bah oui ! on doit d'abord mettre le maximum d'algeriens dans ce topic puis fermer les portes du topic qui se trouvent à gauche et à droite sur eux!!
oui lol je sias pas si il y en beaucoup sur bladi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui ! on doit d'abord mettre le maximum d'algeriens dans ce topic puis fermer les portes du topic qui se trouvent à gauche et à droite sur eux!!
ne t'en fais pas j'ai installer un detecteur dans les portes du topic , si celui ci clignote , alors c'est bon il est algerien loloui lol je sias pas si il y en beaucoup sur bladi lol
ne t'en fais pas j'ai installer un detecteur dans les portes du topic , si celui ci clignote , alors c'est bon il est algerien lol
sinon on lui bottera les fesses hors de ce topic lol!
yeees !! i am a crazy moroccan !!![]()
oui je vois ça ke té crazy lol msakin déja il se sont pas kalifié pour la can é toi tu les vires kom ça lol
Bip bip Bip refelxion qui laisse a désirer Monsieur![]()
je préfére etre disqualifié d'avance plutot que de participer pour etre disqualifié du 1er tour de manière si humilianteoui je vois ça ke té crazy lol msakin déja il se sont pas kalifié pour la can é toi tu les vires kom ça lol
je préfére etre disqualifié d'avance plutot que de participer pour etre disqualifié du 1er tour de manière si humiliante
mais bon , mon but ici c'est d'envahir ce topic et prendre les commandes!!
oh je plézante tous mes amis st algériens sans parlé de ma femme qui lé oci lol
ta pris le poste de capitaine c'est ça lol mé attention il ya un tré grand gardien en face lol
ne t'en fais pas kho , moi je tire des boulets de canonsta pris le poste de capitaine c'est ça lol mé attention il ya un tré grand gardien en face lol
non non tu n'a pas le droit de veiller , tu dois te reveiller tôt pour aller à l'ecole :langue:Oui je veille
Comme les français racistes qui te disent qu'ils ont pleins d'amis arabes c'est ca
:langue:
Oui je veille![]()
toi tu peux parlé la fassia lol
c'est pas grave , sa arrive ce genre de maladresse quand on vient juste de naitre dans un forum lollol c surtout ke je suis nouvo sur bladi é ke je cé pas me servir de toute les touches lol ah moins ke je debiens cénil je me parles a moi meme , g pas d'ami c pour ça mdrrrrrrrr
ne t'en fais pas kho , moi je tire des boulets de canons
je vais transperser les murailles de ce topic
non non tu n'a pas le droit de veiller , tu dois te reveiller tôt pour aller à l'ecole
toi tu peux parlé la fassia lol
je te takine ne le prends pas mal jolie algeroise
Reveil toi là
jolie = c'est pas moi sur l'avatar je t'ai dit![]()
mais je suis bien reveiller :langue: !Reveil toi là![]()
mais je suis bien reveiller :langue: !
allah y khalina dima nachtynje vois ke tu en forme mr ténèbre lol
JE SAIS CHère nicole lol je sais
mais je suis bien reveiller :langue de boeuf: !
euh moi je suis normande ca vous interesseallah y khalina dima nachtyn
pour ne pas etre HS , ils sont où les algeriens sur bladi ?
venez dans ce topic , on vous attend !! :
sa passe !! :langue:euh moi je suis normande ca vous interesse : D
c'est toujours mieux que rien :rouge :
euh moi je suis normande ca vous interesse![]()
c'est toujours mieux que rien![]()
bein pour le moment y'a pas foulesa passe !! :langue
tu fil tout droit le long du couloir puis tu tourne à droite puis tu attend les autres qui vont entrer :langue:
après sa je m'occuperai de vous tous !! :
sa fait 6 personnes + dzeriettebein pour le moment y'a pas foule : D
alors tu me dit ou je pe m'installez tranquille parce que je suis accompagné de 5 gosses moi![]()
bein pour le moment y'a pas foule![]()
alors tu me dit ou je pe m'installez tranquille parce que je suis accompagné de 5 gosses moi![]()
oh il ya de la place pour toute la normandie tu sais l'algérie c'est vaste et le topic est infini ds l'espace lol
pfffffffffffffffffffffffff il est bien connut que 6+1 ca fait quatorzesa fait 6 personnes + dzeriette
donc 6+1 sa fait ??![]()
donc voici la liste ,GLADIS
hninouche
misszozo
bouba31
benmouss
AlgeRoi
mina 42
misspaname
w75
dzeriette
louiza75
Boumchikaw
bellelili
madenbia
zozo357
Hennayate
Bebedove
Frisquette
sarah91000
ne t'en fais pas , tout le monde est le bienvenupfffffffffffffffffffffffff il est bien connut que 6+1 ca fait quatorze
vous devriez plutot chercher les normands![]()
Jsuis pas algerienne mais JE KIF leur façon de parler: Rien kpour ça jvoulé me caser avec un algerien mais ma ktabch: Pour entendre des 3omri et tt a longueur de journé!!!
wo lmgharba achnou kay gouloulha ? :langue:
3ala ay 7al , drouk tal9ay fariss a7lamek , koulchi ghadi ghir bil mouktab![]()