Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Si c’est vraiment lui qui pousse à ces réactions, ce n’est pas seulement qu’il a un style qui tranche, c’est qu’il est vraiment malsain. En moins de mots, je le savais bourru, mais pas malsain à ce point là. Quand on se plaint qu’en france, les présidents ne sont plus dignes de leur fonction, je crois que vous avez eu pire (mais le suivant, pas sûr que ce soit mieux non‑plus).

Tu le sens comment, Biden ?
Il est plus qu un malsain, il est malade.
Biden il est plus class plus intelligent, il est in vrai politicien! Il va pas être parfais mais il est bcp mieux que ce trash qu on a maintenant.

Cest un pays avec un peuple majoritairement égoïste avec une seule valeur l'argent. Son mode de vien mène la planète à sa perte. L'un ou l'autre sont un catastrophe pour nous autres rest du monde.

Aucun des deux ….en fin de course se sera la jesuite Pelosi .
Pourquoi ?
Aucun des deux corrompus , le camp Biden ou le camp Trump ne reconnaitra sa defaite .
Cela devrait , selon le programme etabli (puisque tt scenario en place est prevu de longue date ) durer plus de trois mois , comptage , recomptage ,rerecomptage des votes .
Lorsqu’un aucun candidat n’est declare president trois mois apres les elections , c’est la presidente du senat qui prend la place .(regle electorale americaine ) ..dans ce cas l’horrible Pelosi.
Cela ne me surprends absolument pas .
Je vous propose ,pour les personnes parlant l’anglais ,de visionner cette video absolument passionnante ,il s’agit du décodage de la page de couverture de « the economist « .
Tout y est , grand reset , election Americaine ,vaccin , et le reste …

https://www.bitchute.com/video/9k8S5KOvgWyv/
Pelosi n'est pas la présidente du Sénat, mais celle de la chambre des représentants.

Les bulletins de vote des militaires en service outre-mer ont été retrouvés à la poubelle en Pennsylvanie.
Les bulletins de vote ont été découverts lors d’une enquête sur des problèmes électoraux dans le comté de Luzerne, en Pennsylvanie. La plupart des bulletins de vote étaient pour le président Trump.
a partir d une minute 30 regardez sa main gauche
😁😁😁
Meme les bulletins des militaires en service "outre-tombe" n'ont pas été retrouvés...😱😊

dans le Michigan Joe Biden a enregistré l’apport de 138.339 votes
personne n a vote ni pour trump ni pour aucun autre candidat
138.339 sur 138.339.

dans l’état du Wisconsin
il y a 3.129.000 inscrits pour 3.239.920 votants!!!

Aux dernières nouvelles en Amérique, même les morts votent.
La fraude du vote par courrier dénoncée par un employé de la poste du Michigan

L’Archevêque Vigano aux Catholiques Américains « l’État Profond a organisé la fraude électorale la plus colossale de l’histoire »
https://www.europe-israel.org/2020/...de-electorale-la-plus-colossale-de-lhistoire/
Si c'est Mgr Vigano qui le dit...😁😁

Quant au nombre d'inscrits dans le Wisconsin, il y en a près de 3,7 millions. Tes chiffres ne sont pas à jours (ils datent de 2018).
Tu penses bien que si cela avait ne serait-ce qu'un petit fond de réalité, ce serait déjà "officiel"!😁

Cherche encore.
Mais c'est vrai que pour concourir pour un Oscar, inutile de faire du factuel, une fiction est plus adaptée...😊

Il n'y a plus de suspense...

Pensylvannie (96% de dépouillement): Biden en tête avec près de 30.000 voix d'avance et l'écart se creuse => 20 votes
Georgie (99%): Biden en tête avec 7.000 voix d'avance, même remarque => 15 votes
Nevada (93%): Biden en tête avec 23.000 voix d'avance, même remarque => 6 votes
Arizona (95%): Biden en tête avec 30.000 voix d'avance => 11 votes

Il lui suffit déjà de remporter la Pensylvannie pour être élu avec 273 grands électeurs. Le reste ne serait que du bonus.
Autant dire que c'est joué.

La seule incertitude qui reste est de savoir comment Trump va réagir et combien de recomptes il va exiger. Si Biden gagne ces 4 états, le recompte du Michigan et Wisconsin (26 votes en tout) deviendrait même inutile...

Élection présidentielle américaine : des experts plus trumpistes que les trumpistes
Ma vie au poste, Election américaine : des experts plus trumpistes que les trumpistes

Ma vie au poste, Election américaine : des experts plus trumpistes que les trumpistes

Obscurs experts (invités par Morandini), figures de l’extrême droite (Marine Le Pen, Robert Ménard) ou illustres éditorialistes (Ivan Rioufol, André Bercoff, Éric Zemmour, Caroline Fourest) et même présentateurs (Laurence Ferrari, Pascal Praud, Sonia Mabrouk), ils répandent sur les plateaux les thèses et les intox trumpistes sans aucune contradiction. Tout en se plaignant de médias français outrageusement anti-Trump.
« On craint que les résultats ne provoquent une flambée de violence », alerte Anne-Sophie Lapix en duplex de New York pour « le jour J de l’élection présidentielle américaine ». « Cette élection peut prendre des allures de guerre civile, renchérit Julian Bugier, présentateur de la soirée spéciale de France 2. C’est une hypothèse. » Très excitante. « Les résultats de l’élection pourraient-ils faire basculer le pays dans le chaos ? », interroge Anne-Sophie Lapix pour lancer un reportage dans une armurerie de Virginie. « Ces élections sont à risque, avertit Julien Pasquet sur CNews. On a vu Washington qui se barricade. » « Oui, confirme un envoyé spécial, et je voulais vous montrer ces palissades dressées devant la Maison-Blanche. » « Je voulais vous montrer ces barrières de protection installées autour de la Maison-Blanche, répète Maryse Burgot sur France 2. Parce que les autorités craignent les débordements. » Quand on vous dit que ça va péter.

suite

Ben... y en a qui préfèrent la peste, d'autres le choléra...🤷🏽‍♂️
Non?
Je crois que la peste est plus contagieuse que le choléra ou qu’on s’en remet moins bien, non ? On pourra dire je n’en sais rien finalement, mais c’est l’histoire qui m’en donne l’impression, puis ça ne change rien pour les gens qui en subissent les conséquences difficilement réparables.

Je crois que la peste est plus contagieuse que le choléra ou qu’on s’en remet moins bien, non ? On pourra dire je n’en sais rien finalement, mais c’est l’histoire qui m’en donne l’impression, puis ça ne change rien pour les gens qui en subissent les conséquences difficilement réparables.
Merci @Hibou57
La prochaine qu'on me sort ça.. je dirais que je préfère encore le choléra.

😁

Même les Indiens, plus grande démocratie au monde, sont plus rapides pour le décompte. Mais bon, ils ont les meilleurs informaticiens du monde eux :D

Les pays africains ne s'encombrent pas de ce genre de contraintes. A. Ouattara récemment a remporté la présidentielle à plus de ... 94%. Score à l'africaine comme on dit. Tant qu'on a du chocolat. feu Félix Houphouët Boigni doit se dire qu'il a laissé les choses en ordre dans son pays.

++

Merci @Hibou57
La prochaine qu'on me sort ça.. je dirais que je préfère encore le choléra.

😁
Et si tu n’es pas trop pressée, tu peux aussi ajouter que si tu peux éviter le choléra, t’es quand‑même pas maso’ non‑plus ; au cas où, parce que sinon ça pourrait être compris de travers par les porteurs de la peste :desole:

Même les Indiens, plus grande démocratie au monde, sont plus rapides pour le décompte. Mais bon, ils ont les meilleurs informaticiens du monde eux :D

Les pays africains ne s'encombrent pas de ce genre de contraintes. A. Ouattara récemment a remporté la présidentielle à plus de ... 94%. Score à l'africaine comme on dit. Tant qu'on a du chocolat. feu Félix Houphouët Boigni doit se dire qu'il a laissé les choses en ordre dans son pays.

++

En même temps quand t'as une intervention spéciale armée de l ancien colon parce que le résultat des urnes ne leur plaît pas ( Gbagbo) ... Ça complique un peu les choses , pour rester sur l exemple ivoirien.

En même temps quand t'as une intervention spéciale armée de l ancien colon parce que le résultat des urnes ne leur plaît pas ( Gbagbo) ... Ça complique un peu les choses , pour rester sur l exemple ivoirien.

Le colon méchant (irritable). Même après plus de 70 ans de pseudo indépendance. On se demande pourquoi tous les potentats africains (arabes compris) y séjournent aussi régulièrement avec châteaux et soins médicaux dans l'ex métropole pas si ex qui les protègent des influences extérieures par ailleurs. Le colonialisme a bon dos. On a les dirigeants qu'on mérite. Je ne cesserai de le dire. Les peuples qui s'en plaignent n'ont qu'à en finir mais attention aux clowns de substitution opportunistes. Et tous les clowns n'ont pas forcément un nez rouge. Typiquement, le mvt du 20/02 est plein de clowns endimanchés qui s'ignorent.

++

Dernière édition:
Le colon méchant (irritable). Même après plus de 70 ans de pseudo indépendance. On se demande pourquoi tous les potentats africains (arabes compris) y séjournent aussi régulièrement avec châteaux et soins médicaux dans l'ex métropole pas si ex qui les protègent des influences extérieures par ailleurs. Le colonialisme a bon dos. On a les dirigeants qu'on mérite. Je ne cesserai de le dire. Les peuples qui s'en plaignent n'ont qu'à en finir mais attention aux clowns de substitution opportunistes. Et tous les clowns n'ont pas forcément un nez rouge. Typiquement, le mvt du 20/02 est plein de clowns endimanchés qui s'ignorent.

++

bah tu réponds dans ta question ; le dictateur fait parti du système, c est logique les ditacteurs séjournent et bénéficie des avantages de la'maison mère lol

..c est un long processus , et surtout que comme tu le reconnais le système du colonialisme perdure encore pernicieusement
...
Et sur ceux qui veulent apporter une alternative pan africaine se font soit buter soit neutraliser d'une manière moins radicale

Bref le peuple ... Faut lui laisser le temps de mûrir ... On avance moins vite
Meme si je pense que fondamentalement ce n' est pas le peuple qui impulse les évolutions et changement de régime, il n'est qu un relai... Il lui faut de la maturation pour en avoir conscience et jouer de sa petite influence.

Le 20 quoi ? qui a donner de la crédibilité a ce truc ? Mdr ... Pour le coup ils avaient toute la panoplie pas que le nez rouge.

Et sans alternative sérieuse bah oui le sta quo est un moindre mal.

Peut-être qu'ils comptent, re-comptent et re-re-comptent en même temps, pour au final gagner du temps?😁😁😁

Tu ne crois pas si bien dire, au dernière élection, j'ai été assesseur ; la vache on a compté 3 fois et finit à près d'une heure du matin: pendant le ramadan en plus :claque:.

Le plus dur, c'est quand le président du bureau part avec les sacs et la feuille récapitulative avec les totaux chez le greffier et que tu dois poireauté deux heures. Le gars revient et te lâche un il faut recompter , il y a un surplus de 14 voix . Après le recomptage, tu réalises que désormais tu as un surplus de 20 voix :D. On a finit la soirée délirante par une règle de 3 :).

Pour la petite histoire, devant les bureaux de vote, il y a deux voitures de flics qui ne te laissent partir que si tu as eu le feu vert du greffier, et si tu as réussi à te barrer, ils vont te rechercher à la maison.

CNN annonce à l'instant que Joseph Biden est le 46ème président des Etats Unis d'Amérique. Trump persiste et signe et va faire quant à lui une déclaration.

Le journaliste Black Van Jones de CNN nous a carrément sorti les trémolos et même les larmes. Pour les Musulmans, les Noirs, les minorités.

annonce_cnn_biden_president.jpg

CNN_journalist_crying.jpg

Fox News, pro Trump, annonce, non sans finesse, également que Joe Biden sera le gagnant de la présidentielle 2020. Kamala Harris, première femme et première femme de couleur à être vice-présidente des EUA.

annonce_fox_news_biden_president.jpg

Dernière édition:
Retour