Qui est henda ayari?

Car il cest une radio que jecoute , et son passage de recitation est tres agreable ..
voila et d'autres personnes y trouvent autant de bien.
J'ai rencontré TR a plusieurs reprise, comme je l'ai dit je pense que son discours moderniste est égaré, mais sur d'autres points je le trouve correcte notamment sur sa maitrise de certains concepts.
 
A

AncienMembre

Non connecté
voila et d'autres personnes y trouvent autant de bien.
J'ai rencontré TR a plusieurs reprise, comme je l'ai dit je pense que son discours moderniste est égaré, mais sur d'autres points je le trouve correcte notamment sur sa maitrise de certains concepts.
Oui etre agreable ca change rien et ca fait rien, cest bien dans ma cuisine pendant le ramadan quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dommage tu aurais appris des choses sur ta religion, sur la philosophie ou entre autre sur la façon d'amener un discours structuré.
Pour la zen attitude ya le yoga , perso des quil parle je m'endort , apres je comprends que beaucoup aime , moi je ne tiens pas ...
Il me faut ecouter des gens avec plus de peps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu écoute qui pour te cultiver dans le dine?
En ce moment personne je lai beaucoup fais avant ...
Plus jeune jai ecouté des conferences aux jamaa , a chaque fois des personnes differentes ..
Bref ,,, ce que je veux dire cest que tarik r est bien certes , mais demain il arrete son taff ca manque pas a la france , au musulmans de france , on est bien daccord..
Il gagne bien avec ses conferences aussi je suppose
 
Si c est un complot c est raté car à part les musulmans et peut être les islamophobes tout le monde s en fout il suffit de regarder Google news ou autre. Les grivoiseries de Jean Lasalle font bien davantage la une sans parler de Weinstein ...
 
En ce moment personne je lai beaucoup fais avant ...
Plus jeune jai ecouté des conferences aux jamaa , a chaque fois des personnes differentes ..
Bref ,,, ce que je veux dire cest que tarik r est bien certes , mais demain il arrete son taff ca manque pas a la france , au musulmans de france , on est bien daccord..
Il gagne bien avec ses conferences aussi je suppose
Ah la tu as absolument raison, personne n'est indispensable!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah la tu as absolument raison, personne n'est indispensable!
Non mais certains aident etc , moi jetais souvent agacée sur certains sujet ou j'attendais quil reagisse etc mais rien
Et du coup cest vrai que cest pas un homme politique, cest un enseignant etc
Il ne faut pas attendre quil agisse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une chose que je lui souhaite c'est de sortir de son égarement moderniste.
Franchement ,,,, enfin tu comprends ca change pas ma vie.
Cest assez incroyable pour certaines il est connu pour etre un charmeur dragueur , et l'etudiante plus haut dis tous le contraire
 

lavie1

Free Gaza !
Une chose que je lui souhaite c'est de sortir de son égarement moderniste.

salam,

en étant réaliste , si il adopté une position autre que la sienne , il n'aurait aucune tribune en occident, exclu,
pas de conférence !

en un mot , il as le postérieur assis entre deux chaises.

il fait plus pour l'Islam( communauté) de la ou il se trouve .

qu'Allah lui facilite
 
salam,

en étant réaliste , si il adopté une position autre que la sienne , il n'aurait aucune tribune en occident, exclu,
pas de conférence !

en un mot , il as le postérieur assis entre deux chaises.

il fait plus pour l'Islam( communauté) de la ou il se trouve .

qu'Allah lui facilite
Je comprend ton point qui est effectivement un débat interne à beaucoup de musulmans, dans le cas de TR je pense qu'il est sincère, que ce type est malheureusement réellement moderniste ce qui fait de lui un sac de contradictions.
 
Cette zoubidon typique née dans la génération beur concept inventé par les ashkénaze de touche pas à mon pote et autres organisations sionistes, a usé de la combine la plus banale du 21 siècle pour devenir riche et connu surtout si on est une femme.
Plusieurs zoubidons avant elle avec écrits des livres ou elles parlaient de leurs enfances au bled, mariage avec un gros cousin inculte et puant la chèvre, des frères petits et nombreux qui la suivent partout et la torturant la nuit, des voisins qui ont essayé de la bloquer dans des caves, une mère d'un mètre sur 2 avec des dents en or qui voulait en faire sa copie et évidement le père et l'imam qui représente selon les livre ce que l'etre humain peut imaginer de pire.
Il y a tellement eu depuis 2001 de zoubidons que ça ne marche plus, ça ne rapporte plus depuis quelque années, histoire mal faite et médiocre, scénario à 2 balles, personne n'y croit, alors la Henda a fait un truc original, elle a d'abord activé sur les réseau, faire connaitre son produit, puis écrit un livre et la elle va booster ses ventre en profitant d'un buzz qui marche bien. Niveau mkg c'est bien fait c'est pour cela que j'imagine des gens bien plus intelligent derrière et qui la considère comme une enième idiote utile.
Fourest , finkelcrott et les gens de leurs espèce sont en feu et meme si la justice va innocenter TR , le coup a été porté et l'image faite!
Vous oubliez qu'elle s est fait agresser dans le RER D juste après avoir traversé la moitié de l'Europe mais elle a eut de la chance elle a été recueilli par des loups
Juste un petit rappel pour prendre du recul
Le statut de victime peut être utilisé pour diverses raisons
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous oubliez qu'elle s est fait agresser dans le RER D juste après avoir traversé la moitié de l'Europe mais elle a eut de la chance elle a été recueilli par des loups
Juste un petit rappel pour prendre du recul
Le statut de victime peut être utilisé pour diverses raisons
Tu sais ce quon dit " a force de crier au loup, il finit par venir...."
 
Vous oubliez qu'elle s est fait agresser dans le RER D juste après avoir traversé la moitié de l'Europe mais elle a eut de la chance elle a été recueilli par des loups
Juste un petit rappel pour prendre du recul
Le statut de victime peut être utilisé pour diverses raisons
Dans ce genre de pays la victime a toujours raison.
 
Haut