qui parmi vous n'est pas amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
tout est dans le titre !! :D
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon :D

ps: marre des amoureux et des amoureuses :rolleyes:

mdrrrr wallah je ne mens jamais,trop direct,c est mon tort

ça fait quatres mois maintenant que je suis celibataire(depuis mon inscription sur bladi)

4 mois c'est rien, t'es encore inconscient de ton célibat
attends d'avoir les symptomes du célibataire qui souffre ;)
et tu reviendras poster ton cris de secours !!
:D

ET toi t'es pas amoureuse?

pourtant je t'aime bien moi.

je disai a létranger d'attendre
d'avoir les symptomes du célibataire qui souffre
ben toi a mon avis tu présente tt ces symptomes :D :
moi je t'aime pas car tu fais trop de plagia :D
moi non pas amoureuse sinon pourquoi
je mettrai ce post réflechis meme pas l'ombre
de ton ombre brel si tu nous entends ;)

je disai a létranger d'attendre
d'avoir les symptomes du célibataire qui souffre
ben toi a mon avis tu présente tt ces symptomes :D :
moi je t'aime pas car tu fais trop de plagia :D
moi non pas amoureuse sinon pourquoi
je mettrai ce post réflechis meme pas l'ombre
de ton ombre brel si tu nous entends ;)

Avec un beau corp,mignon,l'humour et d 'une grande culture tu penses que je peux rester celibataire?
Je veux une fille....................(j'arrive pas à la decrire)
C'est facile de tremper ma plume quand la chaleur...............(je censure la suite)

Avec un beau corp,mignon,l'humour et d 'une grande culture tu penses que je peux rester celibataire?
Je veux une fille....................(j'arrive pas à la decrire)
C'est facile de tremper ma plume quand la chaleur...............(je censure la suite)

ah tu commences a avoir des legers symtomes du célibataire qui souffre
mais peut etre que tu simules ?!! :rolleyes:
ben vas y décris la femme que tu veux
peut etre que certaines ou certains se reconnaitront ds ta description :D

tout est dans le titre !!
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon

ps: marre des amoureux et des amoureuses :rolleyes:

comprend pas l'intérêt du poste? tu veux débattre de quoi?? ou est-ce une façon de faire un recensement des gens libres ou pas? :langue: :fou:

Comment tomber amoureux qd on est contamment sur ses gardes ?

PS : j'ai rien remarqué du tt mais ne demande qu'à te croire ;)

Mdrrrr ah bon t as pas remarqué?
Je passe et je consacre mon temps sur le forum à donner des conseils,à remonter le moral de certain,à l'ecoute et toi ds tout ça ma chefti wallou?

Mdrrrr ah bon t as pas remarqué?
Je passe et je consacre mon temps sur le forum à donner des conseils,à remonter le moral de certain,à l'ecoute et toi ds tout ça ma chefti wallou?

REmonter le moral ? MDR

Si j'ai un prob t'es la dernière personne vers qui je me tournerais pour me remonter le moral.

T'es du genre à dire à une fille qui vient de se faire voler son sac : Meziane c de ta faute 3agouna, qui t'as demandé de laisser ton sac sur le siège de ta voiture. Tu meritrias mêmes des claques en prime :D

A7eyani 7ela l'3eyalattes ::lague:

Je te promet Aladin que je ne m'en mêlerais pas. Tt comme je n'ai jamais voulu qu'on se mele de la mienne. ;)

REmonter le moral ? MDR

Si j'ai un prob t'es la dernière personne vers qui je me tournerais pour me remonter le moral.

T'es du genre à dire à une fille qui vient de se faire voler son sac : Meziane c de ta faute 3agouna, qui t'as demandé de laisser ton sac sur le siège de ta voiture. Tu meritrias mêmes des claques en prime :D

Je te promet Aladin que je ne m'en mêlerais pas. Tt comme je n'ai jamais voulu qu'on se mele de la mienne. ;)

A lalla,je te taquine :langue:

REmonter le moral ? MDR

c'est l'image que t as de moi?
Je suis deçu ,je reviens plus sur ce forum
Adieu!!!!!!!!

Retour