A
AncienMembre
Non connecté
J'ai Lu que Trump mettait un point d'honneur à accélérer les condamnations à mort avant de laisser sa place.à son successeur.... Que dire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Condamner à mort est une chose, faire exécuter en est une autre.J'ai Lu que Trump mettait un point d'honneur à accélérer les condamnations à mort avant de laisser sa place.à son successeur.... Que dire ...
Ah je te trouves l'article... Frais de ce matinCondamner à mort est une chose, faire exécuter en est une autre.
Ni l'un, ni l'autre ne dépend d'ailleurs concrètement de lui, si je ne m'abuse...![]()
Je n'en sais pas plus... Peut-être chercher l'article du nyork times@Ismahane1200 , merci pour l'article.
Mais je continue à demander si les dates des condamnations à mort dépendent du président.![]()
L’article a dit:Le président républicain refuse toujours, plus d'un mois après l'élection, de concéder sa défaite face au démocrate Joe Biden, se présentant comme victime de "fraudes massives" sans présenter de preuves convaincantes. Il a introduit, avec l'aide ses alliés, des plaintes dans plusieurs États-clés, mais quasi toutes ont déjà été rejetées par les tribunaux.
C'est de l'autisme...Trump s’entête et s’embourbe : Présidentielle américaine : la Cour suprême inflige un cinglant revers à Donald Trump (msn.com), Décembre 2020.
Ce n’est pas l’attitude d’un autiste, c’est l’attitude d’un capricieux colérique.C'est de l'autisme...![]()
En fait, je parlais d'autisme parce qu'il semble vivre dans son monde, un monde parallèle...Ce n’est pas l’attitude d’un autiste, c’est l’attitude d’un capricieux colérique.
Je ne sais pas, ils m’ont l’air particulièrement délicats à comprendre, j’imagines qu’il faut les aborder avec beaucoup de prudence et de patiente, mais ce n’est pas le sujet.[…]
Encore qu'un autiste peut être capricieux et colérique.
[…]
je voie que Trump es toujours a la Maison Blanche, donc c'est lui qui a gagner![]()
Il est à la maison blanche jusqu'au 20 janvier.
La constitution lui permet de "gagner" ce délai pour se dire encore POTUS.![]()
Les pleureuses de Trump pleurent de plus belle.
D'autant que c'est assez logique que les grands électeurs de Trump aient votés pour lui soit 232 et 320 pour BidenLes pleureuses de Trump pleurent de plus belle.
Ce n'est qu'un mauvais moment (juste 4 ans) à passer...
![]()
J’écoute, mais c’est une chaîne Chinoise basée aux États‑Unis. Je me demande si cette chaîne est neutre.
Intéressant je ne savais pas,J’écoute, mais c’est une chaîne Chinoise basée aux États‑Unis. Je me demande si cette chaîne est neutre.
Un article du New York Times daté de Novembre, dit le contraire de ce qu’affirme cette vidéo : No, Dominion voting machines did not delete Trump votes (nytimes.com), 11 Novembre 2020.
Il s’était passé quoi, avec Obama ?Le sénat c'est pour Biden? j'ai vue quils on reconnu sa victoire mais ça reste un point très important, sans le sénat pas trop de marche de manœuvre.. Obama en avait fait les frais..
Il s’était passé quoi, avec Obama ?
C'est très gentil de me prêter des pensées politiques à long terme sur les us
- Deux ans avec le Congrès à forte majorité démocrate.........
- ensuite, un Congrès politiquement partagé durant les quatre années suivantes : une Chambre des représentants à large domination républicaine et un Sénat à majorité démocrate réduite.
- Puis les deux dernières années avec les deux chambres contrôlées par les Républicains.
Je suppose que c'est ce dont veut parler @Marc1 .
Xcuse......je me suis gouré.....il ne s'agit pas de toi. En fait il s'agissait de ce que pressentait l'ami @Racheed.C'est très gentil de me prêter des pensées politiques à long terme sur les us
mais il n en est rien je ne cherchais pas à dire quoi que ce soi
....
Oui c’était surtout la fois ou il avait pleuré (Obama) après la tuerie de 20 enfants dans une école le sénat aquis au republicationqui avait tout bloqué par rapport à la législation sur les armesXcuse......je me suis gouré.....il ne s'agit pas de toi. En fait il s'agissait de ce que pressentait l'ami @Racheed.
C'est-à-dire le parallèle entre ce qui risque d'arriver à Biden et ce qui s'est passé avec Obama (l'espèce de cohabitation entre le président et une opposition majoritaire à la Chambre).
Cette chaîne appartient à une secte qui a fuit la Chine parce qu'en opposition avec le Parti Communiste. Trump s'étant montré particulièrement virulent à l'égard de la Chine, NTD le soutient de manière inconditionnelle càd en propageant ses délires et ses mensonges.J’écoute, mais c’est une chaîne Chinoise basée aux États‑Unis. Je me demande si cette chaîne est neutre.
Un article du New York Times daté de Novembre, dit le contraire de ce qu’affirme cette vidéo : No, Dominion voting machines did not delete Trump votes (nytimes.com), 11 Novembre 2020.
Biden !La convention démocrate se tient cette semaine. Elle a officiellement intronisé le vieillissant Joe Biden dont les partisans votent plus contre Trump que pour lui. Un peu comme quand Hollande a affronté l'agité Sarkozy, ami du Maroc, qu'on voyait sans doute trop sur BFN TV and Co.
Obama et son épouse précédemment sont montés à la tribune virtuelle en ces temps de Covid-19. Et pourtant, le bilan économique de Trump est meilleur que celui d'Obama avec un plein emploi avant le Covid-19 qui ne peut lui être imputé tout comme ne pouvait être imputé à Obama la crise des sub-primes dont les conséquences avaient été plus graves.
- Obama, arnaque qui a reçu le prix nobel de la paix. On se demande pourquoi.
- Obama qui n'a su fermer Gitmo.
- Obama qui a multiplié les attaques de drones bien plus que GW Bush.
- Obama qui n'a rien fait pour la résolution du conflit palestinien sinon, contraint par le Congrès, de livrer tjrs plus d'armes à l'entité sioniste état colonial par excellence qui chercher à normaliser ses relations alors que l'Arabie Saoudite hypocritement a répondu hier par une fin de non recevoir après les appels du pied de Jarod Kuchner gendre pas idéal de Trump.
- Bon, à son actif, il a l'accord sur le nucléaire avec l'Iran et aussi le climat. Accords que Trump, dès son arrivée a déchirer d'un revers de main.
++
Blah‑blah‑blah, le 20 Janvier, il sera bien obligé de partir.Environ 45 jours se sont écoulés depuis les élections controversées américaines, et le président sortant et ses alliés insistent sur le fait que cette élection a été truquée.
[…]
Sinon, c'est fusillé pour haute trahison ...il en ait bien capable juste pour mourir en martyrBlah‑blah‑blah, le 20 Janvier, il sera bien obligé de partir.
T’es pas sérieux j’espèreSinon, c'est fusillé pour haute trahison ...[…]