Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Je m'etonne de voir que 100% des islamophobes de bladi soutiennent J Biden le pédophile

D'abord parce que ces bouseux ne comprennent pas ou peu l'anglais ils ne lisent que les news en français, et apparement la propagande anti trump menée par les medias français a donné ces fruits..les français.. un peuple de veaux disait CDG et je rajouterai

Le gauchisme et la gauchiasse ont ravagé leur cerveau

C'est un pedophile

Tout soutien a biden revient a soutenur la pedophilie

Bravo ;)
Bla bla bla.

Je ne suis pas béatement les affirmations de tes gourous de QAnon.
Le jour où il sera concrètement convaincu de pédophilie, je lui cracherai dessus.
En attendant, c'est un individu lambda qui ne me fait ni chaud ni froid, et qui va devenir président des USA en remplacement de l'autre déséquilibré, et qui à ce titre va nous marcher dessus comme les USA le font toujours.

Autre chose?

Bla bla bla.

Je ne suis pas béatement les affirmations de tes gourous de QAnon.
Le jour où il sera concrètement convaincu de pédophilie, je lui cracherai dessus.
En attendant, c'est un individu lambda qui ne me fait ni chaud ni froid, et qui va devenir président des USA en remplacement de l'autre déséquilibré, et qui a ce titre va nous marcher dessus comme les USA le font toujours.

Autre chose?
Oui... Joe Biden est un pédophile bravo again

Je dois te croire sur parole parce que toi tu as cru sur parole des gens peu crédibles?
Ou bien tu as été victime?
Eclaire-moi.
Je ne cherche meme pas a te convaincre je te corrige simplement

J Biden est un pedophile, son fils couche avec a sa nièce après s'etre tapé la femme de son defunt frère

L'arbre est pourrit

Encore bravo !!!!

Je ne cherche meme pas a te convaincre je te corrige simplement

J Biden est un pedophile, son fils couche avec a sa nièce après s'etre tapé la femme de son defunt frère

L'arbre est pourrit

Encore bravo !!!!
Si, tu cherches à me convaincre, à me QAnoniser...😁

Répéter à l'infini des assertions non étayées ne les rend pas plus vraies.

J Biden n'est pas son fils. Je suppose que ce sont tous les deux des adultes responsables de leurs actes.
Après, on en revient encore à ce qui est ecrit plus haut: faut étayer.

Bravo? Tu me flattes. Je ne fais que recadrer les choses, aucun mérite à cela...😊

Si, tu cherches à me convaincre, à me QAnoniser...😁

Répéter à l'infini des assertions non étayées ne les rend pas plus vraies.

J Biden n'est pas son fils. Je suppose que ce sont tous les deux des adultes responsables de leurs actes.
Après, on en revient encore à ce qui est ecrit plus haut: faut étayer.

Bravo? Tu me flattes. Je ne fais que recadrer les choses, aucun mérite à cela...😊
Pas du tout t e un cas desespéré irrecuperable tu es pro biden pro democrate car noir et tu penses qu'il aime et aide les noirs alors que les medias on depeint trump comme un raciste

Mais ca je m en fou je di seulement que des gosses vont etre sacrifié et tué avec biden tu me ou non je m en tape c'est juste triste

Pas du tout t e un cas desespéré irrecuperable tu es pro biden pro democrate car noir et tu penses qu'il aime et aide les noirs alors que les medias on depeint trump comme un raciste

Mais ca je m en fou je di seulement que des gosses vont etre sacrifié et tué avec biden tu me ou non je m en tape c'est juste triste
Continue à courir dans le sac...😁
" tu es pro Biden, pro démocrate car noir et bla bla bla"...

D'abord, je suis plutôt de gauche, et aux usa, la gauche, ça n'existe pas vraiment. Les démocrates américains sont plus à droite que les droites en Europe!😁
Alors bof bof.

Pour le "pro Biden", ça ne sert à rien de me le coller parce que ton champion un peu maboule a perdu. Je continue à dire que je ne comprends pas comment un déséquilibré a réussi à se glisser jusqu'au sommet du pays le plus puissant, mais bon, ça, ça regarde les américains, après tout.🤷🏽‍♂️
Biden la momie va faire "USA leader du monde", donc "pro", tu charries un peu...😁

Noir, c'est un peu comme le verre à moitié plein ou à moitié vide. Métis, en Suisse je suis noir, au Cameroun, je suis blanc.😁😁
Au moins, j'ai une vie qui m'a permis de ne pas regarder la vie en noir et blanc comme toi.😊

On ne dépeint pas Trump comme un raciste, il est raciste. Mais après tout, c'est secondaire. Ce sont les actes qui comptent, pas le fait de savoir si le bonhomme aime ou pas les "bougnoules" ou autres sous hommes.

Quant à ton scénario QAnonesque sur le sacrifice des enfants, faut le produire, voire le faire breveter. Ça peut bien passer à Hollywood.
Mais si tu veux sortir des affabulations hollywoodiennes, faut étayer...

Sois pas triste.

Je m'etonne de voir que 100% des islamophobes de bladi soutiennent J Biden le pédophile

D'abord parce que ces bouseux ne comprennent pas ou peu l'anglais ils ne lisent que les news en français, et apparement la propagande anti trump menée par les medias français a donné ces fruits..les français.. un peuple de veaux disait CDG et je rajouterai

Le gauchisme et la gauchiasse ont ravagé leur cerveau
Tous les cerveaux ont deux hémisphères... droite et... gauche.🤷🏽‍♂️😊

Correction:
Les islamophobes sont pour Trump l'islamophobe.😊

Continue à courir dans le sac...😁
" tu es pro Biden, pro démocrate car noir et bla bla bla"...

D'abord, je suis plutôt de gauche, et aux usa, la gauche, ça n'existe pas vraiment. Les démocrates américains sont plus à droite que les droites en Europe!😁
Alors bof bof.

Pour le "pro Biden", ça ne sert à rien de me le coller parce que ton champion un peu maboule a perdu. Je continue à dire que je ne comprends pas comment un déséquilibré a réussi à se glisser jusqu'au sommet du pays le plus puissant, mais bon, ça, ça regarde les américains, après tout.🤷🏽‍♂️
Biden la momie va faire "USA leader du monde", donc "pro", tu charries un peu...😁

Noir, c'est un peu comme le verre à moitié plein ou à moitié vide. Métis, en Suisse je suis noir, au Cameroun, je suis blanc.😁😁
Au moins, j'ai une vie qui m'a permis de ne pas regarder la vie en noir et blanc comme toi.😊

On ne dépeint pas Trump comme un raciste, il est raciste. Mais après tout, c'est secondaire. Ce sont les actes qui comptent, pas le fait de savoir si le bonhomme aime ou pas les "bougnoules" ou autres sous hommes.

Quant à ton scénario QAnonesque sur le sacrifice des enfants, faut le produire, voire le faire breveter. Ça peut bien passer à Hollywood.
Mais si tu veux sortir des affabulations hollywoodiennes, faut étayer...

Sois pas triste.

T'as pas le niveau pour vivre en suisse ca va pas plus loin le meilleur choix pour toi c etait le cameroun et la bas j'ai cru comprendre qu on vénéré la blancheur voila pk tu as saisi l 'occaz d'y vivre tu le sais très bien
Donc que des gens qui venerent la blancheur accusent Trump de racisme ca me fait doucement rire hhhhhhhh
Cest pas trump qui a vendu son village aux europeens pour aller ramasser du coton

Trump a amélioré plus la vie des noirs que tu ne le fera jamais dans ta vie

Au lieu de raconter des salades va creuser des puits au lieu d 'attendre que des ong d'europe le fasse

Les islamophobes racistes pro Biden :joueur::joueur:

Ca montre bien qu'en france les plus fachos islamophobes, les rampants sans courage sont les gauchistes, la gauche et tout cette melasse infame

Pas de figure

T'as pas le niveau pour vivre en suisse ca va pas plus loin le meilleur choix pour toi c etait le cameroun et la bas j'ai cru comprendre qu on vénéré la blancheur voila pk tu as saisi l 'occaz d'y vivre tu le sais très bien
Donc que des gens qui venerent la blancheur accusent Trump de racisme ca me fait doucement rire hhhhhhhh
Cest pas trump qui a vendu son village aux europeens pour aller ramasser du coton

Trump a amélioré plus la vie des noirs que tu ne le fera jamais dans ta vie

Au lieu de raconter des salades va creuser des puits au lieu d 'attendre que des ong d'europe le fasse
Vivre en Suisse, c'est pas une question de niveau. Je suis (entre autre) Suisse, sans compter que j'y suis né. Je n'ai pas choisi mes parents.🤷🏽‍♂️ Toi si?😊Et faut pas être complexée comme ça, quand t'es citoyen(ne) du monde, y a pas question de niveau... sauf pour ceux qui s'imposent des barrières mentales qui n'ont aucun sens.😁

Comme d'hab, "tu as cru comprendre" de travers. Etre blanc, c'est pas nécessairement un compliment ici. (L'expression fleurie utilisée parfois c'est "cochon gratté", mais bon...🤷🏽‍♂️😁) C'est juste que, comme je l'ai dit, grâce à mes parents et mes expériences, je ne regarde pas comme toi ou d'autres complexés le monde en "noirs et blancs", je ne me regarde pas à travers le regard des autres, et ça permet d'être comme un poisson dans l''eau à Limbé, Douala, Yaoundé comme Lucerne, La Chaux-de-Fonds ou Gränichen...😁

Je ne suis pas là pour "améliorer le vie des noirs", le communautarisme, très peu pour moi, et je te laisse à la culture du coton, si "Autant en emporte le vent" te fait planer...😁

Trumpi raciste ou pas raciste, c'est un déséquilibré, c'est tout.

Moi y en a content toi y en a occasion rêver avec nostalgie sur passé où moi y en a ramasser du coton pour toi, bwana... 😁😁
Je répète toujours, je suis pas contrariant, défoule toi bien. Ça fera passer plus facilement la pilule de la défaite deTrump.😊

Une petite pièce, m'dame, pour m'aider à creuser mon puit?😁😁

Dernière édition:
Vivre en Suisse, c'est pas une question de niveau. Je suis (entre autre) Suisse, sans compter que j'y suis né. Je n'ai pas choisi mes parents.🤷🏽‍♂️ Toi si?😊Et faut pas être complexée comme ça, (...)

Plus sérieusement, tu peux m'avoir une carte SSR SRG ? Si t'es suisse, tu sais ce que c'est mdr :D

++

Vivre en Suisse, c'est pas une question de niveau. Je suis (entre autre) Suisse, sans compter que j'y suis né. Je n'ai pas choisi mes parents.🤷🏽‍♂️ Toi si?😊Et faut pas être complexée comme ça, quand t'es citoyen(ne) du monde, y a pas question de niveau... sauf pour ceux qui s'imposent des barrières mentales qui n'ont aucun sens.😁

Comme d'hab, "tu as cru comprendre" de travers. Etre blanc, c'est pas nécessairement un compliment ici. (L'expression fleurie utilisée parfois c'est "cochon gratté", mais bon...🤷🏽‍♂️😁) C'est juste que, comme je l'ai dit, grâce à mes parents et mes expériences, je ne regarde pas comme toi ou d'autres complexés le monde en "noirs et blancs", je ne me regarde pas à travers le regard des autres, et ça permet d'être comme un poisson dans l''eau à Limbé, Douala, Yaoundé comme Lucerne, La Chaux-de-Fonds ou Gränichen...😁

Je ne suis pas là pour "améliorer le vie des noirs", le communautarisme, très peu pour moi, et je te laisse à la culture du coton, si "Autant en emporte le vent" te fait planer...😁

Trumpi raciste ou pas raciste, c'est un déséquilibré, c'est tout.

Moi y en a content toi y en a occasion rêver avec nostalgie sur passé où moi y en a ramasser du coton pour toi, bwana... 😁😁
Je répète toujours, je suis pas contrariant, défoule toi bien. Ça fera passer plus facilement la pilule de la défaite deTrump.😊

Une petite pièce, m'dame, pour m'aider à creuser mon puit?😁😁

Quel charabia

T'as pas le niveau intellectuel pour le suisse au cas ou t aurais pas compris je repete...

Trump n'a pas perdu il est victime de truquage en vrai il a gagné et les pro bide pro pedophiles s'en rejouissent comme toi ;)

Evite l humour sinon t'es vraiment pas drole

Quel charabia

T'as pas le niveau intellectuel pour le suisse au cas ou t aurais pas compris je repete...

Trump n'a pas perdu il est victime de truquage en vrai il a gagné et les pro bide pro pedophiles s'en rejouissent comme toi ;)

Evite l humour sinon t'es vraiment pas drole
Pour juger du niveau intellectuel, n'en faut-il pas un?🤔😊
Je savais pas que tu faisais des complexes vis-à-vis des Suisses. Faut pas, ils sont bons (surtout les petits suisses), mais pas plus que d'autres.😊

Trump a perdu. Un mouchoir?😢

Pourquoi me demandes-tu d'éviter l'humour?
Parce que l'humour t'évite?
C'est pas une raison.😊

Pour juger du niveau intellectuel, n'en faut-il pas un?🤔😊
Je savais pas que tu faisais des complexes vis-à-vis des Suisses. Faut pas, ils sont bons (surtout les petits suisses), mais pas plus que d'autres.😊

Trump a perdu. Un mouchoir?😢

Pourquoi me demandes-tu d'éviter l'humour?
Parce que l'humour t'évite?
C'est pas une raison.😊
Pour juger du tien un 1/4 de cerveau suffit amplement

Je reconnais leur intelligence appelle ca complexe si tu veux... enfin je parle des vrais suisses^^

C etait juste conseil car ton humour est naze et ca fait pitié :D

Pour juger du tien un 1/4 de cerveau suffit amplement

Je reconnais leur intelligence appelle ca complexe si tu veux... enfin je parle des vrais suisses^^

C etait juste conseil car ton humour est naze et ca fait pitié :D
😁😁
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même pour les compliments. Tu t'aimes bien, c'est normal.😁

Ce n'est pas moi qui appelle cela complexe, c'est juste que ça s'appelle comme ça.
Une fois de plus, je le redis, faut pas...😊

Mon humour (ou ce que tu appelles comme ça) s'adapte à l'interlocuteur...🤷🏽‍♂️🙊

😁😁
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même pour les compliments. Tu t'aimes bien, c'est normal.😁

Ce n'est pas moi qui appelle cela complexe, c'est juste que ça s'appelle comme ça.
Une fois de plus, je le redis, faut pas...😊

Mon humour (ou ce que tu appelles comme ça) s'adapte à l'interlocuteur...🤷🏽‍♂️🙊

Tu devrais essayer de t'aimer toi aussi ca t eviterau de soutenir un pedophile

t'es au maximum de tes capacités la he vius hhhhhhh

J'aime la suisse et les suisses mais je crois que cest toi qui complexe car t'es pas un vrai suisse...

Tu veux dire qu'il l'a mise profond au déséquilibré de Trump, et ses inconditionnels?
Un peu oui. Mais ça guéri au bout de 4 ans, pas de souci.

Il l a mise profond a ceux qui le soutiennent comme des larbins

4 ans cest long quand on se fait violer par un vieux pervers mais les enfants innocents cest le cadet de tes soucis tant que par orgeuil trump ne passe pas

Retour