Qui est la plus belle fille de bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
tu dois etre belle a l’intérieure, on s'en fou du reste,c'est ce que tu as au fond de toi qui fait ce que tu es, pas les vêtements que tu portes ni le maquillage que tu mets
ton mari a de la chance
trés jolie phrase :) je m'attendez pas à cet type de réponse bizzarement .

c'est clair que lorsqu'on vit avec un personne le physique on passe un peu au dessus à un moment bien que ça soit important

D'après @antivo je serai la plus belle fille de bladi.
Je ne mets pas en doute ses paroles car vu les stats il y a largement plus de 80% de maghrébines actives sur ce forum donc avec leurs têtes de bougnoules des cavernes j'emporte la première bataille haut la main.
Ensuite un petit pourcentage de Françaises, Canadiennes enfin des occidentales avec leurs beautés froides, glaciales et fades je gagne la guerre.

Sincèrement je pense être la plus belle des bladinettes, la plus glamour, la plus sexy, la mieux foutue de tout bladi, des générations passés et des générations futures je resterai la meilleure bladinette de tout les temps.

Je ne mets pas en doute ses paroles car vu les stats il y a largement plus de 80% de maghrébines actives sur ce forum donc avec leurs têtes de bougnoules des cavernes j'emporte la première bataille haut la main.
Ensuite un petit pourcentage de Françaises, Canadiennes enfin des occidentales avec leurs beautés froides, glaciales et fades je gagne la guerre.

Sincèrement je pense être la plus belle des bladinettes, la plus glamour, la plus sexy, la mieux foutue de tout bladi, des générations passés et des générations futures je resterai la meilleure bladinette de tout les temps.

c'est toi sur l'avatar ?

Bon j'attends ta photo !!!

J'ai la main sur le buzzer !!
Vite vite

Sinon t'es éliminé d'office !!

Retour