Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Tu parles de Trump ? Tu sais ? Celui qui appel sont pote Epstein "A great guy"

Sans compter le bien que Trump dit de son égérie (elle lui ramenait des filles mineures dont certaines made in France via une agence de mannequins) qui a été rattrapée par la justice US alors qu'elle essayait de quitter le territoire. Une pédophile avérée elle aussi. Sans compter les orgies avec golden shower avec des prostituées russes.

Nul n'est parfait. Pas même ElviraPacino. Si on pouvait sortir des délires réseaux sociaux à deux balles et rumeurs non vérifiées. Difficile d'être dans le slip des gens.

Espace aérien au dessus du domicile de Biden est en protection maximale. La page Trump commence sérieusement à se tourner.

++

Sans compter le bien que Trump dit de son égérie qui a été rattrapée par la justice US alors qu'elle essayait de quitter le territoire. Une pédophile avérée elle aussi. Sans compter les orgies avec golden shower avec des prostituées russes.

Nul n'est parfait. Pas même ElviraPacino. Si on pouvait sortir des délires réseaux sociaux à deux balles et rumeurs non vérifiées. Difficile d'être dans le slip des gens.

Espace aérien au dessus du domicile de Biden est en protection maximale. La page Trump commence sérieusement à se tourner.

++

Exactement. J'aurais pas mieux dit.

Ces conneries me fatigue

Actuellement, on en est à 253 grands électeurs pour Biden contre 214 à Trump.

Concernant les États pour lesquels le résultat n'est pas encore connu:
  • l'Alaska (3 grands électeurs) sera sans aucun doute dans l'escarcelle de Trump.
  • la Pennsylvanie (20) : penche très légèrement pour Trump, mais l'écart se resserre. Plus que 18 000 électeurs d'avance pour Trump. Avec l'arrivée des derniers votes par correspondance, l'Etat pourrait peut-être basculer en faveur de Biden.
  • Caroline du Nord (15) : devrait rester favorable à Trump.
  • Géorgie (16) : vient de basculer pour Biden, qui a désormais quelques centaines de voix d'avance.
  • Arizona (11) : sera sans doute gagné par Biden
  • Nevada (6) : très serré, Biden a quelques milliers de voix d'avance.
Au final, si cela reste en l'état, on aurait:
  • 286 grands électeurs pour Biden
  • 252 pour Trump
Je crois que la messe est dite...
Biden passe devant en Pennsylvanie. 49,4% désormais. Merci Philadelphie.

++

Ça ferait du coup 306 grands électeurs pour Biden, contre seulement 232 pour Trump.

Même si on est assez loin de la vague bleue annoncée, c'est finalement une victoire nette et sans bavure pour Biden.

Pour que Trump gagne l'élection, il faudrait que 3 États repassent en rouge, c'est tout bonnement impossible...

Trop de swing states ont basculé côté démocrate...

Ce type respire la haine, les usa n’ont jamais été si divisé...un malade

Normal il a essayé de nettoyer le pays de la corruption et ameliorer la vie des ouvriers
L etat profond lui a mis des batons dans les roues deouis le 1er jour

Biden pue la pedophilie vous etes pas bien la vérité :stop::stop::eek:

Il ne s est pas laissé embobiné par le gentil mvt BLM financé par Soros :rolleyes:
Comme si c etait lui qui avait tué floyd george!!

Le racisme aux usa n'est pas apparu avec trump je trouve injuste de lui mettre les divisions de la societe sur le dos alors que ce pays est divisé depuis son origine

Serieux je peux encore comprendre que leq amerloks soit aspiré par la propagande mais les europeens qui ont le recul et acces a divers sources ils sont vraiment kons je pese mes mots

" La plus grande démocratie du monde"

Où on voit des milices armées pavaner sur des Pickups
Où des personnes vêtues de Croix blanches et de drapeaux sudistes vous intimident avant de voter.
Où vous devez manifester pour demander que votre voix compte.
Où on découpe des circonscriptions pour que votre voix ne compte pas.
Où on demande d'arrêter de compter vos voix.
Où vous pouvez être élu big chef avec moins de votes que votre adversaire .
Où les chaines de télévision sont obligées de couper une allocution du Président " sortant".

Serieux je peux encore comprendre que leq amerloks soit aspiré par la propagande mais les europeens qui ont le recul et acces a divers sources ils sont vraiment kons je pese mes mots
Pas l'impression que tu les pèses plus que d'habitude. 😁
Mais y a pas de souci, chacun sa marque de fabrique.😊

Dernière édition:
Hier, un discours en directe, de Trump, a été coupé par au moins trois chaînes TV, gênées par les accusations qu’il faisait trop facilement. Les accusations en question, concernaient encore une supposée fraude électorale.

Voir : Face à un « tissu de mensonges », trois chaînes de télé américaines coupent l’allocution de Trump (msn.com), 5 Novembre 2020.

Y‑a‑t‑il vraiment eu fraude aux voix ? Exagère‑t‑il la vérité ou a‑t‑il tout inventé ?

Tout inventé. Mais tu peux l'expliquer comme tu veux aux pro Trump, ils seront jamais satisfait.

Tu peux pas etre pro Trump, et, te soucier de la vérité et du bon sens.

Tout inventé. Mais tu peux l'expliquer comme tu veux aux pro Trump, ils seront jamais satisfait.

Tu peux pas etre pro Trump, et, te soucier de la vérité et du bon sens.
Peut‑être ses électeurs c’est les complotistes :desole:

Après, la fraude électorale existe quand‑même, on en a eu en france, une histoire de chaussettes remplies de bulletins de vote que quelqu’un avait pour aller à un dépouillement.

Retour