qui parmi vous n'est pas amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
courage les filles dites vous que les dernières célibataires seront les premières au paradis j'ai plus le hadith sous les mains dslé

allez crier avec moi : le célibat on arrivera à bout
j'entends rien les filles plus fort !!!!

non désolée tu peux gueuler toute seule parceque moi ça me fait pas marrer..mais alors là du tout :rolleyes:

Vas y si tu sais chercher après le hadith je t'en serais très reconnaissante ma soeur :D

ben non j'ai rien trouver d'interessant de toute manière l'amour sa vien tout seul faut pas chercher mais pour ke lamour viennent faut avoir la bonne personne enfin bon c compliquer ...

ben non j'ai rien trouver d'interessant de toute manière l'amour sa vien tout seul faut pas chercher mais pour ke lamour viennent faut avoir la bonne personne enfin bon c compliquer ...

Faut pas non plus attendre jusqu'à moisir faut chercher chercher j ai une collègue elle a attendu et walo elle est toute seule et personne veut d'elle maintenant...

je sais pas si j'ai déjà posté ... alors je le fais ...

Je suis un non-amoureux, je suis contre l'amour ... un vrai tue-l'amour ...

Mais nan y a des bons partout....

Sort un peu les meilleures rencontres c'est par le biai des amis... Plus t'a d'amis et plus tu fera des rencontres
je confirme c'est vrais! mais a bruxelles pfffff c une catastrophe !!!! toutes les filles sont mauvais pour les garcons et pour les filles tout les mecs sont mauvais donc voila...

moi j'aime quelqu'un mais je n'éprouve plus de sentiment pour lui :langue:

c'est parce que je n'aime pas les contrainte alors j'en fais mon patient c'est ma facon d'etre heureuse MDR

alias24, si tu passe par là ;)

Retour