Qui me suit pour perdre du poids sérieusement , sport et régime Dukan

Donc tu avais déjà eu des antécédents de remontées gastrique , qui dans ton cas cela voulait dire que tes sucs gastrique étaient faible.

La protéine demande des sucs gastrique fort , cest pour ça que tu recommences à avoir des remontées d'acide...
non du tout!!! bien au contraire ca me les a fait partir

les remontées je les aient quand je mange du gras,du sucré,féculent quand il y a pas tous ça dans mes aliments j'ai rien
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
dukan repose sur une alimentation quasiment exclusivement basée sur les protéines, faibles en graisses et en glucides

alors que cétogène c surtout les graisses a fond, les protéines modérées et faible en glucides Max 20 gramme par jours

le régime cétogène en fait il préconise ce qu’ils appellent les bonnes graisses (avocat, huile d’olive, saumon, etc)

mais dans les deux cas je pense que c’est néfaste
Je préfère les régimes basées sur les aliments naturels (fruits légumes) pauvres en graisses et pas transformés

en revanche c’est sûr on perd du gras rapidement avec dukan et cétogène
Le régime cetogene n’est pas néfaste mais avec nos habitudes alimentaires, c’est pas évident à gérer surtout les premières fois.

Il y a un document intéressant sur netflix qui se base sur ce régime sans vraiment le citer et on y voit plusieurs informations sur des vraies recherches scientifiques.


Sinon toi tu es plutôt dans le paléo, c’est effectivement pas mal et une alternative plus simple que le régime cetogene. C’est juste dommage que de nos jours, les aliments sont moins nutritif que par le passé mais bon on faut faire avec.

Quand au dukan, je suis d’accord avec toi, c’est plus marketing qu’autre chose.

Qui a faire ça, autant manger normalement et sainement des le début.
 

minouwolf

Bladinaute averti
non du tout!!! bien au contraire ca me les a fait partir

les remontées je les aient quand je mange du gras,du sucré,féculent quand il y a pas tous ça dans mes aliments j'ai rien

En fait tu vas comprendre ou jveux en venir.

Quand tu as des remontées d'acide, cela veut dire que tes acides sont fort ou faible ?
 
Alors tu en es arrivé ou ?

combien de kilos et de kilomètre ?:joueur:
je laisse tombé ce poste,depuis que je l'ai ouvert pour qu'on m'encourage je n'ai eu que ds messages démotivant,beaucoup de soumarins et aucune participation donc je suis pas là pour faire le coatch à des fantômes qui de plus est sont de mauvaises foi lol

de + je peux pas modifié mon premier message pour y noté mon nouveau poids il faut que je bip morad et lui après modifie ect... c'est mal fait bref!! ce poste j'ai l'impression qu'il a était rempli de mauvaise énergie je dirais plus rien dessus lol allez zou!!!! je laisse coulé le navire
 

minouwolf

Bladinaute averti
je laisse tombé ce poste,depuis que je l'ai ouvert pour qu'on m'encourage je n'ai eu que ds messages démotivant,beaucoup de soumarins et aucune participation donc je suis pas là pour faire le coatch à des fantômes qui de plus est sont de mauvaises foi lol

de + je peux pas modifié mon premier message pour y noté mon nouveau poids il faut que je bip morad et lui après modifie ect... c'est mal fait bref!! ce poste j'ai l'impression qu'il a était rempli de mauvaise énergie je dirais plus rien dessus lol allez zou!!!! je laisse coulé le navire


rhhooooo.

:(
je commencais à tencourager à te bousiller avec ta cure d'amaigrissement .

snif
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je laisse tombé ce poste,depuis que je l'ai ouvert pour qu'on m'encourage je n'ai eu que ds messages démotivant,beaucoup de soumarins et aucune participation donc je suis pas là pour faire le coatch à des fantômes qui de plus est sont de mauvaises foi lol

de + je peux pas modifié mon premier message pour y noté mon nouveau poids il faut que je bip morad et lui après modifie ect... c'est mal fait bref!! ce poste j'ai l'impression qu'il a était rempli de mauvaise énergie je dirais plus rien dessus lol allez zou!!!! je laisse coulé le navire


Oui les gens envoient bcp de mauvaises ondes.

Motive- toi pour toi et par toi.

On est jamais mieux servies que par soi-même .
Les gens sont généralement jaloux et envieux.

Lorsque j'avais un beau corps, il fut un temps j'attisais grave la haine.
Depuis que je suis en surpoids ( 10 kg en trop , taille 42 en vêtements ) , les gens m'envient moins.

Le jour où je vais retrouver mon 38 ils vont se noyer dans leur haine.

En + lorsque je mincis c direct ventre extra plat , c la première zone où je fonds.

J'aimerais surtout perdre des bras mais j'ai l'impression que c une zone récalcitrante.
 
Oui les gens envoient bcp de mauvaises ondes.

Motive- toi pour toi et par toi.

On est jamais mieux servies que par soi-même .
Les gens sont généralement jaloux et envieux.

Lorsque j'avais un beau corps, il fut un temps j'attisais grave la haine.
Depuis que je suis en surpoids ( 10 kg en trop , taille 42 en vêtements ) , les gens m'envient moins.

Le jour où je vais retrouver mon 38 ils vont se noyer dans leur haine.

En + lorsque je mincis c direct ventre extra plat , c la première zone où je fonds.

J'aimerais surtout perdre des bras mais j'ai l'impression que c une zone récalcitrante.

coucou zaynaa,bonne année au passage!

j'ai laissé tombé le régime dukan,trop dangereux pour ma période ménaupose! il m'a fallu 15 jours d'arrêt de sport et une bonne cure de magnésium pour retrouvé mon tonus!

on m'avait dit que c'étais compatible avec la méno mais en fait non ou peut être pas tout le monde bref!! il avait bien fonctionné sur moi quand j'étais + jeune mais là :(

donc du coup je mise tout sur l'activité physique salle de sport tout les jours 1h 30 /1h de marche à 5km/h et 5mns de poid sur les cuisses et fessiers puis 10mns poids dos biceps épaules

et comme je suis dans un complexe aquatique je profite du hamam sauna chambre à sel et jacuzzi

je pourrai pas te dire si j'ai perdu je n'aime pas la balance elle est mon démotivateur number one lol donc je mise sur les fringues et je commence à flotté

mais le must c'est le résultat sur la forme,je vois beaucoup de changement dans la souplesse,je me lève sans courbature,je monte les marches sans être essouflé et m'arrête toutes les 4 marches lol quand je me baisse je fais plus la posture du chameau mdrrrr!! mais comme une libellule qui prend son envol bref que du bonheur hamdoulleh !

tu mesure combien sans indiscrétion? mon poids de forme moi aujourd'hui serait 75/80 je mesure 172cms je ferais un 38/40 ce serais bien

j'ai une ossature assez grosse c'est ce qui pèse sur la balance
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Exactement tu as raison, l'huile est excellente le matin à jeun, couplé d'un demi jus de citron c'est encore mieux.
Mais oui ça permet un meilleur drainage au niveau du foie et de la vésicule (notament pour expulser les calculs)

donc @mehdi671 repasse mon voir à mon cabinet :D
Oh merci nwidi pour l’info
Quelle huile est conseillée ?? Argan, olive ou autre ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrr pour le coup nwidiya je serai pas d’accord avec toi sur l’huile 😂😂

dans l’idéal je préfère consommer les produits gras de façon « brute » : les avocats, les noix... les olives ! Plutôt qu’une huile qui découle de tout un processus de raffinage même si c presse à froid et bio il n’y a plus les fibres, les minéraux et antioxydants du fruit (de l’olive donc)
De plus je peine à croire que les bienfaits supposés des huiles soient encore présents dans une bouteille qu’on a depuis des semaines à la maison même au frigo.
enfin l’huile d’olive contient un ratio oméga 6/oméga 3 de de 15/1 c’est bcp trop déjà qu’on consomme trop d’oméga 6 qui sont inflammatoires.

Bon Après je vous rassure je suis pas anti huile mais j’en consomme jamais même en salade je fais mes vinaigrettes en mixant avocat noix de coco et ananas et c top lol 😆
Ohhhh
Désolée pour les messages qui se suivent je réagis au fur et à mesure mdr
Tu veux pas ns partager qq recettes ??Notamment de vinaigrette
J’achète jamais de noix de coco plur le coup mais je vais essayer avocat ananas même si j’y aurai jamais pensé seul
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ohhhh
Désolée pour les messages qui se suivent je réagis au fur et à mesure mdr
Tu veux pas ns partager qq recettes ??Notamment de vinaigrette
J’achète jamais de noix de coco plur le coup mais je vais essayer avocat ananas même si j’y aurai jamais pensé seul
pense à mettre du tahina dans tes vinaigrettes aussi, c'est magnifique!
 
Ohhhh
Désolée pour les messages qui se suivent je réagis au fur et à mesure mdr
Tu veux pas ns partager qq recettes ??Notamment de vinaigrette
J’achète jamais de noix de coco plur le coup mais je vais essayer avocat ananas même si j’y aurai jamais pensé seul
ahah pas de souci pour les messages
pour les vinaigrettes je suis pas très fort et surtout je me prends pas la tete
c soit avocat coco ananas
soit manque avocat
soit framboises et fraises
je mix en fait selon mes désirs du moment, des fruits que j'ai à disposition etc
tu peux aussi ajouter une cuillère à café de vinaigre de cidre avec la mère donc non pasteurisé
c mieux que le sel
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
ahah pas de souci pour les messages
pour les vinaigrettes je suis pas très fort et surtout je me prends pas la tete
c soit avocat coco ananas
soit manque avocat
soit framboises et fraises
je mix en fait selon mes désirs du moment, des fruits que j'ai à disposition etc
tu peux aussi ajouter une cuillère à café de vinaigre de cidre avec la mère donc non pasteurisé
c mieux que le sel
Le vinaigre de cidre à une époque j’en buvais à jeun avec de l’eau ou un truc du genre pour le cœur je crois ? Je sais plus
Et ça m’a dégoûté j’ai complément arrêté d’en consommer même en salade ! Mais je vais essayer de l’ajouter petit au pztit au fur et a mesure avec les purée de fruits comme tu dis
C’est ouf j’ai jamais pensé à mettre des fruits dans mes vinaigrettes
Dans mes salades oui dan mes vinaigrettes jamais mdr
Je vais faire qq essais et je vou redis merci mehdi
Merci aussi pour l’idée de tahina @nwidiya ! En plu jadoreeeeee ça même si c hyper calorique mdrrrr

@magicnanou désolée si tu As perçu les échanges comme décourageantsje ne pense pas qu’en ça ait été le but
Courage pour y’a perte de poids quoi qu’on t’en dise je suis sure que le résultat en vaut la chandelle pour gagner confiance en soi
Même si tt le monde dit faut travailler sur le mentale etc etc ne ns voilons pas la face ç plus facile quand on est en bonne santé et avec un corps Qui ns plaît plus donc courage et imagine toi avec les kgs en moins rayonnantes et en bonne santé inchaallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr pour le coup nwidiya je serai pas d’accord avec toi sur l’huile 😂😂

dans l’idéal je préfère consommer les produits gras de façon « brute » : les avocats, les noix... les olives ! Plutôt qu’une huile qui découle de tout un processus de raffinage même si c presse à froid et bio il n’y a plus les fibres, les minéraux et antioxydants du fruit (de l’olive donc)
De plus je peine à croire que les bienfaits supposés des huiles soient encore présents dans une bouteille qu’on a depuis des semaines à la maison même au frigo.
enfin l’huile d’olive contient un ratio oméga 6/oméga 3 de de 15/1 c’est bcp trop déjà qu’on consomme trop d’oméga 6 qui sont inflammatoires.

Bon Après je vous rassure je suis pas anti huile mais j’en consomme jamais même en salade je fais mes vinaigrettes en mixant avocat noix de coco et ananas et c top lol 😆
pour en revenir à ce post, non tu ne consommes pas l'olive brute parce que crois moi tu trouverais ça dégueulasse :D
Perso je n'utilise pas d'huile d'avocat ni de noix, je les consommes pour le coup, brut, la coco aussi mais je l'utilise aussi en huile et des nombreuses recherches ont prouvé que l'huile de coco par exemple était extraordinaire, et l'huile d'olive aussi
Dans ma nourriture j'utilise bcp d'huile d'olive, parfois de sésame et bcp d'huile de coco

Quand tu presses tes légumes à froid avec un extracteur, tu gardes les bienfaits non? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le vinaigre de cidre à une époque j’en buvais à jeun avec de l’eau ou un truc du genre pour le cœur je crois ? Je sais plus
Et ça m’a dégoûté j’ai complément arrêté d’en consommer même en salade ! Mais je vais essayer de l’ajouter petit au pztit au fur et a mesure avec les purée de fruits comme tu dis
C’est ouf j’ai jamais pensé à mettre des fruits dans mes vinaigrettes
Dans mes salades oui dan mes vinaigrettes jamais mdr
Je vais faire qq essais et je vou redis merci mehdi
Merci aussi pour l’idée de tahina @nwidiya ! En plu jadoreeeeee ça même si c hyper calorique mdrrrr

@magicnanou désolée si tu As perçu les échanges comme décourageantsje ne pense pas qu’en ça ait été le but
Courage pour y’a perte de poids quoi qu’on t’en dise je suis sure que le résultat en vaut la chandelle pour gagner confiance en soi
Même si tt le monde dit faut travailler sur le mentale etc etc ne ns voilons pas la face ç plus facile quand on est en bonne santé et avec un corps Qui ns plaît plus donc courage et imagine toi avec les kgs en moins rayonnantes et en bonne santé inchaallah
le tahina c'est sain, comme pour la purée d'amande c'est pareil, ou beurre de cacahuète cru (sans additif) tout ça c'est très bon pour l'organisme

Sinon le vinaigre de cidre perso je l'intègre à mes jus de légumes depuis des années!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@magicnanou
Je n'ai pas le courage de lire les 6 pages
Aussi sorry pour la redite le cas échéant
Evite le régime Dukon
J'ai une collègue qui l'a fait
Qd elle a arrêté
je croîs bien qu'elle était plus grosse qu'au départ
 
@magicnanou désolée si tu As perçu les échanges comme décourageantsje ne pense pas qu’en ça ait été le but
Courage pour y’a perte de poids quoi qu’on t’en dise je suis sure que le résultat en vaut la chandelle pour gagner confiance en soi
Même si tt le monde dit faut travailler sur le mentale etc etc ne ns voilons pas la face ç plus facile quand on est en bonne santé et avec un corps Qui ns plaît plus donc courage et imagine toi avec les kgs en moins rayonnantes et en bonne santé inchaallah
@magicnanou
Je n'ai pas le courage de lire les 6 pages
Aussi sorry pour la redite le cas échéant
Evite le régime Dukon
J'ai une collègue qui l'a fait
Qd elle a arrêté
je croîs bien qu'elle était plus grosse qu'au départ
@magicnanou désolée si on a pu te paraitre démotivants...
C'était surtout pour te parler de la nocivité de ce régime.


Bon courage pour la suite 💪 !

c'est rien les filles de toute façon,mon corps ne réagis plus comme il y a 20 ans et cette fichus ménopause qui transforme en calorie même l'air que je respire bref je mise tout sur le sport maintenant


je mange de tout en tenant compte des calories ingurgité et des calories perdues au sport
 

minouwolf

Bladinaute averti
coucou zaynaa,bonne année au passage!

j'ai laissé tombé le régime dukan,trop dangereux pour ma période ménaupose! il m'a fallu 15 jours d'arrêt de sport et une bonne cure de magnésium pour retrouvé mon tonus!


faut pas parler comme ca , tu envoies des mauvaises ondes :sournois:

au passage , je voulais te dire que dukan s'est fait radier de l'ordre des medecins , et qu'il y a des femmes qui ont flinguer leurs reins avec son regime , maintenant elles sont sous dialyse.

Mais si tu veux reprendre ce regime , je te soutiendrais jusqu'à ce que tu tombes malade . tkt frangine......................................:defonce:
 
faut pas parler comme ca , tu envoies des mauvaises ondes :sournois:

au passage , je voulais te dire que dukan s'est fait radier de l'ordre des medecins , et qu'il y a des femmes qui ont flinguer leurs reins avec son regime , maintenant elles sont sous dialyse.

Mais si tu veux reprendre ce regime , je te soutiendrais jusqu'à ce que tu tombes malade . tkt frangine......................................:defonce:
s'il te plaît casse toi de mon poste va parasité ailleurs !
Salam,

Alors ou est tu en pratiques sportive, qu'as tu fais comme exo aujourd'hui?

eleykoum salam pas de sport hier avant hier j'ai fait 1heures de marche 5km/h -300kls puis 20mns de poids sur mes jambes et cuisses et peut être 10 mns de rameurs hamdoulleh

je fais un jour sur deux la semaine + samedi /dimanche travail oblige! mais quand les jours se prolongerons inchallah je ferais après mon taf donc tout les jours

je m'affine du ventre et de la poitrine mais aussi des cuisses

parcontre j'ai depuis toute ma vie eu des problèmes avec les chaussures de sport,quoi que le met,ca me fais mal mais aujourd'hui avec l'âge ca s'empire!
je suis sure que si je fais mon sport avec des bonnes babouches j'aurais moins mal lol
@magicnanou
Salam
Reviens tout simplement aux basics
Une alimentation physiologique
Fruits
Légumes (mais pas grillé ou cuit au four tout le tps essaye à la vapeur ou cru)
Avocat, noix de coco fraîche, huile d’olive (coucou @nwidiya mdr)

évite les aliments transformés
Trop de viande poisson fromages

le sport
Et ça devrait aller
elaykoum salam

alors les avocats j'en suis allergique :/
pour les transformés je fais tout maison même le pain ! (notre bonne vieille baguette francaise qui a fait sa réputation dans le monde n'existe plus) l'huile d'olive a toujours était dans mon assiette depuis l'enfance et l'huile d'olive faite maison :) j'en ai de la très vieille de kabily qui elle je la sort pour le cosmétique et médical

je ne me soigne qu'au plantes de mon potager (pas besoin de 50 milles) et des huiles essentielles que je fais pressé pour certaines à la commande au bled
pas de savon ni shampoing du commerce ni crème anti ride des labo (j'ai travaillé chez lancôme dans leur labo du 94 repris par l'oréal et tout ce que me disais les laborantins crois moi que ca m'a motivé pour tout arrêter lol)
voilà!!pour te dire que je n'ai jamais aimé les produits industriel aucune confiance en eux

je mise surtout sur le sport inchallah tout ce qui est nourriture je ne veux plus m'en faire une fixette :) parcontre je suis toujours en train de prendre le desmodium et mon mari aussi
 

minouwolf

Bladinaute averti
s'il te plaît casse toi de mon poste va parasité ailleurs !

Si cela me plaît comme tu dis ... je ne crois pas que tu ai un titre de propriété hein.

Passons..
Plusieurs personnes t'ont alerté dont moi-même sur la dangerosité de ce regime, tu les as traité de "mauvaise onde".

Par la suite tu as arrêté ce régime dans la totale discrétion car tu as "découvert " son effet néfaste lol.

Je voulais juste de remercier me m'avoir traiter de mauvaises ondes, apparement il y a des mauvaises ondes qui voulait ton bien sans que le saches..
 

minouwolf

Bladinaute averti
@magicnanou
Salam
Reviens tout simplement aux basics
Une alimentation physiologique
Fruits
Légumes (mais pas grillé ou cuit au four tout le tps essaye à la vapeur ou cru)
Avocat, noix de coco fraîche, huile d’olive (coucou @nwidiya mdr)

évite les aliments transformés
Trop de viande poisson fromages

le sport
Et ça devrait aller

Il y a des choses à faire et surtout des choses à ne plus faire..

Pour ça faut connaitre à minima la durée de digestion , de métabolisation, de compatibilité alimentaire , de biochronologie etc etc .

Un exemple tout bête, boire de la soupe le soir , le lendemain la personne se retrouve en rétention deau . Cette retention fait gonfler la personne , il ny a qua se mettre une bague au doigt pour le constater du lendemain.

Sous couvert de faire les choses sainement ,on peut aboutir à des résultats contraire au final ,si on ne maitrise pas d'autres loi.
Bref
 
Si cela me plaît comme tu dis ... je ne crois pas que tu ai un titre de propriété hein.

Passons..
Plusieurs personnes t'ont alerté dont moi-même sur la dangerosité de ce regime, tu les as traité de "mauvaise onde".

Par la suite tu as arrêté ce régime dans la totale discrétion car tu as "découvert " son effet néfaste lol.

Je voulais juste de remercier me m'avoir traiter de mauvaises ondes, apparement il y a des mauvaises ondes qui voulait ton bien sans que le saches..
Il y a des choses à faire et surtout des choses à ne plus faire..

Pour ça faut connaitre à minima la durée de digestion , de métabolisation, de compatibilité alimentaire , de biochronologie etc etc .

Un exemple tout bête, boire de la soupe le soir , le lendemain la personne se retrouve en rétention deau . Cette retention fait gonfler la personne , il ny a qua se mettre une bague au doigt pour le constater du lendemain.

Sous couvert de faire les choses sainement ,on peut aboutir à des résultats contraire au final ,si on ne maitrise pas d'autres loi.
Bref
mdrrrrrrrrrr!!! j'ai pas ouvert ce poste pour qu'on me dis comment mangé quoi mangé et quelle régime est le mieux :) donc quand tu le rappel 1 fois puis 2 fois puis 3 fois et que les intervenants insistent,on appelle ça des parasites et mauvaises ondes comme toi par exemple

tout le monde est diététicien aujourd'hui et tout le monde jouent aux apprentis médecin! j'ai pris le temps de bien expliqué que ma prise de poid n'était pas dû à la mal bouffe mais à des problèmes de dc dans ma famille + de traîtement hormonales + la ménopause + l'arrêt de la cigarette

j'ai bien expliqué que;

je voulais faire dukan pour bousté rapidement une perte de poids pour que je puisse faire du sport (car en surpoids et mes genoux en souffre) puis perdre en misant + sur le sport mais personne n'a tenue compte de mes dires!
tout le monde c'est empressé de me dire quoi mangé ou pas mais personne m'a montré un signe de motivation ou si peut être mais accompagné de leçon lol
si mes paroles t'ont blessé parceque j'ai remballé certains de tes amis virtuel sache que je m'en tape comme l'an 40 :)

j'espère qu'un jour tu prendra du poids sans pour autant mangé(il existe plusieurs raisons de grossir que la bouffe) je serais là pour te soutenir t'inkiet frangin :defonce:
 
Salam ;)

C'est super tu t'affines c'est super positif, je t'encourage à continuer, pour le sport c'est vraiment bien ce que tu fais pour commencer waouw!226861

N'oublie pas que le muscle pèse plus lourd que le gras donc ne t'affole pas si ta balance ne descend pas toujours.

Pour tes problèmes avec les chaussures de sport, essaye de voir avec un orthopédiste, peut être que des semelles adapté à la morphologie de ton pied, dans de bonne chaussure te serons utile. Ne lache rien n'oublie pas de t'échauffer avant et après, ta persévérance finira par aboutir à tes objectifs, j'en suis sûr.

Pour ma part je privilégie la musculation suivi du cardio mais çà c'est comme tu le sens. Je te met quand même un lien qui en parle à titre informatif.


www.musculaction.com/cardio-apres-musculation.htm
 

minouwolf

Bladinaute averti
mdrrrrrrrrrr!!! j'ai pas ouvert ce poste pour qu'on me dis comment mangé quoi mangé et quelle régime est le mieux :) donc quand tu le rappel 1 fois puis 2 fois puis 3 fois et que les intervenants insistent,on appelle ça des parasites et mauvaises ondes comme toi par exemple

tout le monde est diététicien aujourd'hui et tout le monde jouent aux apprentis médecin! j'ai pris le temps de bien expliqué que ma prise de poid n'était pas dû à la mal bouffe mais à des problèmes de dc dans ma famille + de traîtement hormonales + la ménopause + l'arrêt de la cigarette

j'ai bien expliqué que;

je voulais faire dukan pour bousté rapidement une perte de poids pour que je puisse faire du sport (car en surpoids et mes genoux en souffre) puis perdre en misant + sur le sport mais personne n'a tenue compte de mes dires!
tout le monde c'est empressé de me dire quoi mangé ou pas mais personne m'a montré un signe de motivation ou si peut être mais accompagné de leçon lol
si mes paroles t'ont blessé parceque j'ai remballé certains de tes amis virtuel sache que je m'en tape comme l'an 40 :)

j'espère qu'un jour tu prendra du poids sans pour autant mangé(il existe plusieurs raisons de grossir que la bouffe) je serais là pour te soutenir t'inkiet frangin :defonce:

non tu m'as pas blessé , c'est juste que tu vas te bousillé avec ton "savoir faire" .

En ce qui concerne ton dereglement hormonal et ton probleme de menopause avec ce regime , je tai prevenu et j'etais le seul à te dire que tu allais deregler tes hormones avec ce type de regime (sur ce tread).

donc contrairement à toi , je te lis .

Au final toute ses mauvaises ondes avaient raison , car tu suis maintenant le meme sens que les mauvaises ondes .
 

minouwolf

Bladinaute averti
@mehdi671 salam hier j'ai étais dans ma boutique bio le vendeur m'a confirmée que le desmodium serait bien en complément pour le régime prot! mais il en avait pas lol il a commandé pour mercredi inchallah d'habitude je me nettoie le foi avec de l'artichaud mais là le desmodium paraît que c'est mieux on verra inchallah
j'ai pris aussi du chlorure de magnésium j'en fait des cures depuis 20 ans maintenant ca agit comme une machine à lavé dans ton corps et ca régénère les cellules/globules inchallah

je me suis faite aussi une infusion (3) dans la journée de mélisse antispasmodique ca m'a fait du bien j'avais comme des crampes désagréable aux intestins normal !


hier pas de sport mais aujourd'hui inchallah oui


beaucoup d'amateurisme..

le regime de dukan te demande de commencer ta journée avec du café/thé , donc deja ton transit est acceleré par rapport à la normal.
toi tu ajoutes du chlorure de magnesium , tes intestins vont le percevoir comme de l’empoisonnement par polarisation , donc ils vont accelerer encore plus pour evacuer ce poison .

consequences :
j'avais comme des crampes désagréable aux intestins normal !

Ce qui est "normal" est la reaction de tes intestins à ces surexcitations/empoisonnement , ce qui en revanche n'est plus normal , c'est que tes methodes sont toujours aussi brutal .
Et crois moi que la melisse que tu utilises en antispasmodique , en dit long sur tes manieres de dire que tu geres meme les situations de crises LOL.

Tu me fais penser aux gens qui squattent le bistrot , qui boient un café et fument en meme temps ,
ils boient du café = excite le systeme nerveux
ils fument une cigarette = freine le systeme nerveux

consequence ; ils font du sur place en s"empoissonement par des effets contraire et brutal


Ca n'a pas de sens ce que tu fais pour l'harmonie de tes divers organes ,mais si ton vendeur te dit de le faire , c'est qu'il doit avoir ses raisons.....
 
Haut