Qui est henda ayari?

Je ne comprends pas pourquoi un garçon aussi intègre et aussi religieux que toi vit dans un pays aussi horrible,
alors que tu serais beaucoup plus en adéquation avec tes idées en vivant en Arabie Saoudite...
Tu vas meme jsuqu'à adopter les préjugés des beaufs :D
Comme je n'en connais pas dans la vraie vie, à travers toi je vais leurs expliquer la vie.
1) les musulmans qui s'expriment en français ne vivent pas forcement en France je sais c'est un peu trop compliquer essaye d'obtenir du soutien.
2) Vivre dans le RAS ne se fait pas en claquant des doigts et ceux pour des raisons simples d'ordre pratique, légale, économique et sociales.
 
Ba si il l'a violé, autant l'enfoncer le plus possible et surtout recuillir dautres temoignages
Pour recueillir d'autre témoignage suffit de l'attaquer en justice pas la peine de faire le show.
Une femme qui a subis des violences barbares comme le viol ne veut surtout pas étaler sa vie, mais que justice se fasse, que son agresseur paye pour son crime et surtout qu'il ne puisse plus faire du mal et agresser une autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour recueillir d'autre témoignage suffit de l'attaquer en justice pas la peine de faire le show.
Une femme qui a subis des violences barbares comme le viol ne veut surtout pas étaler sa vie, mais que justice se fasse, que son agresseur paye pour son crime et surtout qu'il ne puisse plus faire du mal et agresser une autre.
Et l'humilier
 
Salam aleykoum @morjani, pour moi tout sa c'est un coût monter, des avocats elles en trouvera plein avec tout le seum que les journalistes ont contre T.R

Là elle se sent forte car tous les lobby féministes et sionistes et les faibles d'esprits sont derrière elle mais quand cette histoire sera fini et qu'elle aura plus personne derrière elle (parce qu'elle est utiliser car elle a le bon profil) elle va s'excuser comme Fatima Sally et ces semblables.
 
Salam aleykoum @morjani, pour moi tout sa c'est un coût monter, des avocats elles en trouvera plein avec tout le seum que les journalistes ont contre T.R

Là elle se sent forte car tous les lobby féministes et sionistes et les faibles d'esprits sont derrière elle mais quand cette histoire sera fini et qu'elle aura plus personne derrière elle (parce qu'elle est utiliser car elle a le bon profil) elle va s'excuser comme Fatima Sally et ces semblables.

Étonnant de prendre position dans une histoire où tu n'as visiblement aucun élément,
si ce n'est une intime conviction basée sur on ne sait pas trop quoi,
On pourrait aussi penser que Harvey Weinstein est innocent, après tout, il peut s'agir d'affabulations ou de délires contagieux... Mais on n'en sait rien. Donc on se tait. En toute logique...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu parles d'elle et que tu lui fais de la pub? y'a un sujet d'ouvert tu nous fatigues toi avec tes conneries!!!

laissez faire la justice au lieu de vous taper des fantasmes sur elle....

Cette zoubidon typique née dans la génération beur concept inventé par les ashkénaze de touche pas à mon pote et autres organisations sionistes, a usé de la combine la plus banale du 21 siècle pour devenir riche et connu surtout si on est une femme.
kelcrott et les gens de leurs espèce sont en feu et meme si la justice va innocenter TR , le coup a été porté et l'image faite!
 
Étonnant de prendre position dans une histoire où tu n'as visiblement aucun élément,
si ce n'est une intime conviction basée sur on ne sait pas trop quoi,
On pourrait aussi penser que Harvey Weinstein est innocent, après tout, il peut s'agir d'affabulations ou de délires contagieux... Mais on n'en sait rien. Donc on se tait. En toute logique...

C'est bizarre que tu ne disent pas de l'autre côté sa marche que d'un sens à se que je vois
 
Elle veut peutetre l'humilier
Utiliser la presse est aussi un.moyen davoir un avocat qui se devoue pour l'aider ..
Elle n'a pas besoin de ça, son but est uniquement faire mal et participer à la destruction de TR.
Je suis beaucoup de musulman un type qui refuse la pensée moderniste de Ramadan, mais complètement d'accord sur beaucoup de sujet qu'il défend et en détruisant TR la personne qui porte ces combats, ils font du meme coup du mal à ces luttes.
 
Salam aleykoum @morjani, pour moi tout sa c'est un coût monter, des avocats elles en trouvera plein avec tout le seum que les journalistes ont contre T.R

Là elle se sent forte car tous les lobby féministes et sionistes et les faibles d'esprits sont derrière elle mais quand cette histoire sera fini et qu'elle aura plus personne derrière elle (parce qu'elle est utiliser car elle a le bon profil) elle va s'excuser comme Fatima Sally et ces semblables.
C'est le pire de la zoubidon, une vendue au lobby des fourest, finkelcrott ect... je pari d'ailleurs qu'elle sera défendu par goldnadel KkuKerman, ou autre. Elle n'est qu'une idiote utile avide de fric de notoriété entre les main de bien plus intelligent qu'elle.
 
Elle n'a pas besoin de ça, son but est uniquement faire mal et participer à la destruction de TR.
Je suis beaucoup de musulman un type qui refuse la pensée moderniste de Ramadan, mais complètement d'accord sur beaucoup de sujet qu'il défend et en détruisant TR la personne qui porte ces combats, ils font du meme coup du mal à ces luttes.
Ils ne vont réussir qu'à unir les gens autour de Tariq Ramadan et de ses idées au final
Ramadan a tjrs été l'homme à abattre.C'est pas nouveau.Ils n'ont rien trouvé de mieux que de sortir de faux dossiers montés de toutes pièces
 
C'est le pire de la zoubidon, une vendue au lobby des fourest, finkelcrott ect... je pari d'ailleurs qu'elle sera défendu par goldnadel KkuKerman, ou autre. Elle n'est qu'une idiote utile avide de fric de notoriété entre les main de bien plus intelligent qu'elle.
Les bannières noires viendront de Khorasan, rien ne les fera revenir en arrière...
 

Pièces jointes

  • 15588012.jpg
    15588012.jpg
    611.3 KB · Affichages: 14
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ne vont réussir qu'à unir les gens autour de Tariq Ramadan et de ses idées au final
Ramadan a tjrs été l'homme à abattre.C'est pas nouveau.Ils n'ont rien trouvé de mieux que de sortir de faux dossiers montés de toutes pièces
Ce discours je le sors souvent aussi , mais vraiment attendons le proces car on peut pas savoir
Jai rien contre tariq ramadan au contraire jai mis certaines emissions ou il apparaissait juste pour l'ecouter , et souvent jen esperais trop de ses discours qui finalement ne font rien changer..
Mais jai de la haine envers cest soit disant mec tres religieux qui aiment donner des conseils aux autres et par derriere essaye de voir si ya moyen comme des gros porcs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Banane il s'appelle Jonas son avocat ....as tu rencontré le procureur de Rouen pour la suite de l'affaire?:rolleyes:

C'est le pire de la zoubidon, une vendue au lobby des fourest, finkelcrott ect... je pari d'ailleurs qu'elle sera défendu par goldnadel KkuKerman, ou autre. Elle n'est qu'une idiote utile avide de fric de notoriété entre les main de bien plus intelligent qu'elle.
 
Ils ne vont réussir qu'à unir les gens autour de Tariq Ramadan et de ses idées au final
Ramadan a tjrs été l'homme à abattre.C'est pas nouveau.Ils n'ont rien trouvé de mieux que de sortir de faux dossiers montés de toutes pièces
Je pense aussi qu'ils ont tout essayé et que cette énième crasse ne servira à rien leurs vains complots se retourneront contre eux inchallah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense aussi qu'ils ont tout essayé et que cette énième crasse ne servira à rien leurs vains complots se retourneront contre eux inchallah.
Pourquoi,? Est ce que tarik ramadan a fait quelque chose pour les muslims de france?
Si oui jai loupé cette info ?
 
Pourquoi,? Est ce que tarik ramadan a fait quelque chose pour les muslims de france?
Si oui jai loupé cette info ?
Le message de fond de TR est une catastrophe, mais cela n’empêche pas qu'il fait beaucoup d'actions bénéfiques et puis les médias en ont fait le représentant de l'islam en France et il s'est fait beaucoup d'ennemi puissant comme les sionistes, les laykard, les LGBT etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le message de fond de TR est une catastrophe, mais cela n’empêche pas qu'il fait beaucoup d'actions bénéfiques et puis les médias en ont fait le représentant de l'islam en France et il s'est fait beaucoup d'ennemi puissant comme les sionistes, les laykard, les LGBT etc...
Ah bon perso il nous apportent que dalle , il se fait surtout des tunes grace a tout ca je crois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Complot sur dsk jveux bien il aurait ete president ....mais t r fait rien pour nous ou quoi ,, rien quedalle ..
 
Certains musulmans comme moi pensent que son modernisme est un égarement gravissime, mais je n'ai rien contre lui et je ne suis surement pas son ennemi, c'est un frère!
Tu penses que les homos sont ses ennemis ou c'est juste pour cracher du fiel ?

« Quant à mes prises de positions vis-à-vis des homosexuels, elles sont tout aussi limpides : je les respecte et je respecte leur choix ».
« Je peux n’être pas en accord avec ce qu’ils font, mais je respecte ce qu’ils sont »
« Je connais, je travaille et je partage des luttes avec des femmes et des hommes qui sont homosexuels ; leur vie sexuelle les regarde et chacun doit respecter les choix d’autrui, tant qu’on ne les lui impose pas.»
« Je n’hésite pas à lutter contre les discours et les mesures homophobes dont ces derniers pourraient être les victimes et à m’engager à leurs côtés dans toutes les causes communes».
« Il ne s’agit pas de développer un discours de rejet, de condamnation, de « ces malades » qui nous entourent. Certains musulmans, savants ou moins savants, parlent de la sorte, et je ne m’associe pas à ce discours».
"L’homosexualité des imams devait rester secrète." Tariq Ramadan
 
Haut