Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre !!
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon
ps: marre des amoureux et des amoureuses![]()
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout est dans le titre !! :-D
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon :-D
j'ai honte de moi![]()
mito !!
t'es amoureux de ton antillaise !!!
donc tu dégages stéplé merci
![]()
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon :
mdrrrr wallah je ne mens jamais,trop direct,c est mon tort
ça fait quatres mois maintenant que je suis celibataire(depuis mon inscription sur bladi)
pourquoi ?!!
parce que t pas amoureux ben si pas grave
ca viendra![]()
ET toi t'es pas amoureuse?
pourtant je t'aime bien moi.
on me dit ça depuis plus de 20 ans mais je n'ai rien vu arriver encore![]()
je disai a létranger d'attendre
d'avoir les symptomes du célibataire qui souffre
ben toi a mon avis tu présente tt ces symptomes:
moi je t'aime pas car tu fais trop de plagia
moi non pas amoureuse sinon pourquoi
je mettrai ce post réflechis meme pas l'ombre
de ton ombre brel si tu nous entends![]()
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai honte de moi![]()
Avec un beau corp,mignon,l'humour et d 'une grande culture tu penses que je peux rester celibataire?
Je veux une fille....................(j'arrive pas à la decrire)
C'est facile de tremper ma plume quand la chaleur...............(je censure la suite)
Faut s'activer les gars, le temps passe
Merci de s'inquieter pour moi!!!!tres touché!!!!
Moi suis amoureuuuse
ah c'etait pas la question? oups
je sors!
Faut s'activer les gars, le temps passe
Je ne m'inquiete pas pour toi. Mais plus pour la fille sur laquelle tu vas jeter ton dévoulu :langue:
L'instinct maternel qui s'exprime :ek::lague:
comprend pas l'intérêt du poste? tu veux débattre de quoi?? ou est-ce une façon de faire un recensement des gens libres ou pas?
Bon
je pense que t as remarqué que je suis adorable,attachant et le reve de toute fille intelligente de sortir avec moi,
mais la question,a t on le droit d'etre prudent?
euh un débat nooooon
ca parle de soi
juste un recensement :langue:
et toi t'es amoureuse ?![]()
Comment tomber amoureux qd on est contamment sur ses gardes ?
PS : j'ai rien remarqué du tt mais ne demande qu'à te croire![]()
MDR
Je tenterai de ne pas me meler de la vie sentimentale de mon fils qd il aura leur âge![]()
Mdrrrr ah bon t as pas remarqué?
Je passe et je consacre mon temps sur le forum à donner des conseils,à remonter le moral de certain,à l'ecoute et toi ds tout ça ma chefti wallou?
A7eyani 7ela l'3eyalattes ::lague:
tout est dans le titre !! D
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon D
ps: marre des amoureux et des amoureuses :rollyes:
REmonter le moral ? MDR
Si j'ai un prob t'es la dernière personne vers qui je me tournerais pour me remonter le moral.
T'es du genre à dire à une fille qui vient de se faire voler son sac : Meziane c de ta faute 3agouna, qui t'as demandé de laisser ton sac sur le siège de ta voiture. Tu meritrias mêmes des claques en prime
Je te promet Aladin que je ne m'en mêlerais pas. Tt comme je n'ai jamais voulu qu'on se mele de la mienne.![]()
REmonter le moral ? MDR
Si j'ai un prob t'es la dernière personne vers qui je me tournerais pour me remonter le moral.
T'es du genre à dire à une fille qui vient de se faire voler son sac : Meziane c de ta faute 3agouna, qui t'as demandé de laisser ton sac sur le siège de ta voiture. Tu meritrias mêmes des claques en prime
c'est l'image que t as de moi?
Je suis deçu ,je reviens plus sur ce forum
Adieu!!!!!!!!
A lalla,je te taquine :langue: