Lahla ikhayarna fdrar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lahla ikhayarna fdrar
6 ansIl me semble que c'est au bout de deux ans que y'a des élections concernant le Sénat. Non ?
Jme trompe peut etre mais il me semble avoir compris ça.
Il est plus qu un malsain, il est malade.Si c’est vraiment lui qui pousse à ces réactions, ce n’est pas seulement qu’il a un style qui tranche, c’est qu’il est vraiment malsain. En moins de mots, je le savais bourru, mais pas malsain à ce point là. Quand on se plaint qu’en france, les présidents ne sont plus dignes de leur fonction, je crois que vous avez eu pire (mais le suivant, pas sûr que ce soit mieux non‑plus).
Tu le sens comment, Biden ?
Pelosi n'est pas la présidente du Sénat, mais celle de la chambre des représentants.Aucun des deux ….en fin de course se sera la jesuite Pelosi .
Pourquoi ?
Aucun des deux corrompus , le camp Biden ou le camp Trump ne reconnaitra sa defaite .
Cela devrait , selon le programme etabli (puisque tt scenario en place est prevu de longue date ) durer plus de trois mois , comptage , recomptage ,rerecomptage des votes .
Lorsqu’un aucun candidat n’est declare president trois mois apres les elections , c’est la presidente du senat qui prend la place .(regle electorale americaine ) ..dans ce cas l’horrible Pelosi.
Cela ne me surprends absolument pas .
Je vous propose ,pour les personnes parlant l’anglais ,de visionner cette video absolument passionnante ,il s’agit du décodage de la page de couverture de « the economist « .
Tout y est , grand reset , election Americaine ,vaccin , et le reste …
https://www.bitchute.com/video/9k8S5KOvgWyv/
Les bulletins de vote des militaires en service outre-mer ont été retrouvés à la poubelle en Pennsylvanie.
Les bulletins de vote ont été découverts lors d’une enquête sur des problèmes électoraux dans le comté de Luzerne, en Pennsylvanie. La plupart des bulletins de vote étaient pour le président Trump.
a partir d une minute 30 regardez sa main gauche
Si c'est Mgr Vigano qui le dit...dans le Michigan Joe Biden a enregistré l’apport de 138.339 votes
personne n a vote ni pour trump ni pour aucun autre candidat
138.339 sur 138.339.
dans l’état du Wisconsin
il y a 3.129.000 inscrits pour 3.239.920 votants!!!
Aux dernières nouvelles en Amérique, même les morts votent.
La fraude du vote par courrier dénoncée par un employé de la poste du Michigan
L’Archevêque Vigano aux Catholiques Américains « l’État Profond a organisé la fraude électorale la plus colossale de l’histoire »
https://www.europe-israel.org/2020/...de-electorale-la-plus-colossale-de-lhistoire/
ils t on lavé le cerveau toi.Il est plus qu un malsain, il est malade.
Biden il est plus class plus intelligent, il est in vrai politicien! Il va pas être parfais mais il est bcp mieux que ce trash qu on a maintenant.
Ben... y en a qui préfèrent la peste, d'autres le choléra...ils t on lavé le cerveau toi.
c'est la peste ou le choléra comme choix.
On va avoir droit à la même chose dans un peu plus d’un an … (d’avance même pas envie d’y allerils t on lavé le cerveau toi.
c'est la peste ou le choléra comme choix.
Je crois que la peste est plus contagieuse que le choléra ou qu’on s’en remet moins bien, non ? On pourra dire je n’en sais rien finalement, mais c’est l’histoire qui m’en donne l’impression, puis ça ne change rien pour les gens qui en subissent les conséquences difficilement réparables.Ben... y en a qui préfèrent la peste, d'autres le choléra...
Non?
En fait, il semble que la deadline, c'est le 8 décembre. Date à laquelle tous les Etats doivent avoir transmis les résultats.Je pense que le résultat final sera rendu que le 20 janvier, dans cette atmosphère pleine d'incertitude et à ce rythme..
en attendant MDR
Merci @Hibou57Je crois que la peste est plus contagieuse que le choléra ou qu’on s’en remet moins bien, non ? On pourra dire je n’en sais rien finalement, mais c’est l’histoire qui m’en donne l’impression, puis ça ne change rien pour les gens qui en subissent les conséquences difficilement réparables.
Et si tu n’es pas trop pressée, tu peux aussi ajouter que si tu peux éviter le choléra, t’es quand‑même pas maso’ non‑plus ; au cas où, parce que sinon ça pourrait être compris de travers par les porteurs de la peste
Même les Indiens, plus grande démocratie au monde, sont plus rapides pour le décompte. Mais bon, ils ont les meilleurs informaticiens du monde eux
Les pays africains ne s'encombrent pas de ce genre de contraintes. A. Ouattara récemment a remporté la présidentielle à plus de ... 94%. Score à l'africaine comme on dit. Tant qu'on a du chocolat. feu Félix Houphouët Boigni doit se dire qu'il a laissé les choses en ordre dans son pays.
++
En même temps quand t'as une intervention spéciale armée de l ancien colon parce que le résultat des urnes ne leur plaît pas ( Gbagbo) ... Ça complique un peu les choses , pour rester sur l exemple ivoirien.
Peut-être qu'ils comptent, re-comptent et re-re-comptent en même temps, pour au final gagner du temps?Même les Indiens, plus grande démocratie au monde, sont plus rapides pour le décompte. Mais bon, ils ont les meilleurs informaticiens du monde eux
++
Le colon méchant (irritable). Même après plus de 70 ans de pseudo indépendance. On se demande pourquoi tous les potentats africains (arabes compris) y séjournent aussi régulièrement avec châteaux et soins médicaux dans l'ex métropole pas si ex qui les protègent des influences extérieures par ailleurs. Le colonialisme a bon dos. On a les dirigeants qu'on mérite. Je ne cesserai de le dire. Les peuples qui s'en plaignent n'ont qu'à en finir mais attention aux clowns de substitution opportunistes. Et tous les clowns n'ont pas forcément un nez rouge. Typiquement, le mvt du 20/02 est plein de clowns endimanchés qui s'ignorent.
++
Peut-être qu'ils comptent, re-comptent et re-re-comptent en même temps, pour au final gagner du temps?![]()
Azul
Et toi aussi à ce que je vois![]()