merci
@minouwolf donc c'est la même physiologie que la mienne je pensais qu'il en existait plusieurs
comme tu l'a souligné je fais un régime pour maigrir donc oui beaucoup à perdre et non pour mincir de 3/4 kls
la fatigue? c'est normal et pour plusieurs raisons sans rentré dans le jargon scientifique car je ne le suis pas,je dirais que quand on perd de la graisse on perd avec des vitamines forçément ca affaiblie mais aussi , on destabilise notre corps qui ne comprend pas ce changement soudain donc il faut lui laissé le temps de comprendre et de ce réadapté à ce nouvel fonctionnement
les premiers jours on perd de l'eau (ca pèse aussi lourd que la graisse sur la balance) et ca tombe plus vite que la graisse les jours suivant quand on perdu l'eau on arrive à la graisse (la graisse prise récemment) on va la perdre en gardant le même rythme mais plus lentement que l'eau une fois qu'on l'a perdu arrive à la plus difficile des graisse celle qui c'est introduis dans les muscle la graisse qui est là depuis des années
quand on arrive à celle ci,les kls tombent pas aussi facilement et parfois le corps stagne on va se voir pendant trois mois ne pas perdre un seul kilo d'ou le crakage démotivation de beaucoup
c'est le corp qui est en mode sécurité (il croit que je suis en famine donc ilme préserve) en attendant le corp va puisé dans le fin fond des réserves des réserves qu'il a pas envie de lâché contrairement à moi lol
donc là c'est un combat entre lui et moi jusqu'à ce qu'il crak !
moi en attendant je laisserais pas mon corps se vidait et devenir un légume donc je vois tout ce qui part avec les graisses je lui donne en complément
en ce moment je ne mange que de la prot (ca constipe) hachakoum je bois 3 litres eau et tisane médicinales confondu
je me suis préparé un litre de chlorure de magnésium pour me nettoyer le sang et tout le système et aussi régénéré mes cellules
j'ai pas était au sport quand j'ai sentie une fatigue (je veux pas agressé mon corps) je me suis dite en début
tu est en obésité morbide donc tu va douillé pour perdre déjà psychologiquement ca a était dur mais voir ma santé se détérioré c'est encore plus dur,le coté physiologique aussi va douillé c'est normal mais si c'est pour atteindre un résultat ou le psychique et le physiologique se portent mieux il faut bien passé par là!on a rien sans rien!!
je connais beaucoup de monde sur les forums ou réalité qui déteste dukan
certaines raconte leur calvaires (séparation du couple,hospitalisation,stress+++ ect) mais il y a aussi des témoignages positif
je serais d'accord si on me disait que chacun devrait emménagé et choisir un régime en fonction de son tempérament mais pas de généralisé une chose qui va pas à l'un à tout le monde!