shams007
VIB
khle3tini. J'atis j'écris en latin maintenantNah les chiffres ont changé un peu, du coup impossible qu'il gagne à moins qu'il y ait un miracle ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khle3tini. J'atis j'écris en latin maintenantNah les chiffres ont changé un peu, du coup impossible qu'il gagne à moins qu'il y ait un miracle ..
khle3tini. J'atis j'écris en latin maintenant![]()
PA est passe bleu!! Aywaaa.
Mais ça n’avance pas côté Nevada et Arizona.
Inchallah GA et PA pour les bleu!
no no anti raciste Cest tout![]()
no no anti raciste Cest tout![]()
Les deux! Puis sur Biden y’a rien de concret commet sur trump, jusqu’à preuve du contraireCa veut pas dire grand chose mais anti pedophile ca te parle pas ?
Ca veut pas dire grand chose mais anti pedophile ca te parle pas ?
Ce type respire la haine, les usa n’ont jamais été si divisé...un maladeJte jure.
Anti raciste, anti conneries absolue.
pro democrates toi aussi
Tu parles de Trump ? Tu sais ? Celui qui appel sont pote Epstein "A great guy"
Ils ont surtout voté contre trump (quelque soit l’autre candidate) pour monter leurs mécontentement.tu dois comprendre une chose la majorité cette année a voté pour la personne et non pour « the party »
Sans compter le bien que Trump dit de son égérie qui a été rattrapée par la justice US alors qu'elle essayait de quitter le territoire. Une pédophile avérée elle aussi. Sans compter les orgies avec golden shower avec des prostituées russes.
Nul n'est parfait. Pas même ElviraPacino. Si on pouvait sortir des délires réseaux sociaux à deux balles et rumeurs non vérifiées. Difficile d'être dans le slip des gens.
Espace aérien au dessus du domicile de Biden est en protection maximale. La page Trump commence sérieusement à se tourner.
++
Ce type respire la haine, les usa n’ont jamais été si divisé...un malade
Tu veux dire son wallSi tu es dans l'informatique, vus les revenus aux US, attends toi à une augmentation de tes impôts pour payer son programme social
++
Si ton salaire est plus de $400,000.00 lolSi tu es dans l'informatique, vus les revenus aux US, attends toi à une augmentation de tes impôts pour payer son programme social
++
Apparemment, y a la police fédérale (heureusement neutre) qui se charge des investigations.C’est le bazar à ce point là bas ?(si tout est bien vrai)
Actuellement, on en est à 253 grands électeurs pour Biden contre 214 à Trump.
Concernant les États pour lesquels le résultat n'est pas encore connu:
Au final, si cela reste en l'état, on aurait:
- l'Alaska (3 grands électeurs) sera sans aucun doute dans l'escarcelle de Trump.
- la Pennsylvanie (20) : penche très légèrement pour Trump, mais l'écart se resserre. Plus que 18 000 électeurs d'avance pour Trump. Avec l'arrivée des derniers votes par correspondance, l'Etat pourrait peut-être basculer en faveur de Biden.
- Caroline du Nord (15) : devrait rester favorable à Trump.
- Géorgie (16) : vient de basculer pour Biden, qui a désormais quelques centaines de voix d'avance.
- Arizona (11) : sera sans doute gagné par Biden
- Nevada (6) : très serré, Biden a quelques milliers de voix d'avance.
Je crois que la messe est dite...
- 286 grands électeurs pour Biden
- 252 pour Trump
Biden passe devant en Pennsylvanie. 49,4% désormais. Merci Philadelphie.
++
Les deux! Puis sur Biden y’a rien de concret commet sur trump, jusqu’à preuve du contraire
Tu parles de Trump ? Tu sais ? Celui qui appel son pote Epstein "A great guy"
Ce type respire la haine, les usa n’ont jamais été si divisé...un malade
tu dois comprendre une chose la majorité cette année a voté pour la personne et non pour « the party »
Il vous a fait quoi ce mechant trump mdr
Comme si c etait lui qui avait tué floyd george!!Il ne s est pas laissé embobiné par le gentil mvt BLM financé par Soros![]()
Pas l'impression que tu les pèses plus que d'habitude.Serieux je peux encore comprendre que leq amerloks soit aspiré par la propagande mais les europeens qui ont le recul et acces a divers sources ils sont vraiment kons je pese mes mots
Il a finit par le fou tre en prison...il peut etre parfois sinique Donald
Hier, un discours en directe, de Trump, a été coupé par au moins trois chaînes TV, gênées par les accusations qu’il faisait trop facilement. Les accusations en question, concernaient encore une supposée fraude électorale.
Voir : Face à un « tissu de mensonges », trois chaînes de télé américaines coupent l’allocution de Trump (msn.com), 5 Novembre 2020.
Y‑a‑t‑il vraiment eu fraude aux voix ? Exagère‑t‑il la vérité ou a‑t‑il tout inventé ?
Peut‑être ses électeurs c’est les complotistesTout inventé. Mais tu peux l'expliquer comme tu veux aux pro Trump, ils seront jamais satisfait.
Tu peux pas etre pro Trump, et, te soucier de la vérité et du bon sens.