Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On sait bien, tu sais bien beaucoup de choses tu n'as besoin d’analyse de fond.
Ce qui ne trompe pas les personnes avisées comme toi ne se font pas avoir :D
Y a pas de miracles.
Faut simplement recouper les infos, les absurdités tombent d'elles-mêmes.

@3roubi t'en a donné un petit aperçu, et curieusement, tu ne reviens jamais sur les infos mensongères que tu as relayées quand les passages mensongers sont mis à nu.🤷🏽‍♂️
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Yancine fait un bon travail..
Pour ceux qui veulent voir..tu ne fais pas partie de ceux qui veulent voir..
Oh que si.
Quand je vois des absurdités ou des mensonges, je les appelle par leur nom.

Peut-être qu'à toi, il répondra, vu que moi il considère que je suis un troll et ne répond pas à ma question:
  • la dame tuée au Capitole, pour laquelle il a relayé un article Qanonesque qui déclarait que c'était une mise en scène et qu'elle n'était pas morte, maintenant qu'elle est bien morte, il explique cela comment?🤷🏽‍♂️
  • les affirmations sur les militaires qui ont tourné le dos à Biden pour signifier une défiance, 🤷🏽‍♂️maintenant que cela a été démonté, il explique ça comment?🤷🏽‍♂️
  • les prophéties qu'il a faites (pardon, relayées) du jour de l'élection jusqu'au 20 janvier, et qui sont toutes tombées à l'eau les unes après les autres, qu'est-ce qu'il en dit (à part repousser le curseur de l'apocalypse au 5 mars)?🤷🏽‍♂️
Et j'en passe...
Zéro rectificatif ou mea-culpa de leur part, on repassera donc pour la bonne foi (je ne parle pas de Yancine, mais de ses sources)...😊

Apres cela, tu voudrais que je voie exactement comme lui il voit?😁

Je le répète, les Etats sont des monstres froids, des coups tordus il y en a, de la propagande il y en a, je ne suis pas naïf. Mais vouloir à tout prix, pour ce qui concerne cette élection, faire voir rouge là où c'est clairement jaune, faut m'excuser, je vois ce qu'il y a à voir, pas ce que des tordus de Qanon auraient voulu qu'on voit.😊
 
Oh que si.
Quand je vois des absurdités ou des mensonges, je les appelle par leur nom.

Peut-être qu'à toi, il répondra, vu que moi il considère que je suis un troll et ne répond pas à ma question:
  • la dame tuée au Capitole, pour laquelle il a relayé un article Qanonesque qui déclarait que c'était une mise en scène et qu'elle n'était pas morte, maintenant qu'elle est bien morte, il explique cela comment?🤷🏽‍♂️
  • les affirmations sur les militaires qui ont tourné le dos à Biden pour signifier une défiance, 🤷🏽‍♂️maintenant que cela a été démonté, il explique ça comment?🤷🏽‍♂️
  • les prophéties qu'il a faites (pardon, relayées) du jour de l'élection jusqu'au 20 janvier, et qui sont toutes tombées à l'eau les unes après les autres, qu'est-ce qu'il en dit (à part repousser le curseur de l'apocalypse au 5 mars)?🤷🏽‍♂️
Et j'en passe...
Zéro rectificatif ou mea-culpa de leur part, on repassera donc pour la bonne foi (je ne parle pas de Yancine, mais de ses sources)...😊

Apres cela, tu voudrais que je voie exactement comme lui il voit?😁

Je le répète, les Etats sont des monstres froids, des coups tordus il y en a, de la propagande il y en a, je ne suis pas naïf. Mais vouloir à tout prix, pour ce qui concerne cette élection, faire voir rouge là où c'est clairement jaune, faut m'excuser, je vois ce qu'il y a à voir, pas ce que des tordus de Qanon auraient voulu qu'on voit.😊
sûr.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors là on nage en plein délire 😭 😭 🤣🤣
Des médias français tels que le point valeurs actuelles ont décrété unilatéralement que salim laibi était à la tête du supposé réseau Qanon France hahahahahhahab nan mais franchement ça a fait ma soirée hier j’étais mdrrr :D
À quelle heure et dans quel film salim soutient trump ou Biden ? A quelle heure et dans quel film il a un jour donné du crédit à ce faux groupe Qanon ( aussi crédible que BLM et autre torcherie ) qu’il dénonce lui même !
Hâte de voir le verdict de la justice :D :D
Ça sent grave le règlement de compte minable bas petit et raciste ...classique des gens qui veulent voir sauter des personnes comme laibi claire voyant et qui dit la vérité telle que elle est ! Ça en dérange bcp ! On veut le faire sauter coûte que coûte :D
 
La majorité ne m'intéresse pas.
Je ne m'attache qu'à réfléchir. En tout temps.
Si certains ne réfléchissent que quand ils se découvrent dans la majorité, ou si d'autres ne réfléchissent pas parce qu'ils n'y sont pas, c'est leur problème.😁
Au contraire :
tu ne réfléchis pas
tu ne cherches pas l'info par toi même
tu ne lis pas ce qu'on te propose
tu ne visualises pas les vidéos qu'on te propose.
Du coup tu suis les organes officiels tout en attaquant ceux qui ne pensent pas comme toi !

suiveur.jpg
 
Dernière édition:
Alors là on nage en plein délire 😭 😭 🤣🤣
Des médias français tels que le point valeurs actuelles ont décrété unilatéralement que salim laibi était à la tête du supposé réseau Qanon France hahahahahhahab nan mais franchement ça a fait ma soirée hier j’étais mdrrr :D
À quelle heure et dans quel film salim soutient trump ou Biden ? A quelle heure et dans quel film il a un jour donné du crédit à ce faux groupe Qanon ( aussi crédible que BLM et autre torcherie ) qu’il dénonce lui même !
Hâte de voir le verdict de la justice :D :D
Ça sent grave le règlement de compte minable bas petit et raciste ...classique des gens qui veulent voir sauter des personnes comme laibi claire voyant et qui dit la vérité telle que elle est ! Ça en dérange bcp ! On veut le faire sauter coûte que coûte :D
J'ai les mêmes en version US :
Le maccarthysme réinventé, mais cette fois en mode orwéllien !
Nous assistons à la situation inverse de celle des années 1960, quand tout l’appareil sécuritaire, de la CIA au FBI de J. Edgar Hoover/Dulles, était tourné contre la gauche et l’extrême-gauche.

Sue Gordon, ancien officier de la CIA et ancien adjoint du DNI, appelle à une
« activité du type de celle de la Commission du 11 septembre » pour appliquer
« les leçons que nous avons apprises dans la lutte contre le terrorisme étranger »
à la lutte contre l’extrémisme intérieur

C’est ce qui ressort de l’analyse des médias par des vétérans de la CIA comme Sue Gordon et Elissa Slotkin, qui insistent sur le fait que le terrorisme intérieur est la nouvelle frontière pour combattre l’extrémisme violent, ce qui signifie bien sûr que de nouvelles solutions de type Patriot Act seront nécessaires. Winslow lui-même a passé six ans à voyager et à faire des recherches pour un roman sur un ancien agent de la CIA, et si une agence gouvernementale ne l’a pas recruté pendant cette période, elle aurait clairement dû le faire.

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Alors là on nage en plein délire 😭 😭 🤣🤣
Des médias français tels que le point valeurs actuelles ont décrété unilatéralement que salim laibi était à la tête du supposé réseau Qanon France hahahahahhahab nan mais franchement ça a fait ma soirée hier j’étais mdrrr :D
À quelle heure et dans quel film salim soutient trump ou Biden ? A quelle heure et dans quel film il a un jour donné du crédit à ce faux groupe Qanon ( aussi crédible que BLM et autre torcherie ) qu’il dénonce lui même !
Hâte de voir le verdict de la justice :D :D
Ça sent grave le règlement de compte minable bas petit et raciste ...classique des gens qui veulent voir sauter des personnes comme laibi claire voyant et qui dit la vérité telle que elle est ! Ça en dérange bcp ! On veut le faire sauter coûte que coûte :D
Ah oui... quand même...😁
Ils doivent être condamnés, il faut qu'il aille au bout de son action judiciaire!👍🏽
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Au contraire tu ne réfléchis pas, tu ne cherches pas tu ne lis pas tu ne visualises pas les vidéos qu'on te propose. Du coup tu suis les organes officiels !

Regarde la pièce jointe 277561
Je cherche, je réfléchis, et j'aboutis là où tu me vois.
Je ne fouille pas les poubelles. Une fois, deux fois, trois fois ça va, mais tu ne vas pas me faire vivre à temps plein dans le caniveau où tu veux m'entraîner...😁

Pour infos, je reste critique avec les organes officiels. C'est ce qu'on appelle "esprit critique", contrairement à "esprit de critique".😊

Esprit critique que tu n'as absolument pas par rapport aux fake news dont tu nous as abreuvés depuis et sur les élections américaines.😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai les mêmes en version US :
Le maccarthysme réinventé, mais cette fois en mode orwéllien !
Nous assistons à la situation inverse de celle des années 1960, quand tout l’appareil sécuritaire, de la CIA au FBI de J. Edgar Hoover/Dulles, était tourné contre la gauche et l’extrême-gauche.

Sue Gordon, ancien officier de la CIA et ancien adjoint du DNI, appelle à une
« activité du type de celle de la Commission du 11 septembre » pour appliquer
« les leçons que nous avons apprises dans la lutte contre le terrorisme étranger »
à la lutte contre l’extrémisme intérieur

C’est ce qui ressort de l’analyse des médias par des vétérans de la CIA comme Sue Gordon et Elissa Slotkin, qui insistent sur le fait que le terrorisme intérieur est la nouvelle frontière pour combattre l’extrémisme violent, ce qui signifie bien sûr que de nouvelles solutions de type Patriot Act seront nécessaires. Winslow lui-même a passé six ans à voyager et à faire des recherches pour un roman sur un ancien agent de la CIA, et si une agence gouvernementale ne l’a pas recruté pendant cette période, elle aurait clairement dû le faire.

Et si tu écoutais un peu ce que Laibi dit?
Ça te concerne un peu...😁
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Oh que si.
Quand je vois des absurdités ou des mensonges, je les appelle par leur nom.

Peut-être qu'à toi, il répondra, vu que moi il considère que je suis un troll et ne répond pas à ma question:
  • la dame tuée au Capitole, pour laquelle il a relayé un article Qanonesque qui déclarait que c'était une mise en scène et qu'elle n'était pas morte, maintenant qu'elle est bien morte, il explique cela comment?🤷🏽‍♂️
  • les affirmations sur les militaires qui ont tourné le dos à Biden pour signifier une défiance, 🤷🏽‍♂️maintenant que cela a été démonté, il explique ça comment?🤷🏽‍♂️
  • les prophéties qu'il a faites (pardon, relayées) du jour de l'élection jusqu'au 20 janvier, et qui sont toutes tombées à l'eau les unes après les autres, qu'est-ce qu'il en dit (à part repousser le curseur de l'apocalypse au 5 mars)?🤷🏽‍♂️
Et j'en passe...
Zéro rectificatif ou mea-culpa de leur part, on repassera donc pour la bonne foi (je ne parle pas de Yancine, mais de ses sources)...😊

Apres cela, tu voudrais que je voie exactement comme lui il voit?😁

Je le répète, les Etats sont des monstres froids, des coups tordus il y en a, de la propagande il y en a, je ne suis pas naïf. Mais vouloir à tout prix, pour ce qui concerne cette élection, faire voir rouge là où c'est clairement jaune, faut m'excuser, je vois ce qu'il y a à voir, pas ce que des tordus de Qanon auraient voulu qu'on voit.😊
Yancine fait du très bon travail..il met, lui comme beaucoup d'autres, des coups de pieds dans la fourmilière de la bien-pensance et ça dérange en premiers les illuminés dans ton genre ..
Il n'y a aucune différence entre les élites qui se partagent le pouvoir tous les 4 ans aux us..tous pourris jusqu'à la moelle..il ne faut jamais cesser de donner des coups de pieds dans cette fourmilière maudites, source de tous les malheurs du monde..
 
Et si tu écoutais un peu ce que Laibi dit?
Ça te concerne un peu...😁
Je suis entrain de l'écouter. Mais ma première impression est que tu en es davantage concerné que moi !
La manipulation médiatique n'est pas nouvelle
je me souviens très bien des incantations des relais médiatiques qui mettaient en place la guerre froide. L’Européen lambda regardait médusée le spectacle US tout en subissant les assauts des psyOps Brigades rouges, Gladio et autres contes hollywoodiens qui nous inventaient une destinée anglo-saxonne « exceptionnaliste », laquelle donnerait l’Union Européenne dévouée au capitalisme de rente globaliste.
Je souhaite bien du plaisir aux jeunes générations. Sont-ils suffisamment éduqués et avertis pour se rendre compte de l’énormité de la situation ? J’en doute. La meilleure façon de s’abstraire de cette gadoue qui nous noie est de se déconnecter complètement de la MSM qui nous lave quotidiennement le cerveau en utilisant les neurosciences.
Soylent Green (Soleil Vert, 1973) est en marche…
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Yancine fait du très bon travail..il met, lui comme beaucoup d'autres, des coups de pieds dans la fourmilière de la bien-pensance et ça dérange en premiers les illuminés dans ton genre ..
Il n'y a aucune différence entre les élites qui se partagent le pouvoir tous les 4 ans aux us..tous pourris jusqu'à la moelle..il ne faut jamais cesser de donner des coups de pieds dans cette fourmilière maudites, source de tous les malheurs du monde..
Je t'illumine? Désolé...😔
😁😁

Effectivement, les élites (Trump en fait partie) se partagent le pouvoir. En passant, c'est pour cela quelque part qu'elles sont appelées élites, terme qui m'insupporte d'ailleurs.😊

Donner des coups de pieds dans la fourmilière c'est bien. Le faire sur la base d'affirmations grossièrement mensongères en s'offusquant qu'on les appelle mensonge (sur le mode "qui n'est pas avec nous est contre nous"), c'est "un peu moins" bien. Voire parfois même risible. Et contre productif pour le soi-disant donneur de coup de pied.🤷🏽‍♂️😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et donc ça ne te choque pas que les médias racontent de la m i e r d a et que c'est repris dans d'autres médias? ça ne te fait pas réfléchir?
Quand je dis qu'ils doivent être condamnés, ça veut dire qu'un mensonge ne me choque pas?🤔

Celui qui raconte de la m i e r d a (je profite, c'est la super modo qui m'autorise à écrire ça😁😁) doit être poursuivi et condamné pour la m i e r d a qu'il a racontée. Ça me paraît plus que normal.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand je dis qu'ils doivent être condamnés, ça veut dire qu'un mensonge ne me choque pas?🤔

Celui qui raconte de la m i e r d a (je profite, c'est la super modo qui m'autorise à écrire ça😁😁) doit être poursuivi et condamné pour la m i e r d a qu'il a racontée. Ça me paraît plus que normal.
si les médias reprennent un mensonge en boucle, c'est que ça ne doit pas être le seul mensonge à circuler on est d'accord?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je t'illumine? Désolé...😔
😁😁

Effectivement, les élites (Trump en fait partie) se partagent le pouvoir. En passant, c'est pour cela quelque part qu'elles sont appelées élites, terme qui m'insupporte d'ailleurs.😊

Donner des coups de pieds dans la fourmilière c'est bien. Le faire sur la base d'affirmations grossièrement mensongères en s'offusquant qu'on les appelle mensonge (sur le mode "qui n'est pas avec nous est contre nous"), c'est "un peu moins" bien. Voire parfois même risible. Et contre productif pour le soi-disant donneur de coup de pied.🤷🏽‍♂️😊
Il faut donner des coups de massue sans cesse,utiliser les mêmes procédés que ces menteurs..
Dans une guerre tous les coups sont permis.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
si les médias reprennent un mensonge en boucle, c'est que ça ne doit pas être le seul mensonge à circuler on est d'accord?
Des journaux doivent faire face à des procès pour diffamation tous les jours.
Il n'y a pas à être d'accord ou pas, ou bien à supputer sur ce qui pourrait être: une diffamation avérée ou un mensonge avéré, pan sur les doigts. Qui que ce soit.🤷🏽‍♂️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des journaux doivent faire face à des procès pour diffamation tous les jours.
Il n'y a pas à être d'accord ou pas, ou bien à supputer sur ce qui pourrait être: une diffamation avérée ou un mensonge avéré, pan sur les doigts. Qui que ce soit.🤷🏽‍♂️
voilà donc sur le fond tu es d'accord que des journaux propagent le mensonge aussi; sinon il n y aurait pas de procès
nan mais tu vas pas aller en prison si tu dis que tu es d'accord rassure toi...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Décidément ! on dirait que tu es obsédé par ma personne !
J'espère que tu lâches un peu de lest à ton épouse :D

Regarde la pièce jointe 277563
C'est bon? Tu en as pris de la graine?😁

Je discute avec le grand esprit que tu es, ça permet au petit esprit que je suis de fanfaronner face à mes camarades petits esprits dans notre bac à sable. (Si tu acceptes même de me filer un autographe, je serai même un super héros à leurs yeux! 😁)

Ma femme... si tu la connaissais, tu me dirais plutôt "j'espère qu'elle lâche un peu de lest avec toi"...😁
T'as de la chance qu'elle ne soit pas sur bladi, je suis beaucoup plus cool et soft qu'elle.😁😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
voilà donc sur le fond tu es d'accord que des journaux propagent le mensonge aussi; sinon il n y aurait pas de procès
nan mais tu vas pas aller en prison si tu dis que tu es d'accord rassure toi...
Je peux pas dire que je suis d'accord sur une supputation.
Mais je suis d'accord que tous les journaux se font parfois prendre la main dans le pot de miel.🤷🏽‍♂️😊

Ont peut accuser d'autres de diffuser de temps en temps... de vraies infos noyées dans un océan de contre vérités.😁

Mais c'est pour cela que je trouve salutaire des actions comme celles de Laibi, pour des rappels à l'ordre et un assainissement (malheureusement passager) du milieu.

Pas peur d'aller en prison pour mes idées. C'est de famille. Ma sœur s'est faite expulsée de Côte d'Ivoire pour ses idées (et c'est un moindre mal, ça aurait pu se terminer d'une façon plus radicale...)😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il faut donner des coups de massue sans cesse,utiliser les mêmes procédés que ces menteurs..
Dans une guerre tous les coups sont permis.
Comme je le disais, si on utilise les mêmes procédés que ceux qu'on stigmatise et qu'on accuse ses adversaires d'utiliser, on se décrédibilise soi-même.
L'effet boomerang que j'évoquais...🤷🏽‍♂️😊
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Comme je le disais, si on utilise les mêmes procédés que ceux qu'on stigmatise et qu'on accuse ses adversaires d'utiliser, on se décrédibilise soi-même.
L'effet boomerang que j'évoquais...🤷🏽‍♂️😊
Ils se sont gênés eux peut-être, pour mentir à la face du monde...l'iraq et ses ADM sous forme de pipi dans une fiole...
Plus c'est gros plus ça marche..l'important c'est de remporter la guerre..

Mais ca dérangera toujours les esclaves du système comme toi,vous trouverez toujours quelque chose à redire..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ils se sont gênés eux peut-être, pour mentir à la face du monde...l'iraq et ses ADM sous forme de pipi dans une fiole...
Plus c'est gros plus ça marche..l'important c'est de remporter la guerre..

Mais ca dérangera toujours les esclaves du système comme toi,vous trouverez toujours quelque chose à redire..
Le mensonge sur les ADM de l'Irak n'a-t-il pas été balayé et ridiculisé par les propres alliés des USA en plein conseil de sécurité de l'ONU? (Relayé par de nombreux media, comme quoi tous ne sont pas toujours ou pas totalement "aux ordres"😊)
Ils voulaient aller en guerre, ils ont sorti un prétexte, le prétexte a été balayé, ils y sont quand même allé. 🤷🏽‍♂️😔

Je ne suis esclave d'aucun mensonge, contrairement à toi qui préconises le mensonge pour faire face au mensonge. Moi, je les condamne tous.
Et comme je le disais tantôt, pour toi, qui n'est pas avec toi (et les soi-disants mensonges anti système) est contre toi (donc est pro ou esclave du systeme).
Réducteur, risiblement réducteur.😁😁😁
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Le mensonge sur les ADM de l'Irak n'a-t-il pas été balayé et ridiculisé par les propres alliés des USA en plein conseil de sécurité de l'ONU? (Relayé par de nombreux media, comme quoi tous ne sont pas toujours ou pas totalement "aux ordres"😊)
Ils voulaient aller en guerre, ils ont sorti un prétexte, le prétexte a été balayé, ils y sont quand même allé. 🤷🏽‍♂️😔

Je ne suis esclave d'aucun mensonge, contrairement à toi qui préconises le mensonge pour faire face au mensonge. Moi, je les condamne tous.
Et comme je le disais tantôt, pour toi, qui n'est pas avec toi (et les soi-disants mensonges anti système) est contre toi (donc est pro ou esclave du systeme).
Réducteur, risiblement réducteur.😁😁😁
C'est exactement ça...soit t'es avec les élites satanistes et criminelles qui gangrènent l'humanité, soit tu leur fais face en soutenant ceux qui leur font face.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est exactement ça...soit t'es avec les élites satanistes et criminelles qui gangrènent l'humanité, soit tu leur fais face en soutenant ceux qui leur font face.
Et si ceux qui leur font face sont satanistes et criminels...?
Tu t'es même posé la question ne serait-ce qu'une seconde?😁

Je fais face à ceux qui méritent que je leur fasse face, de quelque bord qu'ils se disent pompeusement être.😊
 

Joe Biden prend position dans le conflit au Tigré​

L'administration Joe Biden hausse le ton contre l'Ethiopie et appelle au retrait des troupes érythréennes au Tigré.

De son côté, le gouvernement éthiopien a réfuté la présence de troupes de l’Érythrée voisine à ses côtés dans le conflit, malgré les forts soupçons de la communauté internationale et d'organisations humanitaires.

"L'Ethiopie n'a jamais invité les pays voisins, ni aucun autre, à prendre part à ce conflit", selon le porte-parole du ministère éthiopien des Affaires étrangères, Dina Mufti.

En plus de l’Érythrée, Addis-Abeba, est également accusé d'utiliser des soldats somaliens, Mogadiscio dément vigoureusement et assure qu'aucun soldat somalien n'a combattu au Tigré.

Le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed avait proclamé fin novembre la fin du conflit au Tigré, lorsque l'armée fédérale a pris la capitale régionale Mekele.

Mais certains dirigeants du Front de libération du peuple du Tigré (TPLF), parti qui dirigeait la région, ont fui et promis de poursuivre la lutte contre Addis-Abeba.

https://fr.africanews.com/2021/01/27/joe-biden-prend-position-dans-le-conflit-au-tigre/
 
Haut