcrc et comment qu'on fait ça voyons![]()
J'ai trouvé l'appellation ,les ingrédients ,maintenant c'est aux acrobates du désir d'en trouver le concept . Aprés tout ,Faire preuve d'imagination , voila la clé d'un épanouissement à deux sur le long terme
maintenant je comprend pourquoi les filles me disez, tu es rapide quand je leur demande de m'accorder une danse.
@ romantika : almouatawakil a ressemblé les deux : expert et de l'humour
Que veut le peuple euh ou plutot que veulent les filles????
XPDRRRRRRRRRRRRRRRR
Les filles veulent justement, que du plaisir
williiiiiiii laaaaaaaaaaaaaaaaaa
lbnat kaybriw ytjawjou wila ja maâh le plaisir, hejja w zyara wila majach hajja bla zyara
mdrrrrrrrrrrrr tu as toujours les paroles qui tuent ! Sacré aphro![]()
williiiiiiii laaaaaaaaaaaaaaaaaa
lbnat kaybriw ytjawjou wila ja maâh le plaisir, hejja w zyara wila majach hajja bla zyara![]()
Zyara bla hajja, al hajja.
mdrrrrrrrrrrrr tu as toujours les paroles qui tuent ! Sacré aphro![]()
brayt nsewlek
t3arfi tchet7i ?![]()
Tiens ! Vla un revenant ! LOL
Bonjour sempro ; ) Que nous vaut ta petite visite, dans ce post où il fait chaud bouillant : D
Bonjour Romantika.
Ce sont des sujets qui intéressent tout le monde. Après chacun y met plus ou moins de réserves.
En plus l' été approche.
Tu m'étonnes ! LOL
Ca faisait un petit moment que tu n'étais pas venu mettre ton grain de sel dans le post anti-femme![]()
Ca, c'est pas une question à me poser lol![]()
li chte7 ma ykhabich l7yito.
ghir seweltek, ana ma 3andich m3a chti7, bi ni8a2iyan![]()
jsute de nom c'est pas un livre hindou??
One t'a pas fait changé d'avis et l'aimer cette danse ???![]()
Si vraiment c'etait un livre hindou,ça m'etonne que les Rebeus s interessent au sujet
peu importe son origine c le contenu qui est interessant.
Si vraiment c'etait un livre hindou,ça m'etonne que les Rebeus s interessent au sujet
il existe aussi en dvd pour ceux qui n'aiment pas la lecture !
Moi j'ai resumé le sexe en une phrase:
Jouir est un droit et faire jouir ma partenaire est une OBLIGATION
Désolée c'est un plaisir !!!
Si tu dis que c'est une obligation donc faire l'amour pour toi est une corvée![]()
rien d'interessant a part les position conus par monsieur tous le monde
l'homme sur la femme , la femme sur l'homme et l'homme derriere la femme , le reste c'est une perte de temps inutile
Pas du tout!!!!
Faire jouir une femme est un kif
La voir gemir,mordre ses levres,transpirer,crier,etre mon esclave sexuelle,tout ça c'est le summum de l'extase,quand elle se vide,elle se sente toute petite devant moi,me serrant fort,elle murmure et me dire:letranger:tu es.................
Voilà pourquoi il faut tout faire pour faire jouir notre partenaire
Pas du tout!!!!
Faire jouir une femme est un kif
La voir gemir,mordre ses levres,transpirer,crier,etre mon esclave sexuelle,tout ça c'est le summum de l'extase,quand elle se vide,elle se sente toute petite devant moi,me serrant fort,elle murmure et me dire:letranger:tu es.................
Voilà pourquoi il faut tout faire pour faire jouir notre partenaire