Qui est henda ayari?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Finalement après avoir hurler de rage avec la meute bavant ton envie de buchers en balançant tout ce que tu avais d'absurde, il reste tout ce que tu es, de l'insulte, de la vulgarité, des désires plein de perversion non assumés et projeté sur autrui, l'expression de ton éducation dans sont plus simple état! bravo madame!

Moi on ne m'a jamais accusé de viol donc je suis loin de la perversion.
à cela s'ajoute que je ne gaspillerai jamais mon énergie à défendre une personne que je ne connais pas et qui est peut être coupable de viol. Car défendre avec passion une personne potentiellement coupable de viol, c'est de la perversion à l'état pur, à cela s'ajoute l'acharnement sur la 'victime" qui n'a même pas eu le temps de s'exprimer et dont on a déjà fait le jugement ... c'est extrêment grave et ça révèle bien ton niveau intellectuel plus que limité ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bravo! maintenant que tu as compris ça, tu peux comprendre donc que TR est présumé innocent et que donc la zoubidon n'est pas une victime jusqu'à ce qu' un juge fasse son travail. hai capi?

Tu ne peux pas dire que ce n'est pas une victime et je n'ai pas dit que ça en était une.
Tu pourras me relire et tu liras qu'il est écrit qu elle s'est présentée comme telle donc le jugement confirmera ou pas ce qu'elle avance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu dis ça? khayr inchallah!
Tu sais les hommes qui ont un peu de pouvoirs peuvent vraiment avoir une capacité hors du commun pour faire du mal
Moi je dis qu'il faut se mefier ....je comprends qu'on ne peut remplacer l'enquete , mais au moins comprendre que tout est possible
 
Donc tu défend avec passion un potentiel criminel
Encore zéro niveau pensée!
Ce n'est pas un potentiel criminel mais un présumé innocent, tu fais la diff ou il faut faire encore plus simple?
Je ne défend pas TR avec passion, pour 2 raisons majeurs : je suis opposé à sa pensée et il n'a pas besoin de moi.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Encore zéro niveau pensée!
Ce n'est pas un potentiel criminel mais un présumé innocent, tu fais la diff ou il faut faire encore plus simple?
Je ne défend pas TR avec passion, pour 2 raisons majeurs : je suis opposé à sa pensée et il n'a pas besoin de moi.

Moi je te dis, change ta culotte, elle doit être trempée ... Et va voir un psy ou un exorciste car tu es totalement out ...
 
Tu sais les hommes qui ont un peu de pouvoirs peuvent vraiment avoir une capacité hors du commun pour faire du mal
Moi je dis qu'il faut se mefier ....je comprends qu'on ne peut remplacer l'enquete , mais au moins comprendre que tout est possible
Tout est possible mais ce n'est pas une raison de rejoindre la meute des enragés heureux de pouvoir accuser TR.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Si car le juge n'a pas encore fait son travail et d'ici la TR est présumé innocent.

Personne n'a dit qu'il était coupable et personne ne peut dire qu'elle n'a pas été victime de quelque chose ou quelqu'un , tu saisis la nuance ou il te faut un dessin avec une photo de tariq à poil pour que tu saisisses ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Voila un des problemes de cette affaire , on a peur que la religion soit encore touchee,,, oui certes ,

Il n'incarne pas la religion musulmane. C'est de notoriété public que c'est un coureur de jupon, il fait ce qu'il veut de sa vie privée ... On aurait été bien dans la mouise s'il incarnait la religion ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'incarne pas la religion musulmane. C'est de notoriété public que c'est un coureur de jupon, il fait ce qu'il veut de sa vie privée ... On aurait été bien dans la mouise s'il incarnait la religion ...
Comment il est defendu sur les reseaux sociaux ....j'en suis etonné
 
Le chiffre de 200 viols par jour n'est pas de moi, mais de source statistique française.
Tu bidonnes encore les statistiques Momo ! :D
La section France débute ainsi : « Chaque heure, près de 9 personnes sont violées, soit 205 viols par jour » avant de préciser « Le nombre de viols serait de 75.000 par an en France (soit 205/jour), dont seulement 10.885 déclarés. » ce qui signifie que les viols déclarés sont 7 fois moindre que le chiffre indiqué en premier, soit 30 par jour, les autres ne sont pas vérifiables....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Voila un des problemes de cette affaire , on a peur que la religion soit encore touchee,,, oui certes ,

On parle bien d'un problème d'ordre privé touchant un personnage certes public, mais qui ne représente que lui même jusqu'à preuve du contraire...Pourquoi en tant que musulman je devrais me sentir touché par cette affaire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes chers ami(e)s,
Depuis le jour où j'ai osé balancer le nom de mon agresseur, je suis victime d'une véritable campagne de lynchage public, en particulier sur les réseaux sociaux. Pas une minute ne se passe sans que je reçoive des insultes, menaces, intimidations, propos dégradants sur moi, sur mon physique, sur mon passé, on me traite de menteuse, on m'accuse de vouloir faire le buzz pour booster les ventes de mon livre qui, d'après certaines personnes, ne marche pas (alors qu'en deux mois mon livre s'est vendu à plus de 12 700 exemplaires, et ces chiffres sont seulement pour novembre et décembre !
(Je toucherai mes droits d'auteur pour l'année 2017 en fin d'année )
C'est très dur actuellement, car je traverse une grosse tempête simplement parce que, comme l'ont fait d'autre femmes avant moi, j'ai enfin eu la force de dévoiler le nom de mon agresseur, suite à la campagne sur le harcèlement (#balancetonporc) qui m'a poussée à le faire...Pour la première fois depuis 5 ans j'ai osé parler de ce qui m'était arrivé le soir de ma rencontre avec celui que je considérais depuis mon plus jeune âge comme une icône, un symbole, un guide spirituel et un véritable exemple à suivre pour moi et pour les musulmans !
J'avais besoin de conseils et d’être rassurée durant cette période car je venais de retirer mon voile pour trouver du boulot, (voile que j'ai remis quelques temps après). Je culpabilisais beaucoup. J'avais entièrement confiance en cet homme mais j'ai eu tort, ma seule erreur était ma naïveté à cette époque...
Maintenant que j'ai parlé je vais assumer mes propos et je raconterai tout en détail à la justice dans quelques temps, ce qui est certain, c'est que jamais de ma vie je n’avais pensé vivre un jour ce genre de chose mais je l'ai vécue!
Après plusieurs années de doutes et d'hésitation, j'ai décidé d'en parler et j'assume ! La plainte que j'ai eu enfin le courage de déposer contre mon agresseur est la suite logique de cette expérience traumatisante, malgré les menaces et intimidations qu'on m'a fait subir depuis plusieurs années et qu'on continue à me faire endurer de plus belle depuis 48 heures !
Je sais que c'est le combat de David contre Goliath et le pot de terre contre le pot de fer ! Je n'ai pas les mêmes capacités ni les moyens financiers de me payer les meilleurs avocats, contrairement à mon adversaire qui peut se permettre de payer un grand ténor du barreau pour sa défense, mais je savais déjà ce qui m'attendait, et je dois assumer malgré tout.
Un homme ne doit pas agir de la sorte impunément ! Je savais que je prenais un risque en dévoilant publiquement le nom de mon agresseur parce que ce n'est pas n'importe qui et qu'il a une multitude de soutiens un peu partout, prêts à tout pour le défendre jusqu'à salir, menacer et traîner dans la boue une femme victime de ses agissements !
Les femmes victimes sont plus nombreuses qu'on ne le croit à ne pas oser parler, je ne sais pas comment j'ai pu faire moi-même pour trouver cette force... Je suis une maman, qui a déjà beaucoup souffert dans sa vie et qui essaye de s'en sortir tant bien que mal, je pense qu'on ne peut pas continuer à vivre sereinement en gardant le silence après avoir vécu une expérience aussi traumatisante.J'ai ressenti le besoin de me libérer de ce fardeau psychologique et je voulais montrer l'exemple pour que d'autres femmes en fassent de même !
Peu importe son nom ! Un homme ne doit pas agir de la sorte impunément ! Il ne doit pas considérer la femme comme un vulgaire morceau de viande prêt à consommer, qui lui sert à assouvir ses bas instincts. Et sûrement pas en lui imposant une relation violente avec elle !
Je savais que je prenais un risque en dévoilant publiquement le nom de mon agresseur parce que ce n'est pas n'importe qui et qu'il a une multitude de soutiens un peu partout, prêts à tout pour le défendre, jusqu'à salir, menacer et traîner dans la boue une femme victime de ses agissements mais j'assumerai jusqu'au bout !
J'avais besoin de parler pour pouvoir enfin tourner la page et soulager mon cœur de ce fardeau que je porte en moi depuis plusieurs années. Je sais que c'est une étape importante pour tourner définitivement cette page douloureuse de mon passé et me reconstruire sur le plan psychologique. Je sais qu'on a déjà commencé à me faire la guerre et qu'on essaiera de me détruire par tous les moyens, mais je n'ai pas l'intention de baisser les bras et je raconterai toute la vérité et la stricte vérité à la justice sur ce que m'a fait subir cet homme il y a plusieurs années, car j'ai confiance en la justice.
Peu importe le temps que cela prendra et ce qu’il m'en coûtera. Peu importe qu'on me traîne dans la boue et qu'on salisse ma réputation, j'assume car je suis une victime et seule la vérité doit triompher !
Merci à toutes les personnes qui m'apportent leur soutien car j'en ai vraiment besoin en ce moment !
Henda

Copié de fb
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il n'incarne pas la religion musulmane. C'est de notoriété public que c'est un coureur de jupon, il fait ce qu'il veut de sa vie privée ... On aurait été bien dans la mouise s'il incarnait la religion ...

Autant ce qu'il fait de sa vie privée ne regarde que lui, autant je ne vois pas trop le rapport avec la religion ou les musulmans dans leur ensemble. ...On frôle le fanatisme et l'idolatrie chez certains sa fait peur....
 
**** heureusement jai fermé ma geule sur des choses dans ma vie / mieux vaut crever avec un secret que passer pour une myto
Il y a un truc auquel tu n'as pas pensé la zoubidon, elle n'a pas attaqué TR en justice comme le ferait n'importe quelle victime, elle a d'abord commencé par faire le buzz, elle a d'abord fait son show sur le net, la est la clef principale de compréhension de ce cas.
Sinon faut jamais avoir peur de passer pour une mytho, tu ne vas pas t'afficher sur le net ou à la télé, tu vas juste porter plainte comme il se doit, car le fait de porter plainte est non seulement un bien pour toi, mais pour la société.
Meme si la justice ne te rend pas justice, le fait juste de faire cette démarche est un bien immense.
Essaye de trouver du soutien autour de toi et des gens qui pourraient t'aider la justice sera faite ici bas et dans la akhira.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On parle bien d'un problème d'ordre privé touchant un personnage certes public, mais qui ne représente que lui même jusqu'à preuve du contraire...Pourquoi en tant que musulman je devrais me sentir touché par cette affaire ?
Je suis bien daccord , jessayes de trouver pourquoi il a tant de soutien sur les reseaux
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Autant ce qu'il fait de sa vie privée ne regarde que lui, autant je ne vois pas trop le rapport avec la religion ou les musulmans dans leur ensemble. ...On frôle le fanatisme et l'idolatrie chez certains sa fait peur....

Oui c'est ça, en plus chez les femmes ... je ne te fais pas un dessin ... :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a choisi de balancer comme elle le dit au lieu de simplement porter plainte devant la justice pour que celle ci fasse ton travail, mais non son but était de salir une personne précise et de se faire connaitre!
Ba si il l'a violé, autant l'enfoncer le plus possible et surtout recuillir dautres temoignages
 
Haut