Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
ne t'en fais pas j'ai installer un detecteur dans les portes du topic , si celui ci clignote , alors c'est bon il est algerien lol
sinon on lui bottera les fesses hors de ce topic lol!

yeees !! i am a crazy moroccan !! :fou::fou:

oui je vois ça ke té crazy lol msakin déja il se sont pas kalifié pour la can é toi tu les vires kom ça lol

lol c surtout ke je suis nouvo sur bladi é ke je cé pas me servir de toute les touches lol ah moins ke je debiens cénil je me parles a moi meme , g pas d'ami c pour ça mdrrrrrrrr

lol c surtout ke je suis nouvo sur bladi é ke je cé pas me servir de toute les touches lol ah moins ke je debiens cénil je me parles a moi meme , g pas d'ami c pour ça mdrrrrrrrr
c'est pas grave , sa arrive ce genre de maladresse quand on vient juste de naitre dans un forum lol
je te pardonne , mais c'est ton dernier avertissement , CARTON JAUNE !! lol
au prochain avertissement je te jette à l'asile :fou:!

GLADIS
hninouche
misszozo
bouba31
benmouss
AlgeRoi
mina 42
misspaname
w75
dzeriette
louiza75
Boumchikaw
bellelili
madenbia
zozo357
Hennayate
Bebedove
Frisquette
sarah91000
donc voici la liste ,
je vais faire l'appel :cool:, celui ou celle qui ne serra pas presente serra noté comme absent avec une diminution de sa note final lors des exams :rolleyes:

Jsuis pas algerienne mais JE KIF leur façon de parler: Rien kpour ça jvoulé me caser avec un algerien mais ma ktabch: Pour entendre des 3omri et tt a longueur de journé!!!

wo lmgharba achnou kay gouloulha ? :langue:

3ala ay 7al , drouk tal9ay fariss a7lamek , koulchi ghadi ghir bil mouktab ;)

Inchallah...
Ils disent 3omri et tout mé jc pas ça sonne faux!! jtrouve ksa va mieux aux algeriens
Sinon c'est hbiba diali, lrzala diali, hbibt glbi, rohi... ça va hta houma 3andhoum klam zin

Retour