Je m'enfiche de tes problèmes de foi,
Ca, c'est une des choses que tu fais le mieux : t'enficher.
et je ne tente pas de te convaincre, si je suis intervenu ici, c'est que j'en ai quelque peu marre de ces illuminés arrogants athéistes qui viennent casser de la religion à longueur de journée, en l'occurrence l'Islam (c'est à la mode).
Et moi, bizarrement, si j'interviens, c'est peu ou prou pour les mêmes raisons.
C'est parce que je suis membre (très actif) d'une minorité (sic) fortement méconnue.
Etant, en effet, homosexuel notoire, membre d'une comunauté scientifique évolutionniste en diable, libertin envers et contre tous, pratiquant une fornication convaincue, convainquante et, pour le moins effreinée, pour le pire, débridée, fortement athée à tendance marquée vers un nihilisme non régulée, je m'estime sujet à une discriminition marquée de part des adhérents à ton dogme. Les dits adhérents à ta chose me vouent aux gémonies, sans savoir, pour autant de ce qu'il en retourne.
Je ne suis que la pauvre victime d'un misérabilisme intellectuel.
Il y a un profond manque de respect des croyants ici et ailleurs.
Tant il est vrai que de la part de l'islam, nous avons le véritable visage de la tolérance et d'amour vis à vis de cet occident à tel point qu'il (l'islam) se pose des questions sur noël, la saint valentin, la prière en chaussette, les chevilles des femmes, etc....
Désolé de t'interrompre dans tes combats.